Les avis
Le 12/09/2023 à 07:46
destination de vacances
Le 09/06/2023 à 14:03
Gentilles personnes
💬 Donc, l'endroit est sympa, les garçons sont sympathiques, mais j'ai fait une deuxième tentative et je n'ai pas bien aimé le produit. Cette deuxième fois pour Too Good To Go et j'ai trouvé la quantité très faible.
💬 Très bon
💬 Une tres bonne ambiance digne du BRÉSIL,Une chanteuse, pour un ambiance festive. Des serveurs avec un grand sourire .
💬 J'ai décidé de m'arrêter en passant. De nombreuses tables étaient remplies mais ma crainte était que ce soit un piège à touristes basé sur un menu multilingue. J'ai demandé le menu d'entrées pour essayer quelques plats. Heureux de l'avoir fait ! Les calamars, le chorizo et la Francesinha, le sandwich portugais emblématique, étaient tous savoureux et satisfaisants. Ajoutez quelques bières et ce fut un premier déjeuner parfait à Lisbonne.
💬 Expérience incroyable! Six d'entre nous sont entrés pour le premier repas de notre voyage et ont été accueillis avec une hospitalité incroyable. Nous nous sommes assis à une table à hauteur de bar en demi-cercle, parfaite pour la conversation. Le personnel était très serviable avec des suggestions de menus et parlait très bien anglais. Le service était rapide et les portions étaient grandes. Merci pour ce bon début pour un voyage inoubliable!
💬 Une très bonne expérience. Entièrement satisfait du service et de l'hébergement
💬 Nous nous sommes interrogés sur cet endroit. Nous avons tous deux commandé l'espadon. Il y a eu un peu d'attente, mais ça valait le coup. Le poisson était tellement savoureux. Le personnel était très gentil. 👌👌
💬 Très bien, je recommande !
💬 Très bon petit déjeuner.
💬 Nous avons pu manger, presque à la fermeture, le patron nous a accepté. Très bon repas, très copieux. Tout était délicieux. Je suis surprise des avis négatifs….