Hôtel 🇵🇹

Canico Avis

📌 Caminho Cais da Oliveira 11a, 9125-028 Caniço - Portugal

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Canico à Caniço

Les avis

Les dernier avis sur Canico à Caniço

Torsten.e

Le 12/09/2023 à 07:46

4 / 5

destination de vacances

Emanuel.a

Le 09/06/2023 à 14:03

5 / 5

Gentilles personnes

  • 🏪 Mr Snack esfirras e salgados (59 Avis)

  • 💬 Donc, l'endroit est sympa, les garçons sont sympathiques, mais j'ai fait une deuxième tentative et je n'ai pas bien aimé le produit. Cette deuxième fois pour Too Good To Go et j'ai trouvé la quantité très faible.


  • 🏪 Viela da Varzea (4 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Pingo de Fogo (677 Avis)

  • 💬 Une tres bonne ambiance digne du BRÉSIL,Une chanteuse, pour un ambiance festive. Des serveurs avec un grand sourire .


  • 🏪 Prazeres do Mar (269 Avis)

  • 💬 J'ai décidé de m'arrêter en passant. De nombreuses tables étaient remplies mais ma crainte était que ce soit un piège à touristes basé sur un menu multilingue. J'ai demandé le menu d'entrées pour essayer quelques plats. Heureux de l'avoir fait ! Les calamars, le chorizo ​​et la Francesinha, le sandwich portugais emblématique, étaient tous savoureux et satisfaisants. Ajoutez quelques bières et ce fut un premier déjeuner parfait à Lisbonne.


  • 🏪 O Cortador (2952 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable! Six d'entre nous sont entrés pour le premier repas de notre voyage et ont été accueillis avec une hospitalité incroyable. Nous nous sommes assis à une table à hauteur de bar en demi-cercle, parfaite pour la conversation. Le personnel était très serviable avec des suggestions de menus et parlait très bien anglais. Le service était rapide et les portions étaient grandes. Merci pour ce bon début pour un voyage inoubliable!


  • 🏪 Casa Das Bonecas (6 Avis)

  • 💬 Une très bonne expérience. Entièrement satisfait du service et de l'hébergement


  • 🏪 Aveiros (301 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes interrogés sur cet endroit. Nous avons tous deux commandé l'espadon. Il y a eu un peu d'attente, mais ça valait le coup. Le poisson était tellement savoureux. Le personnel était très gentil. 👌👌


  • 🏪 Tropical Espresso (253 Avis)

  • 💬 Très bien, je recommande !


  • 🏪 Galeria de Sabores (99 Avis)

  • 💬 Très bon petit déjeuner.


  • 🏪 Zé do Norte (706 Avis)

  • 💬 Nous avons pu manger, presque à la fermeture, le patron nous a accepté. Très bon repas, très copieux. Tout était délicieux. Je suis surprise des avis négatifs….