📌 R. José Gabriel Bacelar 100, 4710-400 Braga - Portugal
💬 129 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 22:44
Simple, pratique et rapide. Bien sûr pour des repas sans grandes exigences.
Le 20/01/2024 à 20:26
Je suis entré et j'ai passé ma commande au comptoir, j'ai dit à l'homme que j'allais m'asseoir, j'ai fait des choses par email, j'ai vérifié Instagram... Je me suis ennuyé... J'ai posé des questions sur le simple mini qu'ils avaient, ils ne m'ont pas répondu... Je me suis rassis, les employés se disputaient entre eux... ils étaient occupés alors... J'ai attendu encore 5 minutes puis je suis allé au café d'à côté 😅 J'ai remarqué que le propriétaire était ce n'est plus le même que l'année dernière... c'était un professionnel de la scène... Ça arrive!
Le 14/12/2023 à 11:57
Prestation et prix de qualité. Je recommande. Typique et traditionnel.
Le 08/12/2023 à 11:17
Pas une bonne expérience dans ce restaurant. La nourriture avec beaucoup d'huile qui coule au fond de l'assiette, les frites avec beaucoup d'huile aussi.
Le 28/10/2023 à 12:07
Le meilleur riz aux tomates !
Le 15/10/2023 à 21:00
Très bien
Le 30/10/2021 à 15:47
Endroit agréable et propre. Plats faits maison, très bons. Juste prix. C'est dans un endroit calme, avec un bon voisinage et beau. Félicitations 👏🏻 !!!
Le 24/10/2021 à 10:30
Un café, un bon point de rencontre pour passer un bon moment entre amis, plusieurs marques de bières fraîches, dont Heineken, il y a toujours de bons snacks pour accompagner, et en semaine je recommande des repas d'excellente qualité.
Le 12/09/2021 à 00:14
Nourriture faite maison, excellente préparation, très bon prix et qualité
Le 16/08/2021 à 15:50
Cuisine simple, savoureuse et honnête. Le personnel est incroyable, heureux et serviable. Très bon marché!!!!
Le 12/07/2021 à 18:43
Bel endroit
Le 01/06/2021 à 09:23
Bonjour Très bonne nourriture (cuisinier fait maison, D.a Conceição est l'épouse de M. Lino qui possède le restaurant), ce sont des gens humbles et toujours prêts à aider. Ma petite Sofia et moi devons juste te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous... bravo. Bisous de Sofia à toute la famille de Lino et gros câlins. Sofia et Toni
Le 25/05/2021 à 12:43
Bonne cuisine maison à bon prix. Je recommande.
Le 11/05/2021 à 12:37
Très bonne nourriture et bonne ambiance. je recommande
Le 31/12/2020 à 08:39
Bonnes pâtisseries, repas légers bien préparés.
Le 20/11/2020 à 13:17
Quelques steaks d'oignons spectaculaires. je recommande
Le 04/10/2020 à 12:33
Bon travail!
Le 09/03/2020 à 07:34
Bon café
Le 28/02/2020 à 16:11
Bon au quotidien
Le 15/02/2020 à 14:15
Bonjour. Bien pour passer un moment la nuit.
Le 14/02/2020 à 01:30
Excellente cuisine maison. Bon café.
Le 25/12/2019 à 18:04
Convivialité et qualité
Le 10/04/2019 à 19:56
L'endroit où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner ainsi que votre collation se distingue par sa variété
Le 08/04/2019 à 23:57
Très bien, meilleur endroit !
Le 13/03/2019 à 19:57
Café pâtisserie
Le 15/09/2018 à 09:34
La meilleure terrasse et service à Braga !!!!
Le 03/09/2018 à 09:11
Service rapide, gens sympathiques, bonne ambiance
Le 11/08/2018 à 21:09
Accueillant
Le 21/05/2018 à 07:17
Bons tarifs et bon café
Le 10/02/2018 à 19:25
Bonne nourriture
Le 31/12/2017 à 15:38
Je manger pendant 4 mois trés bon
Le 24/08/2017 à 12:06
On mange bien et pas cher! !
Le 12/06/2017 à 11:01
J'aime
Le 15/03/2017 à 20:49
Confortable et bien manger
💬 Nous avons passé un très bon séjour dans la maison de Victor. Très bien placé pour aller rapidement vers Porto, Lisbonne ou l'océan ! La maison est très agréable, très bien équipé avec une belle vue. Nous nous y sommes très vite sentie comme chez nous. Victor est un hôte très attentionné, réactif et prévoyant. J'ai recommandé cette Guesthouse à toutes mes connaissances pour un voyage au Portugal. Obrigado Victor e ansioso para vê-lo novamente.
💬 La maison est magnifique : veille bâtisse refaite à neuf avec une décoration vraiment travaillée et d'époque. L'accueil est chaleureux et vous pouvez demander des conseils pour les restaurants ou les activités à faire. La chambre (avec vue) était très confortable et spacieuse. Le petit déjeuner était excellent également. Notre seul regret : ne pas y être resté plus longtemps. Merci
💬 Livraison extrêmement rapide et savoureuse. Impossible d'ajouter les photos complètes de la pizza car nous avons tout mangé en quelques minutes car nous avons dû annuler la livraison précédente de Glovo qui n'est pas arrivée à temps.
💬 Un lieu fréquenté autant par les étudiants que par les anciens. Repas modernes et traditionnels avec beaucoup de choix de pâtisseries Portugaises et on peu même avoir la carte en Français. Personnel très sympa. A faire si l'occasion se présente.
💬 Francesinha super bonne ! Manque juste un petit dessert à la fin😉
💬 Excellent rapport qualité prix. Menu du jour à 10 euros. Plat (frango braz) et desserts (turamisiu, mousse chocolat) très bons. Possibilité de manger en terrasse
💬 Restaurant typique du Portugal comme on les aime. Personnel très sympathique et à l'écoute. Plats savoureux et copieux pour un rapport qualité imbattable. Situé juste en face de la gare, vous pouvez y avoir accès facilement pour découvrir cet endroit convivial. Encore merci pour ce bon moment
💬 Hôtel vétuste, chambres très poussièreuses et humides, avec peu de prises de branchement ou situées en hauteur, salle de bain dégradées (lunettes des toilettes détériorée, baignoire ecaillées, barre de douche rouillée). Literie plus que vieillissante, matelas durs et oreillers usés. Concernant les prestations, il faut solliciter pour toutes demandes : - Pour accéder à l'hôtel, il faut sonner. - Pour jouer au billard, il faut solliciter pour récupérer les boules (billard interdit au moins de 16 ans). - Pour la piscine, il faut demander l'accès. - Pour les livres mis à disposition, il faut les remettre exactement à la même place. Accueil à améliorer, peu d'explications sur les différentes pièces de l'hôtel et leurs fonctionnalités, un règlement de plusieurs pages à lire dans les chambres. Petit déjeuner industriel et peu varié déjà mis sur table lorsqu'on arrive. Pour résumer : nous avions payer la moitié du sejour lors de notre réservation, nous avons demandé si nous devions payer l'intégralité du séjour si on partait plus tôt, refus catégorique de la gérante... Intégralité à payer. Conclusion, nous avons fuit l'hôtel pendant notre séjour soit les 5 derniers jours de notre séjour à Madère. Point positif : extérieur bien entretenu, animaux mignons (chat et chien), bien situé 15 min de l'aéroport, un jolie jardin et marché dans le village. Madère est une île magnifique tant part ses paysages, que sa végétation...
💬 Je suis venu de France pour fêter mes 50 ans ce samedi, Ce fut TOP! L' accueil, le personnel, la nourriture, la façon dont ils ont procédé tout a été impeccable! Mille merci pour cette superbe prestation.
💬