📌 Largo da Maternidade de Júlio Dinis 75, 4050-651 Porto - Portugal
💬 661 Avis
Les avis
💬 Nous avons choisi ce restaurant pour le réveillon de Noël, c’était une vraie déception! Le menu très basique le vin servi n’était pas bon du tout alors que durant notre voyage nous avons découvert beaucoup de bons vins Portugais dans d'autres restaurants. Pas d’apéritif. Un dessert à base de mousse qui était vraiment mauvais, pas de goût ni de texture et les mousses étaient chaudes, ce qui nous a valu un mal de ventre toute la fin de soirée. Le menu n’était pas digne d’un repas de fête surtout pour le montant facturé 115€/pers) et pour un restaurant d’hôtel 5*. Le service était un service traiteur et non digne d’un restaurant, sans intention pour le client. Et aucune ambiance de Noël, nous avions l’impression que le but était d’expédier le plus vite possible le repas…
💬 Petit restaurant sympathique, vraiment très bon, du fait maison, plats traditionnels portugais. Bon rapport qualité /prix, serveur un peu froid, mais cordial et sympathique.
💬 De passage au Mercado Beira Rio, j'ai été tenté par les plats de ce restaurant. J'ai prit la morue avec ses petits légumes, accompagnée de chips maison. Je recommande fortement. C'était excellent!
💬 Ouah!!! endroit magnifique, cuisine raffinée et personnel très sympathique, le chef Laura et Barbara font de cet endroit une visite incontournable à Bacelos !!!! Bravo!!!
💬 J'ai commandé 10,5 repas et ça ressemble à ça :/ Je ne sais pas les gars… ça n'a pas bon goût. Le « Burger Benedict » et l'œuf ont été bouillis à mort. L'ambiance était horrible avec des enfants qui faisaient la fête dehors. Nous ne nous sommes pas entendus. Mes oreilles saignaient… En tout cas les frites sont très bonnes, le coca et le mcflury génial :) mais ce burger :/ je ne sais pas…
💬 Très bon restaurant à faire absolument ! Une magnifique carte, avec pas mal de choix, surtout de poissons ! Je recommande la Morue
💬 Chers amis, Je vous conseilles vivement de faire un détour sur ce restaurant japonais totalement exquis ! La qualité des sushis est juste incroyable ! ❤️ Le rapport qualité/prix est dérisoire comparé à celui de la France. Le poisson est d'une qualité exceptionnelle et les sushis sont extraordinaires.
💬 Excellente découverte pour ce restaurant Brésilien Bel accueil par la gérante. Personnel souriant et sympathique bien que le restaurant était au complet. La gérante s est excusée pour le retard du service au vu du monde. Très bon repas mieux que sur les photos Une adresse que nous gardons précieusement .
💬 Nous sommes passés par hasard, très agréablement surpris. Accueil parfait et un repas simple mais très bon et copieux. Un patron respecteux de ces clients et un rapport qualité prix vu nul part ailleurs. Continuez comme ça. Des Français de passage.
💬