Les avis
Le 17/03/2024 à 10:21
Bel endroit et nourriture excellente.
Le 22/10/2023 à 07:56
Bonne nourriture, à un prix abordable. Actuellement, il est de 2,75 par repas, déjeuner et dîner tous les jours.
Le 21/10/2023 à 11:10
Quand j’étais étudiant, la qualité de la nourriture dans les cantines universitaires n’était pas très bonne. A noter que des mesures contre le gaspillage alimentaire ont été mises en place. Excellente école.
Le 15/09/2023 à 09:32
Très bon endroit pour manger. Prix très bon marché (2'75/menu) et beaucoup de nourriture (très bonne !). Les desserts pourraient être améliorés, mais ils sont très bons ! --------- 2'75 -> Menu général (Plat) Gratuit avec la plaque ; pain, salade, accompagnement (soupe ou crème) et dessert (fruit ou laitage). Eau gratuite et remplissage inclus, il est quand même préférable d'apporter votre propre eau si vous ne voulez pas vous lever tout le temps. Il est recommandé d'apporter un cône, il n'est pas nécessaire de payer pour utiliser le micro-ondes, et ainsi, vous ne gaspillez pas la nourriture restante si vous voyez que c'est trop.
Le 03/06/2023 à 14:33
La nourriture était
Le 08/05/2023 à 13:05
Bons prix, bonne nourriture ! 4€ pour soupe, écrasé de pommes de terre, poulet, salade et salade de fruits.
Le 02/03/2023 à 21:44
Nourriture très bien préparée. Variété de plats quotidiens ; viande, poisson et végétarien. Bon service et convivialité. Beaucoup d'espace, bien éclairé et de belles vues.
Le 30/11/2022 à 13:52
Environnement adapté au nombre d'étudiants, calme, bon service, les repas sont variés et bons.
Le 16/11/2022 à 21:48
Des femmes incroyables qui travaillent dur 🙏
Le 09/11/2022 à 10:36
Bon, on peut remarquer au Portugal qu'il n'y a pas trop d'épices 🥲 même en magasin, difficile de trouver plus d'épices que du sel et du poivre, mais pour les étudiants à 2,5€ qui ne se laisseraient pas tenter
Le 09/10/2022 à 14:25
Idéal pour 2,5
Le 30/09/2022 à 13:15
Des repas savoureux à un excellent prix. Cependant, depuis quelques mois, la nourriture est de mauvaise qualité.
Le 14/05/2022 à 23:10
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 08/03/2022 à 15:01
Selon l'heure, vous aurez une énorme file d'attente. Les 15 premières minutes de midi sont toujours bonnes, puis seulement après une heure. La nourriture varie beaucoup selon les goûts de chacun, mais dans l'ensemble elle est très bonne et le prix est abordable pour les étudiants. La carte est assez variée, mais comme dans toute bonne cantine universitaire, la saveur n'est pas toujours la meilleure, mais payer 2,5 euros pour un repas composé d'une accompagnement, d'un accompagnement et d'un dessert n'est pas suffisant pour en demander trop.
Le 11/11/2021 à 00:45
Une cantine qui sert bien, et je la recommande pour la variété des plats proposés.
Le 03/11/2021 à 19:04
Très bon service au top
Le 03/11/2021 à 15:13
Bien
Le 24/10/2021 à 10:19
Très bien
Le 20/10/2021 à 00:02
Merveilleux et pas cher
Le 26/04/2021 à 14:13
Bonne nourriture et grande quantité pour les étudiants
Le 18/11/2020 à 11:55
Prix/qualité imbattable partout
Le 30/10/2020 à 13:31
« Bien qu'il s'agisse » d'une cantine, la nourriture est bonne et il existe plusieurs options parmi lesquelles choisir. Le personnel est très serviable. Le prix (23 septembre), pour la cantine, est exagéré (5,20 €)
Le 04/10/2020 à 14:47
La meilleure chose qui me soit arrivée en tant qu'étudiant.
Le 28/09/2020 à 17:03
Propre sert des plats nutritifs mais pas assez de diversité
Le 13/09/2020 à 15:10
Vraiment pas cher pour les étudiants, avec de bonnes précautions concernant Corona.
Le 25/05/2020 à 19:48
Bonne nourriture
Le 16/03/2020 à 09:46
Bons menus.
Le 10/03/2020 à 08:21
Une des joies d'IPB, de la bonne bouffe et toujours avec des options pour tous les goûts !
Le 05/02/2020 à 15:03
Pour 2,50 €, on ne peut pas demander mieux.
Le 02/01/2020 à 18:03
Super
Le 26/12/2019 à 22:19
On y mange bien à un prix très bas.
Le 12/12/2019 à 17:09
Prix raisonnable (mais pas bon marché) pour ce qu'ils proposent
Le 28/11/2019 à 14:09
Je ne pouvais manger que de la morue et c'était aussi mauvais que n'importe quoi
Le 24/11/2019 à 13:04
Ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas non plus le meilleur. Si vous avez faim, oui, vous pouvez manger ce qu'ils vous donnent, mais sinon...
Le 11/11/2019 à 23:54
5 étoiles pour le personnel. Impeccable. Structure nécessitant un entretien.
Le 15/10/2019 à 15:47
Nourriture normalement bonne et bon marché
Le 15/10/2019 à 12:48
Cantine IPB
Le 02/09/2019 à 12:59
C'est une cantine où l'on mange très bien et avec plusieurs plats au choix.
Le 31/07/2019 à 14:03
Pas cher et traditionnel. Parfois, ils manquent de leur plat principal.
Le 11/07/2019 à 13:32
Bien
Le 05/07/2019 à 12:12
Incroyable
Le 19/06/2019 à 10:20
Diversité dans la nourriture. Le riz au canard est mon préféré !
Le 19/06/2019 à 02:49
:D
Le 11/06/2019 à 22:01
Bonne nourriture, menu très varié. Mon préféré est le riz au canard grillé.
Le 07/06/2019 à 21:34
Bon et pas cher
Le 25/05/2019 à 19:49
Excellent personnel ! J'ai oublié ma carte et ils m'ont quand même laissé la manger ! De grands rois et si vous n'aviez pas d'argent chargé, vous pouviez manger du bitoque. Aller à la cantina, c'est comme voyager à travers les sept continents sans quitter Bragança. Ceux qui n’ont pas de cœur ne déjeunent tout simplement pas.
Le 25/05/2019 à 11:09
Ça vaut le prix
Le 21/05/2019 à 17:20
Service fantastique et parfait!
Le 20/05/2019 à 10:26
Le déjeuner le plus amusant de Bragança 👌🏻😀
Le 15/05/2019 à 11:18
Bon rapport qualité prix. Beaucoup de monde
Le 14/05/2019 à 22:33
Il n’y a pas de meilleures personnes à la cantine.
Le 02/05/2019 à 15:01
Bonne nourriture...
Le 02/05/2019 à 08:33
Je préfère ne pas commenter...!!!
Le 01/05/2019 à 14:25
Bon service, variété de plats et de desserts, bon prix et bon service. Lieu avec beaucoup d'espace. La qualité de la soupe pourrait être meilleure.
Le 30/04/2019 à 13:51
Excellent 🤗
Le 26/04/2019 à 13:43
Tellement bon
Le 29/03/2019 à 18:24
Très bien!
Le 21/03/2019 à 10:41
D'accord.
Le 20/03/2019 à 10:40
Très bon endroit et nourriture délicieuse
Le 19/03/2019 à 18:01
Très bon rapport qualité prix.
Le 18/03/2019 à 15:56
C'est une excellente cantine mais l'accès est réservé aux salariés de l'IPB
Le 16/03/2019 à 21:00
La nourriture est généralement bonne
Le 15/03/2019 à 20:46
Marmotinhas 🙂
💬 Le meilleur que je connaisse. Excellent poisson. Bar parfaitement grillé. Riz au bar ou au homard, un régal des dieux. M. Jorge vient d'une autre galaxie. Convivialité et bonne disposition.
💬 Très bonne cuisine traditionnelle, très copieux. Il vaut mieux réserver.
💬 Très jolie surprise en passant par Aveiro : les burgers sont délicieux, de très bons produits, les nuggets croustillants à souhait et la petite mayonnaise très bonne ! Le restaurant est très beau, très propre et nous avons eu un super accueil ❤️, merci pour tout, nous reviendrons ;)
💬 Mauvaise expérience du tout. Le 6 janvier 2024, moi et deux autres amis avons décidé de déjeuner au restaurant Santa Antao à Lisbonne. La nourriture était très chère en comparant la qualité et la quantité, les serveurs insistaient pour commander plus de nourriture ou de boissons, ce qui rendait notre expérience au restaurant inconfortable. Même pas au moment de demander la facture, nous l'avons examinée et avons découvert qu'ils présentaient une facture avec des prix plus élevés que les prix. mis au menu spécialement des boissons. Nous appelons le serveur et lui demandons quel est le prix. Il devient très nerveux et s'exprime ce jour-là avant d'augmenter les prix, mais après tout, il a été obligé de fixer les prix indiqués dans le menu. Ils essaient de profiter des touristes qui ne comparent pas toujours les prix indiqués sur la facture avec le prix fixé au menu. Si vous avez décidé de faire l'expérience de ce restaurant, assurez-vous de EXAMINER ATTENTIVEMENT LA FACTURE. Dr Hector Rouanet, Dr Fausto Izquierdo. Professeur Félix Rizzo
💬 Je connais depuis de nombreuses années ce restaurant j'ai toujours apprécié leur cuisine, je reviens toujours avec plaisir, dommage qu'ils n'acceptent pas les cartes bancaires.
💬 Excellent restaurant à visiter et retourner
💬 Restaurant convivial, très bons Plats dont arroz de rebalo. Serveuse Florisbela très professionnelle et agréable. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Une cliente
💬 Formidable et unique 😍😍😍😍
💬 Les chambres ont besoin d'être rénovées Des normes de propreté pas élevées. des taches sur le lit. aucune interaction avec le personnel... manque d'animations... hôtel économique basique... pas 5* comme annoncé... pas de service Internet... portes qui claquent fort la nuit... s'il n'y avait pas de divertissement et de nourriture locaux il n'y a rien dans cet hôtel ..
💬 Petit restaurant qui ne paye pas de mine , pour ma part ,mon plat ,Secretaos de porco pretoetait un met excellent accompagné de petite pomme de terre cuite au four et grelos (je ne saurais vous dire exactement la provenance de ce légume (je pensais à des épinards) qui est succulent . Je recommande chaudement ce lieu , acceuil sympathique . Petit bémol juste concernant la chaleur du plat (je pense qu'ils attendaient que la table complète soit prête en cuisine pour envoyer) et donc une attente de 30mns .allez y vous ne serez pas déçu.