Restaurant 🇵🇹

Cantinho Caseiro Avis

📌 R. Clube Dragões Valboenses 117, 4420-187 São Cosme - Portugal

4.3 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Cantinho Caseiro à São Cosme

Les avis

Les dernier avis sur Cantinho Caseiro à São Cosme

lina.i

Le 21/06/2023 à 13:39

5 / 5

La nourriture n'était pas excellente, le riz n'avait aucun assaisonnement et le poulet avait l'air d'être celui de la veille, les filets n'étaient pas assaisonnés, la seule bonne chose était les frites.

Octávio.o

Le 23/12/2022 à 22:14

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture, des prix équilibrés.

Paula.o

Le 19/11/2022 à 08:06

5 / 5

La nourriture est toujours très bonne et de grande qualité

jeronimo.a

Le 22/05/2022 à 12:52

5 / 5

Plats faits maison d'excellente qualité.

José.a

Le 30/03/2022 à 19:51

2 / 5

J'ai acheté 1/4 de cocotte, payé 6 euros. Il y en avait assez pour 2 personnes, mais il y avait peu de viande et beaucoup de graisse.

Manuel.o

Le 01/03/2022 à 15:46

5 / 5

Nourriture excellente, même avec le goût du fait maison.

Manuel.a

Le 28/02/2022 à 21:25

4 / 5

Excellente nourriture faite maison, bon marché et fraîchement préparée

ricardo.a

Le 20/12/2021 à 08:53

3 / 5

La nourriture est bonne, le prix est raisonnable, mais le service est extrêmement désorganisé. Être corrigé!

  • 🏪 Alquimia - Restaurante (200 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et le personnel est vraiment gentil. Le steak est d'une qualité incroyable. Le seul inconvénient était le temps qu'il fallait pour amener notre nourriture à cette table (~ 2 heures). Si vous n'êtes pas pressé, c'est le meilleur restaurant que nous avons essayé dans la zone.


  • 🏪 Luxury Guest House_Opus One (241 Avis)

  • 💬 Les éléments publics de cet hôtel sont bons. Il y a une petite piscine, un jacuzzi commun, un bar et le personnel est très serviable. Notre chambre était une autre histoire - nécessitait beaucoup d'entretien et était assez basique. Le couvercle tombait régulièrement de la chasse d'eau et la chasse d'eau se coinçait : plusieurs autres problèmes de conception et d'entretien dans la salle de bain : pas de prises de rechange pour les appareils de recharge, à l'exception des lampes de chevet : le drap du dessous ne convenait pas au lit et se détachait complètement pendant la nuit : le mobilier de la chambre était constitué d'un lit, chaise et 2 tables de chevet donc plutôt spartiates mais aucun autre meuble n'aurait pu y être installé à cause de la taille de la pièce : la climatisation était en panne. Nous avions été surclassés dans une chambre de luxe mais c'était très décevant et nous n'y retournerions pas.


  • 🏪 Restaurante O Pastor (209 Avis)

  • 💬 Le restaurant à ne pas manquer. Dans cette vallée ou le veau est élevé, le restaurant le met à l'honneur. Des pièces de viande très bien servi ( pantagruesque même) à un prix vraiment très bas. Le seul petit bémol est que le portugais est la seule langue parlée dans le restaurant. Amis français, à vos traducteurs et ne ratez pas ce lieu incontournable.


  • 🏪 Hotel Jardim (181 Avis)

  • 💬 Séjour d'une nuit du 16 au 17 août 2021, c'est un petit hôtel avec un potentiel intéressant et bien situé. Après j'ai été déçu sur quelques points : -La chambre 11 et 12 donnant sur rue avec pas mal de bruit. -Propreté de WC très très moyen (reste d'urine et poils) -Boîtier de sécurité de la douche complète deboité. -Manque de goblet dans la salle de bain pour rinçage de bouche. L'hôtel à un réel potentiel, mais il y a quelques petites choses à revoir.. PS: le personnel à l'accueil et à l'interphone rien à redire très agréable 👌


  • 🏪 A Adega (1542 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant agréable chaleureux un service impeccable personnel très sympathique familial en vrai plaisir Une bonne nourriture très traditionnelle j'ai adoré mon plat Alheira à revenir avec plaisir 😉😍


  • 🏪 Café Santana- bagunte -vila do conde (77 Avis)

  • 💬 Bon service et bonne ambiance


  • 🏪 Delfim dos Leitoes (46 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Mineiro da Brandoa (3505 Avis)

  • 💬 Grande diversité, choix et qualité des plats.Grande salle de restaurant, établissement très propre. Accueil chaleureux, personnel agréable et serviable. Je recommande +++


  • 🏪 Roulote Susana (464 Avis)

  • 💬 Rien à voir avec kebab de France mais bon quand même... Les frites sont des chips 😲


  • 🏪 Palheiro (62 Avis)

  • 💬 Très bonne découverte ! Peu habitué aux restaurants végétariens nous avons quand même énormément apprécié le repas. Pas de carte disponible, le menu est proposé par les gérants (quand même possibilité d'adapter en fonction des goûts). Plats maison, copieux et de très bon goût. Ambiance conviviale et chaleureuse. Je recommande