Les avis
💬 Bon accueil, restaurant très propre, service rapide malgré le monde, cuisine savoureuse, bons desserts et vins. À recommander !
💬 Nous avions réservé des plats et ceux servi n'ont pas été ceux commandés. J'ai du réclamer la salade de ma fille qui est végétarienne alors que c'était déjà convenu 3 jours avant. Très cher pour ce que c'est sachant que nous avons déjà été dans un restaurant plus "chic" et produit egalement frais et avons payé moins cher. Nous n'y retournerons pas.
💬 Terrible, je vais commencer par dire. La vérité est que nous n'avons même pas déjeuné. 30 minutes d'attente. Nous avons décidé de prendre des sandwichs... attendez... la réponse a été "ah, les sandwichs sont difficiles pour le déjeuner". Terrible. non recommandé.
💬 INCROYABLEMENT BON! Une vraie découverte... Du poisson si frais et si bien préparé. Un prix défiant toute concurrence. Le tout agrémenté d'un accueil personnel et si chaleureux. Certainement le meilleur restaurant de poisson de notre périple portugais... Un grand merci pour ce moment!
💬 Séjour de 5 nuits au sein de cet hôtel. Pour ma part , chambres propres ( draps changés ts les jours + ménage ).Accueil souriant : anglais , français , espagnol .Petits déjeuner copieux.Proximité : 30mn à pieds sinon bien déservi par bus , tram et taxi.JE recommande vivement.
💬 Super endroit ! Le bar se transforme en club vers minuit avec du très bon son électronique. 3,5€ la pinte de Heineken 5€ la pinte d’IPA
💬 Un très bon repas, tout est à la bonne place, le goût, le sel, les épices et assaisonnements, le vin, le dessert, des gens sympathiques avec tant d'années d'expérience et un prix raisonnable pour un repas complet. 8 euros le midi : soupe, plat, boisson... Et leur crème leite était parfaite, la garniture croustillante originale que beaucoup d'autres endroits ne se soucient tout simplement pas de rendre parfaite ! Ça vaut vraiment le coup !
💬 Incroyablement bon emplacement et un endroit tellement unique. Les vues sont superbes, l'emplacement est parfait et l'endroit est tellement cool !
💬 J'ai aimé. Le bœuf barbecue est divin. Même les végétariens deviennent carnivores pendant quelques heures
💬 Très bon ! Ravie d'avoir goûter tout ces plats, pour des étrangers nous avons était bien accueilli. Très typique portugais et vraiment un très bon moment. Tip tooop ✅