Les avis
Le 28/03/2024 à 19:39
Un endroit portugais très typique loin du tourisme, idéal pour déguster des plats typiques
Le 25/10/2023 à 18:50
Bonne cuisine, convivialité
Le 17/10/2023 à 09:23
Bon service, très propre et bonne nourriture, bon prix
Le 14/09/2023 à 12:39
Bonne nourriture. C'est dommage que tu penses que tout le monde est ignorant. Ils ajoutent des entrées de jambon à d'autres choses sans demander au client s'il le souhaite et au final ils facturent 7,50 €, c'était dommage que je n'avoue pas l'abus, 12 euros par personne et tout sauf le café, le dessert et les boissons. Mais il n'y a aucune obligation de payer les droits d'entrée au restaurant. La loi qui réglemente cette matière, du mars 2015, détermine qu'aucun plat, produit alimentaire ou boisson, y compris le prix d'entrée, ne peut être facturé s'il n'est pas demandé par le client ou parce qu'il est inutilisable.
Le 21/03/2023 à 14:06
Ici, on mange très bien et l'ambiance est très familiale.
Le 15/09/2022 à 08:29
Cher et de mauvaise qualité
Le 23/02/2022 à 11:45
Bonne nourriture et fait maison👍
Le 23/01/2022 à 22:41
Nourriture faite maison
Le 01/09/2021 à 15:50
Bonne nourriture et nous avons été très bien reçus.
Le 21/08/2021 à 16:02
Excellent choix ! Un plat de grillades très bien servi. Assez pour deux ! Arrosé de bon vin, Dão.
Le 23/07/2021 à 21:45
Une maison accueillante, au service d'excellente qualité, au goût raffiné. Professionnalisme et convivialité.
Le 20/06/2021 à 16:10
Bonne cuisine portugaise traditionnelle ; Service rapide; Bons prix;
Le 13/01/2021 à 16:48
Très agréable
Le 29/09/2020 à 17:42
Resto muito bom é boa comida..
Le 07/09/2020 à 16:44
Comida razoável, atendimento rápido, mas preços um pouco exagerados !
Le 27/07/2020 à 14:50
Bonne nourriture, les serveurs XPTO ont adoré
Le 08/07/2020 à 16:57
Bonne viande... excellent vin... service très personnalisé...
Le 07/04/2020 à 09:34
Une des meilleures cuisines de la région de Viseu. Service à l'ancienne, simple, accueillant et avec une cuisine d'exception réalisée à partir de produits de la famille qui gère le restaurant (légumes, charcuterie, etc.)
Le 10/02/2020 à 12:25
Convivialité et bonne cuisine
Le 08/02/2020 à 22:07
Bons plats du jour
Le 26/01/2020 à 11:26
Qualité excellent prix un bon endroit pour vivre une bonne expérience
Le 17/10/2019 à 20:40
Pour ceux qui apprécient la bonne nourriture sans luxe inutile.
Le 21/08/2019 à 19:36
Restaurant familial
Le 17/08/2019 à 21:49
M. Licínio est très sympathique. Je l 'ai beaucoup aimé. Tu es le fils du roi LICINIO !
Le 11/08/2019 à 15:41
Muibom
Le 23/07/2019 à 12:01
Accueillant, gentil, toujours de bonne humeur et cuisine d'excellente qualité. Impeccable!
Le 19/07/2019 à 19:16
Grillades mixtes
Le 12/02/2019 à 23:31
Bon déjeuner ambiance conviviale
Le 11/12/2018 à 13:51
Des gens biens! Bonne nourriture!!
Le 09/12/2018 à 10:34
Très cher.
Le 28/11/2018 à 15:39
Excellent, de la cuisine à la gentillesse des propriétaires.
Le 20/11/2018 à 00:23
Merveilleux
Le 06/11/2018 à 21:21
C'était génial de revenir dans cette maison, j'ai toujours été bien reçu.
Le 08/08/2018 à 21:17
Très accueillant et toujours avec de la bonne humeur et des plats de qualité. Je le recommande à tous ceux qui ne connaissent pas
Le 02/05/2018 à 20:12
Ragoût portugais spectaculaire.
Le 12/02/2018 à 13:48
La cuisine portugaise est toujours la meilleure... Je la recommande vivement les jours où il faut bien manger et bien boire !
Le 02/01/2018 à 13:03
Un endroit très accueillant
Le 28/12/2017 à 13:52
Bel endroit, bonne ambiance, nourriture excellente !!!
Le 08/11/2017 à 13:34
Bonne nourriture et très bon jambon
Le 18/08/2017 à 13:01
Toujours de la bonne nourriture et un bon traitement. Nous sommes devenus amis.
Le 11/08/2017 à 12:21
Où le client est un ami
Le 30/05/2017 à 13:30
Ambiance chaleureuse et familiale. Les grillades sont excellentes. Prix acceptable.
💬 NOURRITURE PAS BONNE DU TOUT JE NE VOUS RECOMMANDE PAS LES STEACKS CAR ON NE DIRAIT PAS DE LA VIANDE ET ON NE PARLE PAS DU PERSONNEL SURTOUT LA PERSONNE QUI NOUS A SERVI IL ETAIT DESAGREABLE AVEC DES PROPOS LIMITE RACISTE EN STIPULANT :JE REMERCIE LE SEIGNEUR DE NE PAS PARLER CETTE LANGUE EN OCCURRENCE LE FRANCAIS .CA CE N EST PAS TRES ACCEPTABLE DE LA PART DE CERTAIN COMMERCE. SUR CE JE NE RECOMMANDE A PERSONNE CETTE ETABLISSEMENT ET ENCORE PLUS POUR DES VACANCIERS EUROPÉENS.
💬 Frites maison. Plat du jour bon et copieux. Service rapide
💬 Situé en retrait de la côte, à proximité de Fatima et de Bathala et pas trop loin de l'autoroute. Personnel agréable et professionnel. Bonne literie, petit dèj très bien.
💬 Je comprends pourquoi la note est si mauvaise ! D'abord si vous arrivez à 20h30 vous êtes moyennement les bienvenus car la cuisine ferme à 21h donc il faut vite vous dépêcher de choisir vite manger et vite partir. mais surtout ce n'est pas bon et réchauffé. Mon mari a pris un plat de morue effilochée dans du riz tout collant. Un plat très quelconque qui ne vaut absolument pas le prix qu'il est vendu. Moi j'ai pris du porc coupé en petits dés trop salé et trop sec accompagné de morceaux de chou-fleur aigre au vinaigre et de haricots rouges tout droits sortis d'une boîte de conserve même pas cuisinés dans un jus. Je n'ai vraiment pas aimé ce qui m'a été servi j'ai d'ailleurs laissé mon plat, pas envie de me forcer quand je suis au restaurant. C'est beaucoup trop cher. Et enfin il faut penser à prendre du liquide puisqu'ils ne prennent pas la carte bancaire. La salle de restaurant du fond est assez originale puisque elle est directement faite dans la roche. par contre vous êtes assis sur des tabourets ce n'est donc pas reposant. Bref c'est une adresse à éviter...je vous invite à passer votre chemin.
💬 Cuisine typique..service bien.
💬 Attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ Ne réservez pas à moins d'être 100% sûr que vous puissiez vous rendre à votre séjour car en cas d'annulation vous ne serez débités de 30, 40 ou même 50% du prix payé, vous perdrez 100% de votre paiement. Je serais prêt à perdre une partie de mon paiement, mais 100%? Je ne trouve pas que ce soit très commercial leur politique de gestion. C'est du raquette.
💬 Je ne recommande pas cet endroit. Malheureusement, les propriétaires ont un parti pris en faveur des clients qu'ils perçoivent comme ayant des revenus inférieurs ou en fonction de leur nationalité. Espérons que la propriété de cet hôtel ait changé maintenant.
💬 Café sympa avec une cuisine savoureuse. Nous avons commandé 3 plats différents, avec de la viande et des fruits de mer. La viande est ferme 4. Le service est bon, le personnel est poli. De nombreux habitants viennent toujours prendre une tasse de café ou de bière.
💬 L'un des meilleurs poulets de l'Alentejo.
💬 cuisine très bonne, goûteuse et produit frais. Cocktail et amusé bouche offert ambiance calme et agréable personnel au top, très gentils et aux petits soins !! Point négatif : l'attente du plat et du dessert vraiment très long alors que la salle était quasi vide