📌 , Santarem - Portugal
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 17:11
Vin frais et merveilleux steaks, ambiance accueillante et amusante
Le 14/10/2023 à 21:54
Raisonnable
Le 30/11/2022 à 20:00
Bon service
Le 30/07/2022 à 18:38
Un endroit super vivant et ils nous ont fait sentir comme chez nous ! Certainement un endroit à visiter à nouveau !
Le 09/06/2022 à 21:00
La nourriture saine.
Le 18/05/2022 à 12:23
La première fois que je viens ici, j'ai aimé l'ambiance et les collations. Là j'y retournerai...
Le 26/02/2022 à 23:12
Cuisine savoureuse, service accueillant. je recommande
Le 07/01/2022 à 18:45
Vicaire
Le 02/11/2021 à 17:03
J'ai adoré... très bon endroit... et bonne nourriture
Le 07/10/2021 à 17:54
Malchance
Le 04/06/2021 à 21:02
Du meilleur
Le 27/10/2020 à 06:57
Très bien
💬 Après rouler qlq heures depuis la France j'ai suivi les Avis 4.7 sur Google pour trouver un bon restaurant. On a mangé un Entrecôte qu'avait un goût de plancha brûlé ! Horrible..
💬 Menu trop chère. Accueil non chaleureux. Trop petit morceau de viande et pourtant je ne suis pas gros mangeur. Vous y allez une fois mais pas envie di retourner. Désolé
💬 Merveilleux burger, super froid et excellent service. Je le recommande à 100%.
💬
💬 Lieux tres symoa Tres propre agreable
💬 Très bien situé, à quelques pas de la plupart des sites touristiques et du métro juste devant l'hôtel. Tout le personnel était gentil et essayait toujours d'aider. Nous avions une chambre sur le devant de l'hôtel donnant sur le célèbre panneau de Porto, la vue à elle seule était fantastique. Je le recommande vivement pour son emplacement central
💬 Attention j'ai la chance si on veut mais j'ai vu la cuisine.pour preuve il y a 2 moustiquaires en mauvaise état dans cette cuisine de moins de 10 m2.et l'hygiène, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas plus de contrôle, j'ai juste bu un café en fin de fermeture j'ai dit désolé je vous laisse vous avez encore du travail et la patronne suite à nos discussions m'a dit , tranquille demain ont nettoie . Sans parler du chien adorable par contre mais qui rentre dans le restaurant et particulièrement dans la cuisine.berk......
💬 Super 👍 repas bon frais j'adore..leurs vin 🍷 👍personnels Super gentils ✨️ Le plus accepte les animaux .
💬 J'adore aller au Caravela, lieu accueillant, gentillesse du propriétaire du café, très poli et attentif aux clients
💬 Bon service, agréable et convivial, prix abordables. Je recommande.