Restaurant 🇵🇹

Cantinho da Vila Avis

📌 R. Cmte. Agatão Lança 24, 4640-142 Baião - Portugal

4.3 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Cantinho da Vila à Baião

Les avis

Les dernier avis sur Cantinho da Vila à Baião

José.r

Le 14/05/2024 à 10:08

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. 2 Francesinhas et 4 Colas ne coûtaient que 19,50 €. La sauce ne semble pas être faite maison, mais pour le prix payé, on ne peut pas demander mieux. Les pizzas sont superbes, je regrette de ne pas les avoir essayées. Je reviendrai certainement à mon retour dans cette région.

Marlene.o

Le 15/08/2023 à 20:34

3 / 5

Très bon Frenchie, Mais le service à table laisse beaucoup à désirer, quand on demande s'il y en a un mince, ils disent oui et puis ils ouvrent une bouteille d'un litre et l'amende est retirée 🤣 Je n'avais jamais entendu parler de ça auparavant.

Rama.k

Le 15/07/2023 à 22:44

5 / 5

Super

Diogo.i

Le 17/04/2023 à 06:36

5 / 5

Meilleures pizzas à Baião

Pedro.a

Le 08/12/2022 à 18:18

5 / 5

Excellente nourriture à un bon prix !

jorge.a

Le 11/10/2022 à 22:40

4 / 5

Bon service, bien servi.

daniel.i

Le 08/08/2022 à 21:02

4 / 5

Super endroit pour le déjeuner et le dîner. Avec moi du fait maison, avec seulement 1 plat du jour. Mais spécialité des chiens rapides et délicieux

José.�

Le 04/03/2022 à 11:14

5 / 5

Bon service. bonne cuisine. prix abordables.

Joao.e

Le 24/02/2022 à 14:44

5 / 5

Bonne option

Joao.r

Le 09/10/2021 à 15:10

4 / 5

Convivialité, économie, qualité, hygiène, et certains dimanches du mois l'apprécient mais il faut réserver la veille le riz au canard. Je recommande.

Vera.o

Le 25/09/2021 à 10:12

4 / 5

Cuisine faite maison, quantité généreuse et prix abordable. 😊 Beaucoup de succès 🍀👌

  • 🏪 Sushi Sentido (810 Avis)

  • 💬 Très bon. Prix super abordable personnel très gentil.


  • 🏪 Restaurante Casa Matraquilhos (232 Avis)

  • 💬 Nulle chose dans cet endroit ne vaut que l’on si assois... Tout d’abord, il y a l’accueil froid voir désagréable puis le long temps d’attente pour la prise de commande. Bien qu’il y ait une carte, nous n’avons pas eu le choix…ils ne servaient que le plat du jour. Avant de parler du contenu, je m’attarde sur les assiettes pleines d’huile ce qui peut en dire long sur l’état de la cuisine. Quant au plat : la morue était en surcuisson, sèche et…gorgée d’huile. Si je ne devais retenir qu’une chose : la minuscule terrasse avec ses fleurs joliment agencée.


  • 🏪 AL embaixador (131 Avis)

  • 💬 En plein centre d'Alenker, avec vue sur la rivière et le monastère, se trouvent d'excellentes chambres. Propre, douillet, chaleureux, confortable.


  • 🏪 Veneza Hotel (1303 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec la gare. Je suis tellement content de notre choix! Le processus d'enregistrement a été assez simple car notre chambre était prête pour nous tôt. Les chambres sont incroyablement spacieuses et la salle de bain assez grande. J'ai trouvé le lit incroyablement confortable et j'ai adoré le fait que nous avions un balcon qui donnait sur la terrasse arrière et l'étang à poissons. J'avais lu des critiques sur le bruit dû aux travaux de construction, mais honnêtement, nous avons dormi comme des bébés. C'était tellement confortable. Le personnel est serviable et arrangeant. C'était mieux que certains des autres hôtels où nous sommes allés, avec un grand choix de fruits, de pains et de pâtisseries, ainsi que des plats chauds comme des œufs et des saucisses. L'hôtel est probablement à environ 15 minutes à pied du centre-ville où se trouvent toute la vie nocturne et la majorité du tourisme. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’endroits intéressants à explorer en cours de route. Même si je doute que nous reviendrons jamais à Aveiro, si nous le faisons, nous resterions absolument ici.


  • 🏪 Menina Da Ria (35 Avis)

  • 💬 Il s´agit d´une arnaque car les photos présentés par booking sont trompeuses. Il s´agit d´une auberge infecte, un bouge quoi, et le patron a plus l´allure d´un délinquant que d´un hôtelier.


  • 🏪 MIRAI Sushi House (406 Avis)

  • 💬 Pour avoir testé de nombreux restaurants Japonais, en France, MIRAI Sushi House est le Meilleur japonais que j'ai pu tester Très très bon accueil !! Très bien servi, de très très bons produits !!! Les Sangria's sont excellentes !! Nous venons souvent au Portugal. Mirai Sushi House sera un passage obligé Un coup de coeur


  • 🏪 O Judeu (189 Avis)

  • 💬 Cuisine généreuse et traditionnelle. Très bon accueil. Le gérant, d'une bienveillance sans égal et ancien chasseur, ne propose que de la viande locale dont le célèbre sanglier. Un régal !


  • 🏪 Bill's Bar and Grill (114 Avis)

  • 💬 Merci de préciser l'heure de fermeture de votre cuisine, très bon accueil. Merci encore


  • 🏪 Renaissance Porto Lapa Hotel (333 Avis)

  • 💬 Merci à Jose Olas pour son accueil chaleureux chaque jour et son professionnalisme 😊 Merci aussi à l’équipe du matin du petit déjeuner (Isabella et son coéquipier)ainsi que l’équipe du soir et le bagagiste. Hôtel très agréable , chambre spacieuse Pour ce qui est du ménage dans la chambre c’était plutôt absent .


  • 🏪 Real Abadia, Congress & Spa Hotel (1140 Avis)

  • 💬 L'isolation des chambres était très mauvaise même si les chambres elles-mêmes étaient belles et propres. Le petit déjeuner pourrait être meilleur. La piscine était belle, dommage que les fontaines du spa ne fonctionnaient que toutes les 10 minutes environ. Goof WiFi et parking et très beau jardin et piscine extérieure. service très sympathique.