Restaurant 🇵🇹

Cantinho da Vila Avis

📌 R. das Cortinhas 8, 5070-375 Sanfins do Douro - Portugal

4.2 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Cantinho da Vila à Sanfins do Douro

Les avis

Les dernier avis sur Cantinho da Vila à Sanfins do Douro

bruno.i

Le 18/11/2022 à 00:33

1 / 5

👎🤮

Fernando.r

Le 28/08/2022 à 00:45

5 / 5

5 étoiles 🌠🌠🌠🌠🌠

Kresten.a

Le 08/09/2020 à 18:23

5 / 5

Bonne nourriture locale. Et l'hôte et les hôtesses les plus gentils et arrangeants que vous trouverez. Arrêtez-vous pour manger ou boire.

Alina.�

Le 08/09/2020 à 18:14

5 / 5

Je suis passé par cet endroit. Cela ne semble peut-être pas grand-chose vu de l'extérieur, mais ils préparent une cuisine locale incroyable et vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Même si nous avons eu quelques difficultés linguistiques, les propriétaires étaient très gentils et ont fait tout leur possible pour nous servir. Je reviendrai.

neko.a

Le 08/08/2020 à 20:06

5 / 5

Boa comida caseira com produtos de qualidade, bom vinho e empregados simpáticos. Óptima relação preço/qualidade. Excellent rapport qualité-prix. Que du fait maison avec des produits locaux de qualité. Bon vin. Le personnel est aux petits soins. Sans doute je retournerai.

António.e

Le 17/05/2019 à 21:03

5 / 5

5 étoiles

Rui.a

Le 22/09/2018 à 20:41

3 / 5

Je pense que c'est fermé... Réouverture avec une nouvelle direction.

Rui.a

Le 14/09/2018 à 14:53

4 / 5

Bonne cuisine maison

  • 🏪 Maravilhas do Diabo (130 Avis)

  • 💬 Mauvais service, la jeune fille au comptoir parlait très doucement et ne regardait pas les clients, regardant le sol pendant qu'elle parlait. Manque de carte avec seulement 3 plats disponibles. Dans ma commande, les steaks étaient pires que rares, ils étaient crus, le riz était froid et les frites étaient trop nombreuses. A ne pas répéter sans aucun doute.


  • 🏪 U Zibe's (103 Avis)

  • 💬 Très bon service. Bonne nourriture. Bien situé. Bon prix.


  • 🏪 Tomatino (32 Avis)

  • 💬 Passez votre chemin... Limonade pas gazéifiée et ressemble à un médoc. Pâtes carbonara pas assez assaisonnée et je me rappelle déjà plus du goût des lardons.


  • 🏪 Adega Avelino (108 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, acceuil chaleureux et très professionnel. Je recommande vivement. Merci patron pour le bon vin 😘😘


  • 🏪 Restaurante Lareira (253 Avis)

  • 💬 Super bien service malgré qu'il soit complet. Cuisine maison bien préparée, sans grand luxe, simple et honnête. Prix ​​moyen par personne 10 € tout compris. Point culminant pour la Sopa de Pedra (3ème et samedi) grillade de viande et de poisson. Pour ces raisons, cinq étoiles pour un restaurant trois.


  • 🏪 D.Fernanda Café & Kazuza Bar (47 Avis)

  • 💬 Super café!!! Patron adorable . Environnement exceptionnel


  • 🏪 PRANA Lounge & Bar (77 Avis)

  • 💬 Agréable surprise de trouver un restaurant vegan dans ce coin du Portugal. La nourriture est excellente et le service agréable. Nous y reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Aldeamento do Camarido (324 Avis)

  • 💬 Je recommande cet établissement où l'hébergement est absolument remarquable. Les propriétaires sont absolument adorables par leur gentillesse. Pour ma part je compte bien revenir chez eux.


  • 🏪 Restaurante Caravela (784 Avis)

  • 💬 Voici une des bonnes raisons qui font que nous avons choisi de vivre au Portugal ...😘😍😍😍 Quand vous allez au restaurant, vous ne mangez pratiquement que du FRAIS, les portions sont souvent gargantuesques, vous êtes très bien acceuillis, toujours avec la banane, les prix sont plus que correct et si vous n'arrivez pas à tout manger, ce qui est souvent le cas, on vous propose de vous emballer le reste pour l'emporter ... 👍👌 Hier soir, nous sommes allés à la Caravella, restaurant traditionnel, très réputé et courru qui est 7 mn de la maison ... une parfaite réussite ... !!! 👌👏👏🏆🥇 Nous n'avons pris que 2 1/2 doses, morue façon Caravella pour moi, au moins 600 grammes et Nicole, veau au four, même quantité, ben nous n'avons pu manger que la moitié 😢... l'autre moitié nous ferra le repas de demain midi ... 👍👌😉 Merci à toute l'équipe pour ce très bon moment, nous reviendrons avec grand plaisir et si nous devons inviter ou faire un diner entre amis, nous saurons ou aller ... 👍👌👏👏🏆🥇😉✌ Heeeuuu ... petit rectificatif, nous ne sommes pas des ... touristes ou des vacanciers, mais de nouveaux résidants dans votre magnifique pays ... 😘😍


  • 🏪 Pateo 13 (1237 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus manger en famille dans ce restaurant. Nous avons été surpris par la diversité des choix des plats et entièrement satisfaits de la qualité de la cuisine : nous nous sommes régalés !!! De plus, nous avons été servis par une adorable personne, à l’écoute et réactive. Bonne ambiance générale sur une petite place sympathique de Lisbonne. Nous recommandons sincèrement ce petit restaurant, il mérite le détour !