Restaurant 🇵🇹

Cantinho Do Careca Avis

📌 R. Gondivai 927, 4465-759 Leça do Balio - Portugal

4.6 / 5

💬 222 Avis

Avis sur Cantinho Do Careca à Leça do Balio

Les avis

Les dernier avis sur Cantinho Do Careca à Leça do Balio

Fernando.e

Le 05/12/2023 à 13:59

5 / 5

Cuisine excellente et convivialité

Manuel.r

Le 12/08/2023 à 11:55

5 / 5

Fantastique Geeelooooo !!!!!

Tim.r

Le 30/07/2023 à 13:26

5 / 5

Il y avait une rôtisserie de poulet à l'extérieur et du poulet avec des pommes de terre rôties était annoncé à 7,50 euros. Nous avions une corbeille de pain, une généreuse assiette de poulet pour deux d'entre nous, une bouteille de vinho verde et des cafés, heureux de payer 15 euros pour le poulet mais avons découvert que ce n'était que 7,50 pour nous deux. La facture totale était de 15,60. Nous avons apprécié notre déjeuner et nous reviendrons pour en savoir plus.

Photo n°1 de l'avis de Tim.r fait le 30/07/2023 à 13:26 sur le  Cantinho Do Careca à Leça do Balio
Jorge.e

Le 18/04/2023 à 10:22

4 / 5

De l'entrée à la sortie, tout était agréable... bons prix... produit savoureux

youngjoon.o

Le 15/04/2023 à 19:06

5 / 5

C'était tellement délicieux avec du poulet rôti et des pommes de terre. Nous avons chacun commandé un verre de bière puis du vin.

Photo n°1 de l'avis de youngjoon.o fait le 15/04/2023 à 19:06 sur le  Cantinho Do Careca à Leça do Balio
Photo n°2 de l'avis de youngjoon.o fait le 15/04/2023 à 19:06 sur le  Cantinho Do Careca à Leça do Balio
Photo n°3 de l'avis de youngjoon.o fait le 15/04/2023 à 19:06 sur le  Cantinho Do Careca à Leça do Balio
Photo n°4 de l'avis de youngjoon.o fait le 15/04/2023 à 19:06 sur le  Cantinho Do Careca à Leça do Balio
Photo n°5 de l'avis de youngjoon.o fait le 15/04/2023 à 19:06 sur le  Cantinho Do Careca à Leça do Balio
Photo n°6 de l'avis de youngjoon.o fait le 15/04/2023 à 19:06 sur le  Cantinho Do Careca à Leça do Balio
Susana.a

Le 01/04/2023 à 15:28

4 / 5

Restaurant calme (du moins les jours où j'y suis allé). Plats du jour et prix raisonnables. Il y a toujours un barbecue et d'autres alternatives. La nourriture est bien servie mais récemment, je n'ai pas vraiment aimé les escalopes de saucisses. Les saucisses étaient trop cuites et crues et tout semblait très chaud. Mais le reste des plats que j'ai mangés à d'autres occasions étaient bons. Salles de bains raisonnables mais propres. Il y a une table à langer. Il y a beaucoup de tables, je n'ai jamais fait de réservation et nous avions toujours une place pour déjeuner.

Manuel.r

Le 19/02/2023 à 11:32

5 / 5

Café dans une petite ville, dans la rue principale, avec service de jeux Santa Casa.

Jorge.a

Le 21/11/2022 à 12:42

4 / 5

Très bon Frenchie et service sympathique malgré le retard ça valait le coup, l'ambiance était morte faute de clients en semaine mais je n'ai aucune raison de me plaindre.

isabel.o

Le 27/07/2022 à 14:07

5 / 5

Ambiance chaleureuse et familiale, cuisine maison bien préparée 5*

Mozahinter.l

Le 26/07/2022 à 16:49

5 / 5

Excellente ambiance. Sincèrement merveilleux et un assaisonnement unique.

Familia.e

Le 17/07/2022 à 19:17

4 / 5

Excellent service, bonne nourriture, atmosphère très calme et familiale. Prix ​​très abordable. Cela mérite d’être davantage reconnu et médiatisé.

Alexandre.i

Le 31/05/2022 à 07:54

5 / 5

Endroit où vous vous sentirez sûrement chez vous !! Toutes sortes de gourmandises super bien préparées !! Bien sûr, la francesinha est le plat roi !! Apprécier !!

André.u

Le 24/05/2022 à 20:37

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Nourriture très bien préparée, j'adore le riz cabidela et certains plats du déjeuner, tous bien préparés et en bonne quantité. A propos de la francesinha, bien que fan du style des francesinhas de Braga (plus sucrées et à la crème), le cantinho do careca était la meilleure francesinha que j'ai mangée à Porto. Très complet (le choix des viandes est top) Je suis devenu un client régulier !

Susana.u

Le 23/05/2022 à 13:29

2 / 5

J'y suis allé parce que j'étais curieux de connaître la francesinha, la malchance ou peut-être que c'était toujours aussi mauvais... le contenu de la francesinha n'était pas mauvais, maintenant la sauce 😯😳🙈 Je n'ai jamais mangé ni essayé une sauce aussi mauvaise. .. donc la couleur m'a semblé étrange car très marron, à la fin j'ai trouvé un morceau de Knorr à peine dissous... ce qui précise la qualité de la sauce...😡

Kateryna.a

Le 09/03/2022 à 19:25

5 / 5

Meilleure francesinha du pays et meilleur service ! Pour ceux qui veulent manger une francesinha sérieuse, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Et le pudding de grand-mère est le meilleur dessert

Maria.o

Le 14/11/2021 à 10:08

5 / 5

Nourriture de qualité, prix abordables, service 5 étoiles, je le recommande

Rui.e

Le 17/09/2021 à 23:47

5 / 5

Nourriture spectaculaire et ambiance à la hauteur!

Pedro.e

Le 15/08/2021 à 01:07

5 / 5

Nourriture toujours incroyable et la meilleure convivialité.

Claudio.e

Le 24/07/2021 à 17:09

5 / 5

Excellent service, meilleure nourriture, personnel sympathique.

Carlos.e

Le 22/05/2021 à 23:20

5 / 5

Excellente qualité avec de bons prix et une convivialité difficile à trouver de nos jours. je recommande

Paulo.i

Le 22/02/2021 à 12:25

4 / 5

Le poulet en rouleau est très bon

Papito.k

Le 16/12/2020 à 12:59

5 / 5

Super

Humberto.v

Le 30/11/2020 à 01:18

5 / 5

Frequentei este espaço bastante tempo no período de almoço e jantar. Aliás, quando comecei a fazer as minhas refeições neste espaço, deixei de frequentar outros locais com excepção às segundas feiras, devido a descanso. Ganhei amizade com este casal muito simpático. Trabalhadores, confecção dos alimentos óptimos, tipo caseiro. Preço excelente. Bom ambiente. Comecei desde logo a indicar a amigos e familiares este restaurante. Devem fazer o mesmo. Aconselho : Francesinhas Bife ao alho Pregos à careca Cosido à portuguesa Cabrito assado

Andreia.a

Le 07/11/2020 à 22:21

5 / 5

Muito obrigada! Desde o atendimento impecável, há qualidade, sem palavras. Comida caseira, ambiente acolhedor, uma grande casa.

Photo n°1 de l'avis de Andreia.a fait le 07/11/2020 à 22:21 sur le  Cantinho Do Careca à Leça do Balio
Photo n°2 de l'avis de Andreia.a fait le 07/11/2020 à 22:21 sur le  Cantinho Do Careca à Leça do Balio
vitor.o

Le 28/09/2020 à 09:27

5 / 5

Et il l'a fait

Ao.a

Le 19/08/2020 à 07:46

5 / 5

Frenchie au point. Excellente ambiance et service 5*. Pour tout amateur de cette gourmandise de la région de Porto, c'est une halte fortement recommandée.

Marta.i

Le 28/07/2020 à 13:38

5 / 5

Fantastique 🤤🤤🤤

Anabela.e

Le 13/07/2020 à 09:53

5 / 5

Cuisine très savoureuse, faite maison et appétissante. Personnel super sympa, amusant et attentionné. Je vais certainement répéter 😁

Rui.u

Le 08/07/2020 à 06:54

5 / 5

Haut

Joao.a

Le 07/07/2020 à 23:29

5 / 5

Les clous dans le carrelage sont top 👍👍👍

Rui.v

Le 24/05/2020 à 13:53

5 / 5

La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée et la gentillesse de tout le monde est incroyable

Joca.a

Le 29/02/2020 à 21:34

5 / 5

Très bien

José.e

Le 05/02/2020 à 16:48

4 / 5

J'ai aimé le quotidien

Jose.e

Le 14/01/2020 à 08:54

5 / 5

Merci beaucoup à tous pour vos commentaires, nous maintiendrons la qualité et essaierons de nous améliorer encore davantage ;) Bonne année à tous ;)

Photo n°1 de l'avis de Jose.e fait le 14/01/2020 à 08:54 sur le  Cantinho Do Careca à Leça do Balio
Rui.e

Le 21/12/2019 à 22:28

2 / 5

Menus chers pour le service fourni

sónia.o

Le 15/12/2019 à 22:27

5 / 5

C'est recommandé

António.a

Le 05/12/2019 à 21:11

4 / 5

Bien servi

Manuel.i

Le 29/11/2019 à 12:07

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et quelques pregues haut de gamme!

Photo n°1 de l'avis de Manuel.i fait le 29/11/2019 à 12:07 sur le  Cantinho Do Careca à Leça do Balio
Tiago.o

Le 09/11/2019 à 07:56

4 / 5

Concernant l'espace, je dis simplement que l'environnement est froid et que beaucoup d'air circule par la porte principale, ce qui peut provoquer un malaise chez le client. Le service client est bon, les gens sympathiques et dynamiques. La Francesinha est également bonne et le prix est le même !

Bruno.a

Le 07/10/2019 à 14:44

5 / 5

Très bien. Tous les 5 ⭐

José.e

Le 03/10/2019 à 18:08

5 / 5

Preguinho de categoria. Atendimento rápido e simpático.

Pedro.o

Le 07/09/2019 à 20:29

5 / 5

Endroit confortable, service super sympa, le meilleur !! Steak à l'ail avec une viande qui ressemble à du beurre et la francesinha qui rentre directement dans mon top 5

Paulo.o

Le 28/08/2019 à 13:48

5 / 5

Très bon tant au niveau de la nourriture que du prix, et service très attentionné

Tiago.e

Le 10/08/2019 à 07:52

5 / 5

Il a de très bons ongles

Carlos.

Le 14/07/2019 à 07:27

3 / 5

Francesinha est raisonnable

Guilherme.a

Le 04/07/2019 à 20:34

5 / 5

Super. La nourriture fantastique et les propriétaires sont un must. Il est temps de rentrer.

Beatriz.a

Le 20/06/2019 à 22:58

3 / 5

Propriétaires très sympathiques mais sans tact professionnel. Maison et terrasse à moitié pleines mais ils renvoient les clients à 22h. Très mauvais

Jose.u

Le 26/05/2019 à 10:20

3 / 5

Bien

Valdemar.a

Le 22/05/2019 à 07:26

1 / 5

N'a pas aimé

ConstruBarcelos.

Le 21/05/2019 à 12:03

3 / 5

Bien.

Virgilio.o

Le 11/05/2019 à 23:18

5 / 5

Bons Frenchies

Fabio.i

Le 10/05/2019 à 14:57

4 / 5

Bon Frenchie

Romina.a

Le 10/04/2019 à 20:28

5 / 5

Nourriture très délicieuse, endroit convivial, propre et agréable

Elvira.o

Le 31/03/2019 à 17:07

5 / 5

C'est un bel endroit

Fabio.i

Le 21/03/2019 à 18:59

5 / 5

Top francesinha, déjeuners de la meilleure cuisine maison

Joaquim.e

Le 11/03/2019 à 14:21

5 / 5

Pour ceux qui aiment les francesinhas.......spectaculaire !!!!!

Carlos.e

Le 02/03/2019 à 16:52

5 / 5

Haut. Bon service, la meilleure francesinha que j'ai jamais mangée.

Silva.r

Le 06/02/2019 à 23:18

5 / 5

Un espace à recommander, j'ai bien aimé...

Leandro.a

Le 18/12/2018 à 13:40

4 / 5

Un bon endroit.

Jorge.u

Le 24/11/2018 à 17:32

5 / 5

Très cool!!! Meilleur Frenchie à ce jour 😊

Joana.e

Le 19/11/2018 à 11:58

5 / 5

Merveilleux!!

Vitor.a

Le 10/11/2018 à 11:21

5 / 5

Bons Frenchies. Excellent prix. Et le meilleur service

Elisabete.i

Le 03/11/2018 à 09:58

5 / 5

Un espace accueillant, une cuisine de qualité et savoureuse. Prix ​​abordables, convivialité 5*

Ricardo.i

Le 16/09/2018 à 09:24

4 / 5

Bon Frenchie

Alexandre.i

Le 14/09/2018 à 20:44

4 / 5

Très bon service et prix abordables Qualité dans la préparation des plats. Je recommande une visite

Conceição.z

Le 09/09/2018 à 18:59

4 / 5

Un café à l'ambiance calme

Carla.r

Le 01/09/2018 à 20:54

4 / 5

Très bonne nourriture, excellente francesinha et très bon service aussi

Nuno.i

Le 30/06/2018 à 08:45

5 / 5

Incroyable. Essayez la francesinha chauve

Marco.i

Le 21/06/2018 à 21:27

5 / 5

Environnement spectaculaire. Fabuleuse française

DJ..a

Le 10/06/2018 à 04:10

4 / 5

Haut😉

José.r

Le 22/05/2018 à 14:53

5 / 5

Manger chez soi 🏠 ​​les saveurs et les gourmandises de la cuisine traditionnelle. Le chef Careca fait de la magie.

RodrugaPt.A

Le 14/04/2018 à 01:31

5 / 5

Incroyable, j'ai adoré la nourriture

António.i

Le 13/03/2018 à 21:32

4 / 5

La seule raison pour laquelle je ne lui donne pas 5 étoiles, c'est parce que le cuisinier est très sympathique... et je n'aime pas ça.

Pedro.e

Le 02/03/2018 à 19:58

5 / 5

Service familial et professionnel et nourriture excellente

Paula.e

Le 19/02/2018 à 16:20

5 / 5

Super francesinhas, bon prix. Service très sympathique.

Márcia.l

Le 17/02/2018 à 12:09

5 / 5

Top... la nourriture, l'ambiance, les propriétaires... tout est TOP

Carla.i

Le 10/02/2018 à 10:09

5 / 5

Endroit très familial💗💗

Paulo.l

Le 02/01/2018 à 17:55

5 / 5

Endroit fantastique bonne nourriture bons prix plats du jour à bon prix et excellente nourriture

  • 🏪 Café Estrela Do Carmo (28 Avis)

  • 💬 Excellent, excellent service, endroit familial, bon café et un fin très froid, comme je l'aime, je le recommande à tous mes amis.....


  • 🏪 Restaurante O Refúgio do Boneco (41 Avis)

  • 💬 Dans une ambiance chaleureuse conviviale tout comme l accueil !!menu variés et de qualité sur place ou à emporter !!!


  • 🏪 Arpuro (407 Avis)

  • 💬 Si vous parvenez à trouver cet endroit, vous aurez l'un des meilleurs repas de tout le Portugal. Ne sautez pas le dessert ! Tout sur la carte des desserts est délicieux !


  • 🏪 Colheita Certa - Restauração E Turismo, Lda. (4 Avis)

  • 💬 j'ai aimé


  • 🏪 Hôtel Genesis (546 Avis)

  • 💬 Pour ma part je n’ai pas accédé a l’hôtel je n’ai fait que déjeuner avec ma famille dans le restaurant qui semblait être bon a vue d’oeil et bien grosse erreur les serveur ne se souciaient même pas de notre bien être ne nous demandaient pas si tout se passait bien un accueil glacial et là cerise sur le gâteau le repas a été servi après 1h10 d’attente c’est inacceptable de la part d’un restaurant. De plus nous avions des enfants en bas âge avec nous. Restaurant a ne recommandé à personne. Cordialement.


  • 🏪 Louro Lda (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Lisbon Tu e Eu (3334 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable, nous sommes venus ici plusieurs fois pendant notre séjour à Lisbonne, nous avons essayé : Riz aux haricots, Salade mixte et Sardines aux pommes de terre. La nourriture était bonne et le personnel était très accueillant. Si vous cherchez un restaurant calme, je vous recommande vivement celui-ci


  • 🏪 A Tentadora (292 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré la nourriture ! Nous avons bu du vin de la maison (rouge et blanc) avec le repas et nous en avons été très satisfaits. Le restaurant propose une sélection de vins impressionnante, alors la prochaine fois, nous commanderons une bouteille.


  • 🏪 Onofre (255 Avis)

  • 💬 Tres bonne experience. Les plats sont tout a fait abordables malgré l’emplacement du restaurant. Cuisinés avec precisions le poulpe etait divin !


  • 🏪 Restaurante Rio Grande (2615 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans la rue rose. Nous avons bu de la sangria rose, c'était délicieux. Un demi-litre de sangria ne coûte que 8,5 €. Nous l'avons pris pour deux. Les frites étaient délicieuses aussi. Mais le plus impressionnant, c'est l'emplacement et l'ambiance de cette petite rue. Un saxophoniste incroyablement talentueux joue. Nous avons beaucoup apprécié notre visite.