📌 R. da Ponte 35, Salir de Matos - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 15/02/2023 à 14:58
C'était autrefois un café très local, les gens du quartier y jouaient aux cartes et s'y retrouvaient. Nous y sommes allés aujourd'hui et avons découvert que les propriétaires avaient changé, la nourriture était décevante, le propriétaire actuel n'avait aucune idée de comment cuisiner le bacalhau, ma salade était décevante aussi, je n'y retournerai pas. Je considérerais cela ridiculement cher pour la qualité de la nourriture qu'ils servent. Si le propriétaire actuel lisait ceci, je lui suggérerais d'essayer sa nourriture avant de servir des clients.
Le 16/11/2022 à 08:38
Sympathie totale
Le 09/10/2022 à 20:47
Pas d'anglais ici mais le monsieur qui le dirige est très patient avec moi. Super endroit pour prendre une collation et une bière. Super arrêt de quartier.
Le 20/08/2022 à 08:42
Bonne nourriture et ambiance agréable. J'aime!
Le 15/07/2022 à 12:33
Très bien....
Le 11/06/2022 à 20:54
Service et cuisine incroyables! Prix abordable.
Le 31/05/2022 à 07:05
Snack Bar avec quelques bons plats du jour (s'il n'est pas trop tard) et à un prix abordable pour tous ceux de passage dans le coin. M. Lopes est serviable, amusant et n'aime pas voir les clients affamés
Le 02/12/2021 à 09:31
Bon endroit pour prendre quelques verres et socialiser
Le 17/08/2021 à 13:25
Bonne nourriture faite maison. C'est juste dommage que les accompagnements soient très frits.
Le 30/04/2021 à 14:24
Zézinha est une chef à l'ancienne, BON ! Tout est bon, sauf les beignets et le poulpe...
Le 12/04/2021 à 20:49
Les meilleurs steaks de la région
💬 J'adore aller au Caravela, lieu accueillant, gentillesse du propriétaire du café, très poli et attentif aux clients
💬 Un établissement cosy, avec un propriétaire très sympathique, une excellente cuisine et une excellente sélection de vins. Nous avons pris un steak - parfaitement cuit, du riz aux champignons - presque un risotto, et en dessert une glace au porto - très savoureuse. Eh bien, la chose la plus importante est l'incroyable sélection de vins, où le propriétaire nous a aidés à choisir exactement ce que nous voulions. J'adorerais revenir ici.
💬 Restaurant très agréable . Service dynamique et compétent. Plat du jour et carte proposée très variée. Bon rapport qualite/prix. Je lle recommande fortement
💬 Après presque 15 ans sans se voir c'était super de vous revoir🥳😘, nourriture excellente, ambiance familiale à refaire bientôt, merci Paula et Rui, nous sommes heureux de votre réussite😉 bisous et câlins.
💬 nous avons commandé a emporter, les pizza sont "bonne" mais la boite est deux fois plus grande que le contenant. Les ingrédients sont manquants, j'ai du rajouter du jambon du frigo pour avoir une pizza "convenable". Cerise sur le gâteau, la personne qui nous a servis (personne d'un certain âge) étais désagréable. Je déconseille.
💬 Notre premier repas à Porto. Proche de notre hôtel, très bon accueil, communication en anglais. (le/la?) Francesinha excellent(e). Plat de morue excellent aussi. Le tout arrosé d'un pichet de très bonne sangria. Parfait ! 30€ pour 2.
💬 Bonne cuisine traditionnelle. Service efficace et rapide.
💬 Un très bon kebab de la région. Portions généreuses, prix contenus et service très agréable et à l'écoute. Bonne qualité du kebab et pas de problème d'hygiène.
💬 Pas mal vous avez le choix entre 4 plats du jour . = plats du jour +une boisson + dessert +fruits ou café = 8€ pour les amateurs du vin un demi litre la boisson.
💬 L'un des meilleurs endroits pour boire du café, socialiser et aussi un lieu central à Vila de Tábua. Venez visiter ☺