📌 R. de Santa Marta 84 A, 1050-200 Lisbon - Portugal
💬 183 Avis
Les avis
💬 Les serveurs les plus sympathiques de Lisbonne! La nourriture était incroyable, je recommande le naan au curry d'agneau et au fromage à l'ail. Des portions de bonne taille à un prix très raisonnable ! Repas décontracté parfait dans un emplacement central. Nous recommandons vraiment!
💬 Incroyable. Chaque partie de notre visite à Naibers était 5/5 ! La nourriture était fraîche, faite maison et savoureuse. Le fish and chips est un incontournable, tout comme le dessert cheesecake déconstruit. La limonade maison était également divine ! Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés, et on peut dire qu'ils aiment vraiment ce qu'ils font ! La vue était l'une des meilleures que nous ayons eues, sur la vallée des nonnes, on pouvait lire ici pendant des heures. Les prix étaient également très abordables ! Ne soyez pas pressé car ils ne sont que 2, donc si beaucoup de monde vient, cela peut prendre un peu de temps.
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Jolie petite aire de jeux pour les tout-petits. Prix très raisonnable aussi. Nous reviendrons avant de rentrer à la maison !
💬 Une combinaison de bonne ambiance, de nourriture délicieuse et d'excellent service Super Indica
💬 Plutôt ok
💬 Ce devait être une belle expérience... Nous n’avions pas beaucoup de temps (45 minutes). Comme il n’y avait personne nous pensions que ce serait rapide. Pour commencer nous voulions goûter au thé glacé car ils sont réputés pour cela, mais sur la longue liste de choix, un seul était disponible ... j’ai finalement pris un gin avec liqueur myrtille qui contenait 80% de glaçons et coûtait 8€ !!! Un prix exorbitant pour ce produit ... Bref, la nourriture a mis 30 minutes à nous être servi (frites et 2 petit Burger poulet)... Le pompom, leur terminal de paiement par carte ne fonctionnant pas il fallait régler dans le restaurant « confrère » un peu plus loin ... La nourriture était bonne mais sans plus. Le thé glacé était très bon mais n’a pas réussi pas à rattraper notre mauvaise expérience. Serveuse tout de même gênée par la situation.
💬 Rodízio avec de bonnes options d'entrées et de savoureuses pizzas. Le service est mauvais, le personnel est désagréable et a peu d'informations. Cela a rendu l’expérience confuse et a causé un certain embarras. Malheureusement, cela ne se reproduira pas.
💬 Excellent service, la nourriture est délicieuse, j'ai eu une expérience incroyable, je le recommande totalement 🙌🏼
💬
💬 Le mixed grill était délicieux et très bien servi, avec un excellent rapport qualité/prix. Le service était également impeccable et attentionné. Il est situé au bout du quai du côté de Gaia, mais vaut définitivement quelques pas supplémentaires.