📌 R. da Saudade 11-9, Porto de Mós - Portugal
💬 161 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 13:27
Bon service 😊
Le 05/01/2024 à 12:56
Bonne nourriture, service rapide et beaucoup de convivialité authentique. Merci Inês 😊
Le 05/11/2023 à 18:29
Nourriture délicieuse et service spectaculaire! Je recommande fortement
Le 14/10/2023 à 12:23
Sortie de nourriture. Mais je l'ai trouvé très cher. 10 € par dose quotidienne individuelle, je trouve que c'est beaucoup.
Le 14/09/2023 à 12:07
Expérience désagréable, nous avons commandé un mélange de viandes grillées, de la viande très sèche, beaucoup de gras et peu de viande, une escalope sur l'os. Mauvais service. Restaurant typique à emporter. Nous ne le recommandons pas.
Le 06/08/2023 à 16:32
Tarif journalier sympa et excellente qualité et prix
Le 24/07/2023 à 19:14
Bonne nourriture et service agréable. Le moment est venu de payer et j'ai été trompé. La personne à la caisse n'était pas honnête et facturait des choses que nous n'avions pas mangées, et une explication était donnée pour les idiots. Je porterai plainte auprès des autorités compétentes. Manque de sérieux et de respect du client lors du paiement !! Je n'y retournerai jamais !
Le 14/01/2023 à 22:43
Employés sympathiques, bonne nourriture
Le 08/04/2022 à 23:42
Excellente nourriture, gens très sympathiques, bon prix.
Le 23/03/2022 à 20:18
Situé au cœur de la ville, c'est un restaurant portugais traditionnel. Les clients sont pour la plupart des locaux qui viennent dans cet endroit familier. Ils proposent deux menus, l'un comprenant de la soupe et l'autre non, mais les deux incluent des boissons. Si vous optez pour le menu du jour, vous avez le choix entre 3 options. Les prix sont abordables et le service est très rapide, l'endroit où aller pour goûter aux saveurs locales
Le 18/01/2022 à 16:30
Simple et pas cher
Le 17/01/2022 à 21:19
Il y a une bonne cuisine
Le 10/01/2022 à 16:07
Cuisine sans chichi...moyenne qualité
Le 12/10/2021 à 15:34
Repas abordable pour tous les budgets, convivialité, rapidité et cuisine maison vous y trouverez. Service à emporter
Le 01/08/2021 à 11:13
Très bien
Le 27/01/2021 à 10:06
Je vais rarement à cet endroit, donc je ne peux pas avoir une bonne vue de cet endroit.
Le 11/08/2020 à 15:55
Bien
Le 01/07/2020 à 20:59
Super
Le 01/12/2019 à 18:45
Très bien
Le 16/08/2019 à 22:37
Bon restaurant pas cher. Plats du jour uniquement 3 ou 4. Bien servit. Formule tout compris possible.
Le 18/07/2019 à 17:26
Ambiance agréable... bonne nourriture
Le 13/07/2019 à 14:11
Un endroit qui, vu de l’extérieur, n’est pas accueillant. Lorsque vous entrez et mangez, vous changez complètement d'avis. L'attention de 10, à tout moment attentif à nous. Rapide. La nourriture était abondante et tout était délicieux. Super prix.
Le 04/07/2019 à 04:00
Resto Petit prix. Cuisine familiale pour 7€ le repas complet
Le 18/06/2019 à 19:36
Qualité régulière. Bon service
Le 05/06/2019 à 17:03
Bonne nourriture, bonne ambiance et personnel sympathique !!!
Le 29/05/2019 à 12:30
Bonne nourriture, personnel très sympathique et efficace. Juste prix.
Le 07/05/2019 à 20:33
Très bien !! Cuisine traditionnelle et prix abordables
Le 27/02/2019 à 22:33
Nourriture délicieuse, idéale pour les fêtes
Le 26/02/2019 à 13:52
Bonne cuisine avec un menu économique à 6,5 € sans dessert. Avec le dessert c'est encore 2 € ce qui est déjà beaucoup.
Le 26/01/2019 à 18:22
Bel endroit. Pas cher et savoureux
Le 13/01/2019 à 14:49
J'ai trouvé que c'était un prix abordable.
Le 10/01/2019 à 20:27
Bon service et bonne nourriture. . .
Le 28/11/2018 à 05:08
Super endroit pour déjeuner et idéal pour les déjeuners ou dîners de groupe
Le 15/11/2018 à 09:28
café très accueillant dispose d'un espace pour les enfants
Le 04/11/2018 à 12:29
Super expérience, lieu familial confortable, nourriture et service excellents, pour les grands groupes, il vaut probablement mieux réserver à l'avance
Le 20/09/2018 à 15:18
Un bon endroit pour manger.
Le 25/06/2018 à 11:27
Un bon endroit pour manger, où il est pratique de réserver.
Le 07/02/2018 à 16:54
Nourriture exceptionnelle! Super prix. Personnel sympathique.
Le 29/11/2017 à 14:26
Environnement calme. Bon menu du jour à bon prix. Personnel sympathique. Il est recommandé pour un usage quotidien et informel.
Le 12/09/2017 à 18:38
C'est un restaurant où beaucoup de monde vient manger le menu du jour, il est donc conseillé de réserver. La nourriture est bonne, tant le menu que la lettre. Bien cuisiné, bien servi et à un prix raisonnable. Nous avons mangé 6 adultes et deux enfants pour 76€. Nous y avons mangé plusieurs fois et en ressortons toujours satisfaits.
💬 On a adoré ce restaurant, plat délicieux ,service sympathique,cadre chaleureux. je recommande vivement.
💬 La nourriture était excellente et la musique était géniale. Faites attention aux petits détails : vous devrez payer l'apéritif qui est sur la table à votre arrivée ainsi que l'eau du robinet. Nous n’en avons pas été informés, nous recommandons fortement au personnel d’informer les clients à leur arrivée du coût supplémentaire.
💬 La famille m'a dit du bien de ce restaurant (connaissance) et pourtant je n'y remettrais plus les pieds. Je pense justement que les connaissances sont pris en charge correctement et les autres laissés pour compte. Je conseil de reserver en plein été. Ils ne disposent pas de parking, il faut trouver une place gratuite à l'extérieur. Les toilettes n'avaient plus de papier pour s'essuyer. Acceuil à la porte: aller à la table au fond et mon collègue va venir... euh OK la table au fond à gauche, à droite? 🤔 Nous sommes à 5 adultes et nous avons dû nous débrouiller avec un menu. Je n'ai pas compris l'humour de la serveuse qui s'est montrée abasourdie en nous disant qu'elle avait eu le temps de prendre la commande de deux tables et que nous n'avions pas encore réussi à choisir, eh ben merci... Un des plats (bifinhos de vitela com queijo) était d'une qualité en dessous de la médiocrité : viande congelé, sans goût et fromage (tranche) n'a même pas eu la possibilité de fondre. Le pain ramené dans le panier était à moitié frais à moitié de la veille. Commande des desserts à pris longtemps étant donné que nous n'avions qu'une envie de partir de ce endroit. Pour couronner le tout ils ont facturé des boissons sur notre facturé qui correspondait à la table d'à côté, complètement à l'ouest. J'ai eu l'impression que cette équipe était assez désorganisée.
💬 Elle est bonne! Je dois le recommander!
💬 Très bonne expérience culinaire, un peu cher pour le coin, mais serveur très sympa et qui parle français. Je conseille
💬 tres bon, agréable et economique, je recommande vivement.
💬 Service exceptionnel et personnel très sympathique et attentionné. Les repas sont très bien servis, variés et pleins de saveurs dans un espace bien pensé où la propreté et le soin sont au rendez-vous. Je recommande l'expérience et j'y retournerai certainement car j'ai été tellement satisfait que je resterai un client régulier.
💬 Un lieu atypique, sorti d'une autre époque, les patrons sont extraordinaires , parking et piscine à disposition. Très bien au premier abord. Ensuite on est attaqué par des ordes de mouches, normal avec tous ces animaux autour. La paon qui crie même la nuit. Les chiens du berger voisin qui aboient aussi et une odeur dégoût dans les chambres ont fini de clore le conteste. Dommage car c'est un super endroit
💬 Cocktail très bon. Plat typique à la morue très bon également. Dommage que le porc était trop cuit et le plat vraiment simple. Serveurs un peu trop invasifs à notre goût. Rapport qualité prix correct.
💬 Très bon restaurant cuisine très bonne et accueil sympathique