Les avis
Le 21/12/2021 à 13:05
Belle présentation culinaire. Je suis venu pour leur offre de brunch. Attentes dépassées, je recommande leur vin rouge maison. Délicieuse soupe aux champignons et dessert.
Le 19/08/2021 à 20:48
Excellent
Le 18/08/2021 à 13:32
Je recommande vivement ce restaurant. Le personnel est sympathique et serviable. La nourriture était délicieuse et à un prix très raisonnable. Le chef est le même que Largo do Paço (étoile Michelin). Le seul point à améliorer serait le service assez lent.
Le 17/08/2021 à 22:36
Emplacement et décoration spectaculaires à l'intérieur. Menu exécutif en semaine à 16 € avec qualité et présentation d'un grand restaurant, portions correctes, très bon service. Attention aux vins, c'est là qu'ils sont serrés, demandez le prix au préalable. Pour deux verres d'Alvariño, ils ont facturé 14 €
Le 11/06/2021 à 14:58
3 erreurs en servant 2 déjeuners, c'est trop pour n'importe quel mortel
Le 05/06/2021 à 15:30
La nourriture : bien exécutée, bonne ! L'environnement : beau, propre, cosy. Le service : SPECTACULAIRE... Anabela, ta mignonne... Elle mérite tous les éloges possibles car elle est vraiment une personne Michelin ! Tellement impeccable et élégant qu'il connaît parfaitement les étiquettes de la bonne chère et enseigne magistralement à ses stagiaires ! Nous avons été assistés par Sónia, très bien formée par Anabela, en seulement 1 semaine de stage. J'ai été enchanté par la sagesse d'une personne simple mais élégante. Un grand bravo à l'hôtel pour avoir une telle personne dans son équipe. Conservez-le très bien car c'est un bijou rare. Sonia va de l'avant. Vous êtes sur la bonne voie
Le 12/08/2020 à 18:45
Nourriture très savoureuse et bien servie. Le service était trop lent. Certains clients n'ont pas permis que l'environnement soit le plus adapté.
Le 03/07/2020 à 15:19
Endroit très accueillant. Terrasse fantastique pour une journée d'été. Personnel très sympathique. Menu du midi extrêmement agréable et bien préparé. Félicitations au Chef.
Le 10/03/2019 à 17:07
Très bon accueil et assaisonnement excellent
💬 Le service est bon. Mais le tiramisu est le pire que j'ai jamais essayé. 🥲
💬 Cafe calme
💬 Cantine rapide self-service salade en entrée et deux plats au choix tous les jours ça change et pour la modique somme de 5 € par adulte et 2,50 € pour les enfants ça vaut vraiment pas le coup de faire à manger à la maison
💬 Nourriture au goût incroyable, à ne pas manquer ;-)
💬 La nourriture est absolument délicieuse et le service est excellent ! Vous pouvez simplement dire au serveur ce que vous préférez et il vous donnera la recommandation parfaite. Les entrées sont aussi bonnes que les plats principaux. Nous n'avons jamais été déçus et avons eu une excellente expérience avec le dîner et nous reviendrons aussi souvent que possible !
💬 Bar acceptable, la serveuse s'est trompée dans la commande et ne connaissait peu le travail.
💬 Ke recommande très bonne pizzas malgré le.temps de service parfois un peut long
💬 Super adresse ! Plats délicieux, pudding à l'orange à tomber ! Rapport qualité/prix imbattable Nous nous sommes régalés Et pour couronner le tout, personnel très sympathique et attentionné
💬 A 18h et 15h, c'était fermé
💬 Très bonne adresse et expérience originale si vous êtes à Seixal et que vous souhaitez manger un peu sur le pouce ! Viande de très bonne qualité en brochettes que vous pouvez choisir (bœuf, poulet ou porc) et que vous ferez ensuite griller vous-même au barbecue commun. Simple et efficace, le tout dans un cadre grandiose juste au-dessus des piscines naturelles de Seixal.