📌 Cais dos Botirões 33, 3800-998 Aveiro - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Super hôtel , personnel au top , petit déjeuner digne d’un palace , chambre très belle piscine intérieur génial on reviendra sans hésiter emplacement plein centre merci pour l’accueil
💬 Restaurant de quartier très sympa. Une petite terrasse nous accueille en toute simplicité. L'équipe est efficace et fait son maximum pour comprendre les touristes qui sont nombreux à s'arrêter lors de leurs pèlerinages. Nous y sommes allés en touristes aussi en location et nous avons adoré l'ambiance des gens du quartier qui viennent prendre un verre entre amis à l'heure où on déjeune et qui prennent un café à l'heure où l'on fait l'apéro de soirée. La cuisine est très bonne pour ce que l'on a pris et largement suffisant en quantité. Point de passage obligatoire et authentique.
💬 Grande diversité, choix et qualité des plats.Grande salle de restaurant, établissement très propre. Accueil chaleureux, personnel agréable et serviable. Je recommande +++
💬 Service a peine cordiale. Pour la cuisine, elle est bien traditionnelle. Nous avons commandé du veau, du saumon et une salade. Chaque plat était noyé dans l'huile d'olive ( a vous de décider si cela vous convient ou non) et comme vous pouvez le constater la mousse au chocolat n'est pas très aéré. Prix moyen pour un restaurant au Portugal.
💬 Les boissons reflètent clairement l'humeur du barman, parfois bonnes, parfois moins bonnes. Encore un très bel endroit pour profiter de la vue sur la rivière.
💬 Idéal pour savourer la bonne cuisine de l’Alentejo, ainsi qu’un excellent service et la sécurité des clients.
💬 On cherchait un petit bar restaurant pour manger des tapas. On a trouvé cette adresse et on a pas été déçu. Les produits sont d’une excellente qualités. La bière est très bonne. L’ambiance est agréable et l’endroit propre. C’est une affaire de famille et le personnel est très accueillant et sympathique. Niveau prix, c’est un peu plus chers que ce qu’on peut trouver autre part au Portugal mais cela vaut vraiment le coup. Je recommande. (La confiture à l’orange maison est à tombé par terre)
💬 Très bonne table bonne cuisine prix intéressant personnel aimable
💬 Superbe Hôtel. Tout est parfait. Qualité des chambres, personnels charmant. Vues panoramiques superbes. Chambres climatisées. Petit déjeuner de qualité avec produits frais. Restaurant de qualité aussi et correct en prix avec un très bon service. Meilleur qualité prix que les autres resto de la ville. À 1h30 de Lisbonne. Parc naturel et lac à 30 minutes.
💬 Excellente franceshina et cheese cake fait maison !! les serveurs sont sympas !! On y trouve de la bière belge ça c'est génial forcément c'est dur d'en trouver dans le coin donc un peu cher mais compréhensible, dans l'ensemble c'était correct à noter que c'est sur trois étages avec une super déco, sur les trois niveaux il y a un espace fumeurs et non fumeurs.