📌 R. Alm. Gago Coutinho 339, 4785-369 Trofa - Portugal
💬 138 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 19:34
Très bonne nourriture et excellent service
Le 04/01/2024 à 19:42
Excellente nourriture et gens super sympas
Le 14/12/2023 à 23:03
Nourriture faite maison Plat économique 7,00 €
Le 14/10/2023 à 12:30
RESTAURANT, LE WEEK-END, RIEN BON MARCHÉ, OU ILS SE TROUVENT SI LA FACTURE, OU AUTRE CHER, RIEN DE SPÉCIAL
Le 09/09/2023 à 21:48
Merveilleux riz cabidela.
Le 16/08/2023 à 20:47
Haut
Le 22/07/2023 à 09:05
Service excellent. Très bonne nourriture.
Le 29/04/2023 à 22:09
Presque parfait...
Le 21/04/2023 à 12:39
Très bonne nourriture j'ai bien aimé
Le 18/03/2023 à 22:06
Nourriture savoureuse mais peu attrayante en apparence (surtout le riz aux légumes), même pas pour la photo. Par contre les desserts sont très bien présentés... c'est pour ça qu'on ne comprend pas ;) Personnel aux petits soins.
Le 11/02/2023 à 12:33
Nourriture assez savoureuse. J'ai mangé de la feijoada, elle avait une saveur sucrée caractéristique que je ne pouvais pas distinguer. Toujours très savoureux et en quantité abondante. Ambiance chaleureuse, avec une bonne mise en page et une présentation moderne et simple. 4 étoiles pour le service sont dues au fait que l'employée a décidé qu'elle voulait entendre les nouvelles et a augmenté le volume de la télévision au point de la gêner. A part ça, rien à signaler à part le prix. Photo ci-jointe. Je recommande.
Le 05/02/2022 à 13:32
Bonne nourriture et qualité
Le 15/01/2022 à 01:48
Bonne ambiance, bon service, bonne nourriture.
Le 17/05/2021 à 18:55
Francesinha avec une délicieuse sauce, je la recommande
Le 16/11/2020 à 13:15
Bonne nourriture à bons prix.
Le 27/12/2019 à 23:16
Prix de qualité supérieure
Le 15/11/2019 à 08:33
Je recommande fortement
Le 05/11/2019 à 07:11
Toujours excellent
Le 08/10/2019 à 13:32
Espace très agréable Bonne nourriture
Le 19/09/2019 à 10:23
Bon endroit pour passer du temps et manger
Le 03/08/2019 à 07:50
Très bonne nourriture faite maison et des gens extraordinaires. J'adore.
Le 05/07/2019 à 12:13
Pour une première fois, très bien. Les oiseaux, c'est parti pour nos prochaines visites, bonne cuisine avec dessert à 5 euros par jour
Le 14/06/2019 à 13:46
Nourriture raisonnable, prix bas, environnement bruyant...
Le 09/06/2019 à 13:56
Ambiance familiale et bon snack.
Le 12/05/2019 à 23:00
Très cool
Le 07/05/2019 à 16:15
Cinq étoiles et QUALITÉ et service très sympathique. Toujours une bonne disposition avec les clients. Merci, reviens souvent
Le 10/03/2019 à 13:26
Du meilleur!
Le 06/01/2019 à 12:17
Cuisine faite maison et très bonne, service super sympa, le meilleur rapport qualité prix de Trofa et alentours 👌🏻
Le 26/12/2018 à 18:57
Bonne nourriture Service haut de gamme Prix haut
Le 22/12/2018 à 13:26
Bien
Le 18/10/2018 à 08:27
je recommande
Le 07/10/2018 à 09:58
Très très bonne cuisine faite maison..
Le 29/09/2018 à 09:34
Tarifs bon marché pour ceux qui ont besoin de déjeuner rapidement et économiquement. Nourriture honnête et personnel sympathique. Ambiance familiale et sans sophistication mode.
Le 16/09/2018 à 15:12
Un restaurant familial avec un service au top... Une cuisine de bonne qualité à des prix imbattables... Je le recommande...
Le 23/08/2018 à 19:18
Cuisine traditionnelle à un prix très économique
Le 03/06/2018 à 11:47
La nourriture est bonne et pas chère
Le 03/04/2018 à 20:15
Nourriture dans la meilleure ambiance familiale
Le 03/04/2018 à 08:07
Le meilleur service, un endroit où l'on se sent comme une famille. Ça vaut le détour. Recommandé pour l'atmosphère détendue.
Le 22/03/2018 à 13:30
C'est un bon endroit pour manger et un très bon prix
Le 15/03/2018 à 14:37
très bien
💬 Merci pour l'accueil
💬 Restaurant familial, très bons plats cuisinés, personnels très sympathiques
💬 Les appartements sont confortables bien qu'assez spartiates dans leur décoration. Vous pourrez profiter d'un séjour agréable car les environs sont très calmes. Les vues depuis la propriété vers l'embouchure du Miño et la rive galicienne de cette rivière sont majestueuses.
💬 Tout était parfait. Hotel bien tenu et de standing. Personnel agréable. Le coin détente est très appréciable.
💬 Très bien situé, calme, Petit déjeuner pas terrible
💬 Lors d'un déjeuner en couple, dans une ambiance très agréable avec un côté lounge, nous y avons mangé une très très tendre et bonne viande ( Tomawak) le service bien que perfectible et plein de bonnes volontés... allez y sans réserve !
💬 Accueil sympathique. Produit bio
💬 Très agréable et très propre, je recommande
💬 Nourriture, boissons et dessert pour seulement 13 euros tout compris. Il y règne une agréable ambiance familiale. Je n'aime tout simplement pas que certaines assiettes chaudes soient déjà froides lorsqu'elles sont mises à table.
💬 C’était juste génial ! Tout est parfait. Merci à Paulo qui nous a servi, il était adorable. J’ai mangé les meilleures pâtes aux truffes de ma vie sur ses conseils. La mousse au chocolat était délicieuse. Je recommande à 100% !! 🇮🇹 🍝