Les avis
Le 03/09/2023 à 10:20
Excellente expérience ! L'attention et la disponibilité du personnel nous aident vraiment à nous sentir pris en charge pendant le repas. Accompagnés d'un apéritif du Chef, différent chaque jour, nous vous recommandons le risotto aux champignons sauvages, absolument délicieux, et les desserts (brownie et cheesecake basque).
Le 12/08/2023 à 21:06
Ce restaurant a été une expérience tellement agréable. Je reste à l'hôtel, j'ai donc mangé ici plusieurs fois. La nourriture est de qualité supérieure. Le service est fantastique. Filip et Julia étaient des hôtes parfaits.
Le 26/07/2023 à 20:25
Exceptionnel Adepte des bonnes adresses françaises / belges , cette établissement n’a pas à rougir de cette concurrence… Personnel accueillant, agréable, attentionné La grande classe
Le 12/07/2023 à 12:47
Pour la qualité du restaurant, servir la nourriture froide est mauvais.... Je ne pensais pas que cela valait son prix.
Le 07/10/2022 à 21:29
Probablement le meilleur restaurant que je connaisse depuis 5 ans
Le 07/10/2022 à 20:53
Le meilleur restaurant de ce quartier. Excellent chef, excellent chef. Très bien
Le 27/09/2022 à 22:03
Na Golegã, dentro do Hotel Lusitano, funciona o restaurante Capriola, um espaço sóbrio e elegante, com várias janelas em vidro o que permite uma vista desafogada sobre o jardim. Fomos por recomendação, fizemos a marcação por telefone para as 14h e quando chegamos o restaurante estava praticamente vazio, com muita pena nossa…porque são os clientes que permitem ao chef ser ousado e criativo, alimentando a vontade de ser cada vez melhor. Carta simples, pratos elaborados, pedimos sugestões, que foram aceites. Para a entrada, que partilhamos, pedimos vieiras com camarão aromatizado com gengibre, lemon grass e molho de ostras (11€) Pratos Lombo de bacalhau com recheio de farinheira, crosta de broa e ervas aromáticas (18€) Rabo de boi com puré de batata doce, couve coração de boi e caviar de mostarda (16€) Sobremesa Crème Brûlée com sorbet de citrinos (5.5€) Petit gâteau com sorbet de frutos vermelhos (em substituição do gelado de limão) (5€) Todos os pratos bem executados, equilibrados, bem apresentados e com excelente sabores. Serviço simpático, eficiente, mas demasiado informal Carta de vinhos reduzida, preços algo erráticos, bebemos um excelente Paulo Laureano Vinha Velhas 2020 por 16€. Os copos não acompanharam a qualidade do vinho, fica a dica para a aquisição, porque um bom copo muda por completo a experiência e hoje já nem são caros. Uma excelente refeição num ambiente quase de fine dining, com uma cozinha moderna, esclarecida e totalmente conseguida.
Le 08/08/2022 à 18:59
Pour être un restaurant dans un hôtel ****, il fallait avoir un menu plus varié avec des alternatives.
Le 27/05/2022 à 19:11
Service divin, nourriture et la meilleure crème brûlée que j'ai jamais goûtée
Le 09/12/2020 à 19:24
Excellente ambiance, je donnerais une note au service sur 10 et la nourriture était délicieuse. Ma famille et moi l'adorons.
Le 08/11/2019 à 14:04
je recommande
Le 17/07/2019 à 11:11
Excellent endroit pour prendre un repas à deux. Le personnel est très sympathique et professionnel. La nourriture est très bonne et pas chère pour la qualité qu'elle a. Il dispose d'un parking. Je recommande.
💬 On adore ça ici. Je suis tellement contente de trouver un petit endroit qui sert des tapas. Nous aurions aimé qu'il y ait des dossiers aux chaises car nous viendrions plus souvent. Le propriétaire est super sympa. Nous sommes venus avec des gens qui la connaissent… Nous repartons ce soir avec les mêmes personnes. Très décontracté, nourriture excellente, excellent service. Un bon moment garanti.
💬 Une très bonne adresse pour avoir le plaisir de manger une Francesinha de qualité !!! Pour les plus gourmand la version Extra Xic 😋😋😋 sinon plusieurs déclinaison en fonction de vos goûts et d'autres plats pour ceux qui voudraient juste accompagner 😊 Je recommande fortement !!!
💬 Le personnel est sympathique et professionnel. La localisation est bien et la chambre s'assimile plutôt à un appartement, ce qui est idéal pour une famille. Je recommande.
💬 Très bien
💬 Si vous recherchez un véritable repas portugais et découvrez ce que les habitants mangent chaque jour dans les cuisines de leurs mères, c'est l'endroit idéal pour manger. C'est un joyau caché, un moment de remontée dans le temps et de découverte de la vraie saveur portugaise.
💬 10/10
💬 Un super petit coin sympa pour manger des tapas bien typique 😋 accueil sympa et chaleureux.
💬 Accueil, intimité, excellentes conditions. Et la piscine est magnifique. Je reviendrai certainement
💬 Entrée, Plats, Desserts tout était bon. Le service a été très rapide. Quantité de nourriture magnifique. En tout cas, fortement recommandé.
💬 Petit restaurant proche de la plage avec une vue sympa. Le service était bien, les serveurs ne parlent pas tous anglais mais sont très gentils. Le rapport qualité prix est bon. Les frites étaient bonnes, le hamburger pas mal aussi. Seul bémol il était tiède, presque froid.