Restaurant 🇵🇹

Careca Avis

📌 R. do Município 5B, 2650-156 Brandoa - Portugal

4.4 / 5

💬 313 Avis

Avis sur Careca à Brandoa

Les avis

Les dernier avis sur Careca à Brandoa

David.u

Le 23/03/2024 à 14:12

5 / 5

Excellent ragoût portugais. Service au top !

Pedro.e

Le 15/12/2023 à 00:09

4 / 5

Mon Brandoa, je m'appelle Pedro do Mariano..J'ai adoré déjeuner..avec mes amis

Ederson.a

Le 01/11/2023 à 14:00

5 / 5

Ce restaurant typiquement portugais, bonne nourriture et boissons, ambiance agréable, avec beaucoup de conversations, mais très cosy. Très bonne nourriture avec une bonne variété et le meilleur prix très abordable, sans perdre en qualité, excellent service Pour ceux qui veulent aller au-delà de l'évidence et s'amuser sans dépenser beaucoup (cela dépend de chaque personne), c'est un idéal et. endroit très amusant.

Photo n°1 de l'avis de Ederson.a fait le 01/11/2023 à 14:00 sur le  Careca à Brandoa
Photo n°2 de l'avis de Ederson.a fait le 01/11/2023 à 14:00 sur le  Careca à Brandoa
Mauro.h

Le 11/09/2023 à 14:10

3 / 5

Super endroit pour manger et boire 🍸 👌👍

Paulo.e

Le 31/07/2023 à 15:43

5 / 5

Meilleure nourriture

jorge.n

Le 24/06/2023 à 21:40

4 / 5

Bonne nourriture, bon service, mais un peu bruyant.

João.i

Le 11/06/2023 à 20:14

4 / 5

Très bonne assiette 🐌, et personnel sympathique, je le recommande.

julien.o

Le 03/06/2023 à 06:22

4 / 5

Un lieu unique pour les supporters du Benfica Lisbonne ! Cuisine portugaise simple et super bonne! Le Benfica Champions 2023! Je vous laisse voir les photos

Photo n°1 de l'avis de julien.o fait le 03/06/2023 à 06:22 sur le  Careca à Brandoa
Photo n°2 de l'avis de julien.o fait le 03/06/2023 à 06:22 sur le  Careca à Brandoa
Photo n°3 de l'avis de julien.o fait le 03/06/2023 à 06:22 sur le  Careca à Brandoa
Photo n°4 de l'avis de julien.o fait le 03/06/2023 à 06:22 sur le  Careca à Brandoa
Photo n°5 de l'avis de julien.o fait le 03/06/2023 à 06:22 sur le  Careca à Brandoa
Paula.o

Le 22/01/2023 à 13:03

5 / 5

Service rapide, nourriture très savoureuse, prix abordable,5*

Vinicius.r

Le 08/12/2022 à 01:46

5 / 5

Bonne ambiance, bonne bouffe surtout le ragoût portugais !

Filipe.e

Le 27/11/2022 à 16:39

5 / 5

Plats bien cuisinés, service impeccable.

Luis.a

Le 24/08/2022 à 17:19

3 / 5

agréable pour ceux qui aiment le bruit pour parler Il faut du temps pour servir la nourriture que j'ai commandée

José.a

Le 25/07/2022 à 11:28

5 / 5

Toujours très cool 😀

Tiago.e

Le 06/07/2022 à 07:24

4 / 5

Endroit confortable avec propriétaire très attentif

Bruno.o

Le 05/07/2022 à 18:37

5 / 5

Les gars, bonne bouffe

J.

Le 21/05/2022 à 10:35

5 / 5

Snacks variés et steak spécial spectaculaire.

António.e

Le 09/02/2022 à 19:41

5 / 5

Super

Luis.a

Le 18/01/2022 à 09:27

4 / 5

Bon endroit pour prendre une collation et boire une boisson fraîche

Bruno.e

Le 16/12/2021 à 13:08

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, très bien

João.o

Le 15/12/2021 à 23:41

5 / 5

Bien

João.e

Le 09/11/2021 à 21:52

5 / 5

Très bonne prestation

Agapito.o

Le 01/11/2021 à 06:34

5 / 5

Excellent

Carla.a

Le 16/10/2021 à 19:03

5 / 5

Bonne nourriture... très bon service... je recommande

Paulo.e

Le 03/09/2021 à 20:30

5 / 5

Très bien

Ricardo.i

Le 25/07/2021 à 10:41

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un repas Bon service

Paulo.o

Le 11/07/2021 à 19:57

5 / 5

Bon très bon

João.a

Le 04/07/2021 à 13:45

5 / 5

Excellent snack de quartier. Ambiance chaleureuse, gens sympathiques et la nourriture est bonne. Les snacks sont une valeur ajoutée d'un restaurant traditionnel.

andreia.o

Le 12/06/2021 à 11:43

5 / 5

Collations TOPPPP, SUPER service. TRÈS BIEN!

José.a

Le 14/01/2021 à 16:22

4 / 5

Qualité, rapidité et variété. 👍

telmo.o

Le 02/01/2021 à 14:05

5 / 5

Excellent j'ai adoré

ana.a

Le 13/12/2020 à 14:45

5 / 5

Excellent très bien et je le recommande

Henrique.o

Le 14/11/2020 à 10:55

5 / 5

Toujours rapide et de qualité. Bons prix

Daniell.a

Le 13/11/2020 à 06:32

5 / 5

j'ai aimé TRÈS attentif Bonne nourriture

Rui.e

Le 08/11/2020 à 20:38

5 / 5

Très bien

Ricardo.i

Le 03/09/2020 à 12:21

5 / 5

Nourriture fabuleuse avec un service exceptionnel. . .

Pedro.o

Le 29/05/2020 à 14:24

5 / 5

Meilleurs snacks à Amadora, service 5 étoiles, nourriture magnifique. je recommande

masterdjgus.

Le 01/05/2020 à 15:16

5 / 5

Ils bavent même...

paulo.a

Le 18/01/2020 à 19:06

5 / 5

Un spectacle

Antonio.i

Le 17/12/2019 à 11:05

3 / 5

Prestation de qualité prix moyen

paulo.n

Le 01/12/2019 à 11:57

5 / 5

Très bon, snack TOP 5*

mateus.a

Le 23/10/2019 à 08:26

3 / 5

Je ne sais pas

Vitor.a

Le 12/10/2019 à 15:39

5 / 5

Bon pas cher

andreia.o

Le 23/09/2019 à 10:15

5 / 5

Excellent!!! En fait... les meilleurs escargots !

Joaquim.e

Le 27/08/2019 à 18:38

5 / 5

Très collations

AMTS.u

Le 15/08/2019 à 15:27

3 / 5

Aucune option végétarienne ou végétalienne

Marina.o

Le 14/08/2019 à 19:42

5 / 5

Bonne nourriture

Francisco.a

Le 13/08/2019 à 12:30

4 / 5

Bon mémorial.

Nuno.u

Le 08/08/2019 à 16:48

5 / 5

Un spectacle

Joao.a

Le 03/08/2019 à 22:17

5 / 5

Comme d'habitude, un spectacle, cinq étoiles 😉😉😉👍👍👍👏👏👏

Photo n°1 de l'avis de Joao.a fait le 03/08/2019 à 22:17 sur le  Careca à Brandoa
Photo n°2 de l'avis de Joao.a fait le 03/08/2019 à 22:17 sur le  Careca à Brandoa
Pattysacra.a

Le 23/07/2019 à 17:49

5 / 5

La convivialité, la qualité de la nourriture est excellente et bon marché.

Mario.e

Le 14/07/2019 à 21:52

5 / 5

Bon

Vitor.a

Le 14/07/2019 à 16:51

5 / 5

Nourriture de grande qualité et très bon prix, je le recommande.

Andre.i

Le 13/07/2019 à 01:04

5 / 5

Haut

Danut.e

Le 10/07/2019 à 11:59

5 / 5

Bons prix. Bon à manger.

La_Vany.

Le 29/06/2019 à 15:19

5 / 5

Très bien. Prix et qualité 5 étoiles. Très bonne prestation

Photo n°1 de l'avis de La_Vany. fait le 29/06/2019 à 15:19 sur le  Careca à Brandoa
Vicente.o

Le 28/05/2019 à 11:10

5 / 5

Très bien, je le recommande

christianfrancoisdohmen.h

Le 24/05/2019 à 08:19

3 / 5

Lieu de rendez-vous central à Brandoa, le service n'est parfois pas très sympathique

ruben.a

Le 05/05/2019 à 16:59

5 / 5

Très bien sans aucun doute 👍👍

Maria.d

Le 07/04/2019 à 13:52

4 / 5

Très bien

Emanuel.o

Le 04/04/2019 à 19:59

5 / 5

Bons plats et bonne cuisine. Je ne l'ai jamais essayé mais d'après ce que j'ai vu, c'est le meilleur.

Luisa.o

Le 31/03/2019 à 11:01

5 / 5

J'ai adoré et je le recommande

Ana.o

Le 18/03/2019 à 18:41

5 / 5

Personnel familial, simple, sympathique et serviable. Très bonne nourriture. Je recommande.

Nuno.n

Le 06/03/2019 à 20:00

5 / 5

Bonne nourriture. Très bon prix pour le service. Vraiment très bien. Recommandé.

Fernando.a

Le 23/02/2019 à 18:46

5 / 5

Peu d'énergiques !

Rodrigo.o

Le 21/02/2019 à 18:22

5 / 5

Excellent service spectaculaire. Merci d'être chauve...

Paulo.a

Le 18/02/2019 à 07:36

1 / 5

Horrible 😒

Alfredo.a

Le 17/02/2019 à 11:47

5 / 5

Très bien

Vitor.a

Le 13/02/2019 à 16:10

5 / 5

Le chauve et impeccable

Manuel.a

Le 09/02/2019 à 19:48

5 / 5

Très bien

Rafael.n

Le 06/02/2019 à 07:17

5 / 5

Boum

Carlos.o

Le 03/02/2019 à 17:55

5 / 5

Montrer

Hugo.a

Le 12/01/2019 à 06:27

5 / 5

Un bon snack-bar et restaurant

Sérgio.e

Le 01/01/2019 à 03:11

4 / 5

Snack avec un bon service, parfois difficile de trouver une table

Fernando.a

Le 18/12/2018 à 13:43

4 / 5

Bien

Anita.a

Le 18/12/2018 à 09:43

5 / 5

Je recommande vraiment 5 étoiles

Diana.u

Le 25/11/2018 à 21:35

5 / 5

Service excellent. Menu complet et super délicieux

jorge.a

Le 10/11/2018 à 14:47

4 / 5

Manger, boire et bien servir est la devise de la maison 🏡

lara.

Le 06/08/2018 à 18:41

5 / 5

Toujours très bien servi et la nourriture est excellente 😉

Maria.h

Le 11/07/2018 à 19:11

5 / 5

Service excellent Sympathie au maximum Et la nourriture délicieuse je vous conseille

Joao.l

Le 28/06/2018 à 19:53

5 / 5

Bel escargot impérial et bon environnement

Su.e

Le 28/05/2018 à 07:38

5 / 5

Ambiance 5 étoiles, bonne nourriture

Ramiro.a

Le 25/05/2018 à 09:11

5 / 5

Agréable

Italo.h

Le 05/05/2018 à 12:27

5 / 5

Mieux

Rato.i

Le 30/03/2018 à 10:25

4 / 5

Où bien manger et rencontrer des amis

miguel.u

Le 11/03/2018 à 12:51

4 / 5

très bien

Carlos.i

Le 03/03/2018 à 21:12

5 / 5

bonne bière et bonnes grillades ;)

Investigacao.t

Le 23/01/2018 à 21:56

5 / 5

Endroit familial et convivial

Antonio.r

Le 20/01/2018 à 08:24

4 / 5

Bon déjeuner et dîner, nourriture excellente.

Joaquim.e

Le 18/01/2018 à 13:15

5 / 5

Très bonne nourriture bon service personnel au top bonne ambiance

Pedro.o

Le 24/11/2017 à 18:59

5 / 5

je recommande

Alexandre.a

Le 17/11/2017 à 12:56

5 / 5

Meilleur snack-house à Brandoa.

Suzana.r

Le 15/09/2017 à 20:36

5 / 5

Vivre pour les côtes levées

Ronaldo.a

Le 11/09/2017 à 15:05

5 / 5

Bien manger

Antonio.i

Le 04/09/2017 à 19:18

5 / 5

Le meilleur qui soit. Bon service, qualité QB, service sympathique et rapide

Catia.s

Le 04/08/2017 à 17:33

4 / 5

Bon accueil et très bien mangé pas cher

António.a

Le 30/07/2017 à 09:06

3 / 5

Bonnes collations

Bruno.e

Le 26/07/2017 à 09:31

5 / 5

Nourriture 5 étoiles, bons snacks et très bonne ambiance, je le recommande.

Luis.a

Le 30/06/2017 à 13:10

5 / 5

Top pour les collations, nourriture de haute qualité

António.e

Le 25/06/2017 à 20:21

5 / 5

Excellente cuisine

Rogério.e

Le 07/05/2017 à 18:04

4 / 5

bonne ambiance et bons snacks

micaela.a

Le 02/03/2017 à 18:22

5 / 5

Très bon et sympathique

Paulo.l

Le 06/02/2017 à 14:34

5 / 5

Mangez bien et bon

Marco.o

Le 04/10/2016 à 09:29

3 / 5

Des repas rapides à un prix abordable.

  • 🏪 Pizza Café - Funchal - Pilar (181 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, ils devraient penser à avoir à nouveau un bon MT, car au fil des années, la qualité ne semble plus la même. Malheureusement, 2 pizzerias fermées par manque de qualité ou envie des salariés, la question demeure********


  • 🏪 Geo Wine & Supra (284 Avis)

  • 💬 Quelle délicieuse surprise. Nous recherchions un dîner tôt (vers 18h00) et sommes tombés sur Geo Wine et Supra. Nous sommes entrés sans aucune idée de ce qui nous attendait. Vin géorgien (qui savait ?) et tapas fusion portugais/géorgien ! Ambiance agréable, bonne bande-son et service très sympathique. Le serveur nous a fait goûter trois vins géorgiens différents afin que nous puissions choisir celui qui nous plaisait. Nous avons commandé l'assiette de fromages, du pain (qui était chaud) et des croquettes de Frango, mais avant leur arrivée, on nous a servi un petit apéritif composé de joues de porc, de champignons et de kimchi. Délicieux. Tellement de fromage. Super pain. Et la croquette était incroyable. Oh ouais, nous reviendrons.


  • 🏪 Casa Livita - Snack e Francesinha (1519 Avis)

  • 💬 Super personnel. Très efficace. La nourriture absolument délicieuse. Je suis là pour amener les gens que vous aimez.


  • 🏪 Taberna do Petisco (3064 Avis)

  • 💬 FR : avis partagé. Nous avons testé un premier plat excellent au poulpe. Une rêverie. Un second plat avec du porc, la viande était très salé et dure. Plat peu goûteux. Peut être à revoir ce plat. Personnel accueillant. EN: Mixed review. We tried an excellent first dish with octopus. A delight. However, the second dish with pork was very salty and tough. Not very flavorful. Perhaps this dish needs to be reconsidered. Friendly staff.


  • 🏪 Banh Mi Corner (79 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ! J'ai pris le banh mi vegetarien, il était délicieux ! Je n'ai pas pu prendre de photos car la gérante m'a gentiment laissé charger mon téléphone ! De surcroît, service en anglais, en français, à votre guise ! Super endroit!


  • 🏪 Café Ferreira (43 Avis)

  • 💬 Belle cuisine portugaise traditionnelle faite maison. Nous mangeons ici chaque fois que nous allons au Portugal. Personnel sympathique. Je recommande fortement!


  • 🏪 Restaurante da Várzea (815 Avis)

  • 💬 Simplement l’un des meilleurs restaurants que j’ai pu tester. Tout était délicieux, les plats sont bien exécutés, bien assaisonnés, et généreux. Les restaurateurs sont exceptionnels, gentils et dévoués; nous avons eu un soucis car les cartes étrangères ne passent pas chez eux ( prévoyez du liquide) et ils ont été d’une patiente et d’une efficacité afin de gérer ce problème. Nous avons pu aussi voir qu’il y avait un véritable four pour faire les pizzas. Seul petit bémol, les cocktails sont peut être un peu trop fort en alcool mais ce n’est qu’une préférence. Le rapport qualité prix est tout bonnement excellent. Je recommande très fortement. Muito obrigada


  • 🏪 Burger King (2484 Avis)

  • 💬 Bon! Un peu long la préparation alors qu'il n'y avait personne. De plus, le distributeur de boisson ne fonctionnait presque pas


  • 🏪 Restaurante Zeca Pinto - Prato do dia (436 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, peut-être un peu cher par rapport à d'autres. 60 € à trois, sans vin ni alcool. C'était bon donc je mets 4 étoiles.


  • 🏪 Ela’s Petiscos Bar (1362 Avis)

  • 💬 Petit restaurant de tapas avec des plats biens réalisés et de qualité. On s'est régalé de crevettes à l'ail, de mini escargots de terre qui était délicieux et super originaux, des croquettes de morue, gratin de pétoncles et une sorte de saucisse au pain au goût fumé qui était très bon. Le tout pour un prix raisonnable! A recommander.