📌 R. do Município 5B, 2650-156 Brandoa - Portugal
💬 313 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 14:12
Excellent ragoût portugais. Service au top !
Le 15/12/2023 à 00:09
Mon Brandoa, je m'appelle Pedro do Mariano..J'ai adoré déjeuner..avec mes amis
Le 01/11/2023 à 14:00
Ce restaurant typiquement portugais, bonne nourriture et boissons, ambiance agréable, avec beaucoup de conversations, mais très cosy. Très bonne nourriture avec une bonne variété et le meilleur prix très abordable, sans perdre en qualité, excellent service Pour ceux qui veulent aller au-delà de l'évidence et s'amuser sans dépenser beaucoup (cela dépend de chaque personne), c'est un idéal et. endroit très amusant.
Le 11/09/2023 à 14:10
Super endroit pour manger et boire 🍸 👌👍
Le 31/07/2023 à 15:43
Meilleure nourriture
Le 24/06/2023 à 21:40
Bonne nourriture, bon service, mais un peu bruyant.
Le 11/06/2023 à 20:14
Très bonne assiette 🐌, et personnel sympathique, je le recommande.
Le 03/06/2023 à 06:22
Un lieu unique pour les supporters du Benfica Lisbonne ! Cuisine portugaise simple et super bonne! Le Benfica Champions 2023! Je vous laisse voir les photos
Le 22/01/2023 à 13:03
Service rapide, nourriture très savoureuse, prix abordable,5*
Le 08/12/2022 à 01:46
Bonne ambiance, bonne bouffe surtout le ragoût portugais !
Le 27/11/2022 à 16:39
Plats bien cuisinés, service impeccable.
Le 24/08/2022 à 17:19
agréable pour ceux qui aiment le bruit pour parler Il faut du temps pour servir la nourriture que j'ai commandée
Le 25/07/2022 à 11:28
Toujours très cool 😀
Le 06/07/2022 à 07:24
Endroit confortable avec propriétaire très attentif
Le 05/07/2022 à 18:37
Les gars, bonne bouffe
Le 21/05/2022 à 10:35
Snacks variés et steak spécial spectaculaire.
Le 09/02/2022 à 19:41
Super
Le 18/01/2022 à 09:27
Bon endroit pour prendre une collation et boire une boisson fraîche
Le 16/12/2021 à 13:08
Excellent rapport qualité/prix, très bien
Le 15/12/2021 à 23:41
Bien
Le 09/11/2021 à 21:52
Très bonne prestation
Le 01/11/2021 à 06:34
Excellent
Le 16/10/2021 à 19:03
Bonne nourriture... très bon service... je recommande
Le 03/09/2021 à 20:30
Très bien
Le 25/07/2021 à 10:41
Excellent endroit pour prendre un repas Bon service
Le 11/07/2021 à 19:57
Bon très bon
Le 04/07/2021 à 13:45
Excellent snack de quartier. Ambiance chaleureuse, gens sympathiques et la nourriture est bonne. Les snacks sont une valeur ajoutée d'un restaurant traditionnel.
Le 12/06/2021 à 11:43
Collations TOPPPP, SUPER service. TRÈS BIEN!
Le 14/01/2021 à 16:22
Qualité, rapidité et variété. 👍
Le 02/01/2021 à 14:05
Excellent j'ai adoré
Le 13/12/2020 à 14:45
Excellent très bien et je le recommande
Le 14/11/2020 à 10:55
Toujours rapide et de qualité. Bons prix
Le 13/11/2020 à 06:32
j'ai aimé TRÈS attentif Bonne nourriture
Le 08/11/2020 à 20:38
Très bien
Le 03/09/2020 à 12:21
Nourriture fabuleuse avec un service exceptionnel. . .
Le 29/05/2020 à 14:24
Meilleurs snacks à Amadora, service 5 étoiles, nourriture magnifique. je recommande
Le 01/05/2020 à 15:16
Ils bavent même...
Le 18/01/2020 à 19:06
Un spectacle
Le 17/12/2019 à 11:05
Prestation de qualité prix moyen
Le 01/12/2019 à 11:57
Très bon, snack TOP 5*
Le 23/10/2019 à 08:26
Je ne sais pas
Le 12/10/2019 à 15:39
Bon pas cher
Le 23/09/2019 à 10:15
Excellent!!! En fait... les meilleurs escargots !
Le 27/08/2019 à 18:38
Très collations
Le 15/08/2019 à 15:27
Aucune option végétarienne ou végétalienne
Le 14/08/2019 à 19:42
Bonne nourriture
Le 13/08/2019 à 12:30
Bon mémorial.
Le 08/08/2019 à 16:48
Un spectacle
Le 03/08/2019 à 22:17
Comme d'habitude, un spectacle, cinq étoiles 😉😉😉👍👍👍👏👏👏
Le 23/07/2019 à 17:49
La convivialité, la qualité de la nourriture est excellente et bon marché.
Le 14/07/2019 à 21:52
Bon
Le 14/07/2019 à 16:51
Nourriture de grande qualité et très bon prix, je le recommande.
Le 13/07/2019 à 01:04
Haut
Le 10/07/2019 à 11:59
Bons prix. Bon à manger.
Le 29/06/2019 à 15:19
Très bien. Prix et qualité 5 étoiles. Très bonne prestation
Le 28/05/2019 à 11:10
Très bien, je le recommande
Le 24/05/2019 à 08:19
Lieu de rendez-vous central à Brandoa, le service n'est parfois pas très sympathique
Le 05/05/2019 à 16:59
Très bien sans aucun doute 👍👍
Le 07/04/2019 à 13:52
Très bien
Le 04/04/2019 à 19:59
Bons plats et bonne cuisine. Je ne l'ai jamais essayé mais d'après ce que j'ai vu, c'est le meilleur.
Le 31/03/2019 à 11:01
J'ai adoré et je le recommande
Le 18/03/2019 à 18:41
Personnel familial, simple, sympathique et serviable. Très bonne nourriture. Je recommande.
Le 06/03/2019 à 20:00
Bonne nourriture. Très bon prix pour le service. Vraiment très bien. Recommandé.
Le 23/02/2019 à 18:46
Peu d'énergiques !
Le 21/02/2019 à 18:22
Excellent service spectaculaire. Merci d'être chauve...
Le 18/02/2019 à 07:36
Horrible 😒
Le 17/02/2019 à 11:47
Très bien
Le 13/02/2019 à 16:10
Le chauve et impeccable
Le 09/02/2019 à 19:48
Très bien
Le 06/02/2019 à 07:17
Boum
Le 03/02/2019 à 17:55
Montrer
Le 12/01/2019 à 06:27
Un bon snack-bar et restaurant
Le 01/01/2019 à 03:11
Snack avec un bon service, parfois difficile de trouver une table
Le 18/12/2018 à 13:43
Bien
Le 18/12/2018 à 09:43
Je recommande vraiment 5 étoiles
Le 25/11/2018 à 21:35
Service excellent. Menu complet et super délicieux
Le 10/11/2018 à 14:47
Manger, boire et bien servir est la devise de la maison 🏡
Le 06/08/2018 à 18:41
Toujours très bien servi et la nourriture est excellente 😉
Le 11/07/2018 à 19:11
Service excellent Sympathie au maximum Et la nourriture délicieuse je vous conseille
Le 28/06/2018 à 19:53
Bel escargot impérial et bon environnement
Le 28/05/2018 à 07:38
Ambiance 5 étoiles, bonne nourriture
Le 25/05/2018 à 09:11
Agréable
Le 05/05/2018 à 12:27
Mieux
Le 30/03/2018 à 10:25
Où bien manger et rencontrer des amis
Le 11/03/2018 à 12:51
très bien
Le 03/03/2018 à 21:12
bonne bière et bonnes grillades ;)
Le 23/01/2018 à 21:56
Endroit familial et convivial
Le 20/01/2018 à 08:24
Bon déjeuner et dîner, nourriture excellente.
Le 18/01/2018 à 13:15
Très bonne nourriture bon service personnel au top bonne ambiance
Le 24/11/2017 à 18:59
je recommande
Le 17/11/2017 à 12:56
Meilleur snack-house à Brandoa.
Le 15/09/2017 à 20:36
Vivre pour les côtes levées
Le 11/09/2017 à 15:05
Bien manger
Le 04/09/2017 à 19:18
Le meilleur qui soit. Bon service, qualité QB, service sympathique et rapide
Le 04/08/2017 à 17:33
Bon accueil et très bien mangé pas cher
Le 30/07/2017 à 09:06
Bonnes collations
Le 26/07/2017 à 09:31
Nourriture 5 étoiles, bons snacks et très bonne ambiance, je le recommande.
Le 30/06/2017 à 13:10
Top pour les collations, nourriture de haute qualité
Le 25/06/2017 à 20:21
Excellente cuisine
Le 07/05/2017 à 18:04
bonne ambiance et bons snacks
Le 02/03/2017 à 18:22
Très bon et sympathique
Le 06/02/2017 à 14:34
Mangez bien et bon
Le 04/10/2016 à 09:29
Des repas rapides à un prix abordable.
💬 La nourriture est bonne, ils devraient penser à avoir à nouveau un bon MT, car au fil des années, la qualité ne semble plus la même. Malheureusement, 2 pizzerias fermées par manque de qualité ou envie des salariés, la question demeure********
💬 Quelle délicieuse surprise. Nous recherchions un dîner tôt (vers 18h00) et sommes tombés sur Geo Wine et Supra. Nous sommes entrés sans aucune idée de ce qui nous attendait. Vin géorgien (qui savait ?) et tapas fusion portugais/géorgien ! Ambiance agréable, bonne bande-son et service très sympathique. Le serveur nous a fait goûter trois vins géorgiens différents afin que nous puissions choisir celui qui nous plaisait. Nous avons commandé l'assiette de fromages, du pain (qui était chaud) et des croquettes de Frango, mais avant leur arrivée, on nous a servi un petit apéritif composé de joues de porc, de champignons et de kimchi. Délicieux. Tellement de fromage. Super pain. Et la croquette était incroyable. Oh ouais, nous reviendrons.
💬 Super personnel. Très efficace. La nourriture absolument délicieuse. Je suis là pour amener les gens que vous aimez.
💬 FR : avis partagé. Nous avons testé un premier plat excellent au poulpe. Une rêverie. Un second plat avec du porc, la viande était très salé et dure. Plat peu goûteux. Peut être à revoir ce plat. Personnel accueillant. EN: Mixed review. We tried an excellent first dish with octopus. A delight. However, the second dish with pork was very salty and tough. Not very flavorful. Perhaps this dish needs to be reconsidered. Friendly staff.
💬 Je recommande vivement ! J'ai pris le banh mi vegetarien, il était délicieux ! Je n'ai pas pu prendre de photos car la gérante m'a gentiment laissé charger mon téléphone ! De surcroît, service en anglais, en français, à votre guise ! Super endroit!
💬 Belle cuisine portugaise traditionnelle faite maison. Nous mangeons ici chaque fois que nous allons au Portugal. Personnel sympathique. Je recommande fortement!
💬 Simplement l’un des meilleurs restaurants que j’ai pu tester. Tout était délicieux, les plats sont bien exécutés, bien assaisonnés, et généreux. Les restaurateurs sont exceptionnels, gentils et dévoués; nous avons eu un soucis car les cartes étrangères ne passent pas chez eux ( prévoyez du liquide) et ils ont été d’une patiente et d’une efficacité afin de gérer ce problème. Nous avons pu aussi voir qu’il y avait un véritable four pour faire les pizzas. Seul petit bémol, les cocktails sont peut être un peu trop fort en alcool mais ce n’est qu’une préférence. Le rapport qualité prix est tout bonnement excellent. Je recommande très fortement. Muito obrigada
💬 Bon! Un peu long la préparation alors qu'il n'y avait personne. De plus, le distributeur de boisson ne fonctionnait presque pas
💬 Bonne cuisine, peut-être un peu cher par rapport à d'autres. 60 € à trois, sans vin ni alcool. C'était bon donc je mets 4 étoiles.
💬 Petit restaurant de tapas avec des plats biens réalisés et de qualité. On s'est régalé de crevettes à l'ail, de mini escargots de terre qui était délicieux et super originaux, des croquettes de morue, gratin de pétoncles et une sorte de saucisse au pain au goût fumé qui était très bon. Le tout pour un prix raisonnable! A recommander.