📌 R. da Recta de Gomil, 4595-305 Frazão - Portugal
💬 125 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 08:49
Cuisine traditionnelle de la région, de belles et délicieuses brochettes de viande grillés dans des branches de laurier délicieux
Le 25/02/2024 à 14:18
Excellent riz et haricots avec de la viande
Le 23/02/2024 à 23:34
J'y suis allé pour la première fois ! O un 10 = 11👍très bien ! Toutes nos félicitations!
Le 13/02/2024 à 10:50
Je donne 4 étoiles à la nourriture simplement parce qu'elle n'est pas très variée et que la qualité de ce qu'ils servent est sans aucun doute 5 étoiles.
Le 06/12/2023 à 15:34
médaillons de porc noir avec riz aux légumes et tranches de frites à envier la fraîcheur croustillante des grands vins, je le recommande à tous avec une ambiance familiale, excellent service félicitations.
Le 28/10/2023 à 10:29
Plats faits maison très savoureux. Service amical.
Le 18/10/2023 à 19:00
Bonne nourriture et gens sympathiques!
Le 19/03/2023 à 07:44
Tout est bon dans ce restaurant... La nourriture, le service et l'ambiance. Restaurant de déjeuner typique pendant la journée de travail où vous pouvez commander un déjeuner par téléphone pour accélérer le processus. Les desserts faits maison sont toujours tentants et il est difficile de résister. Endroit qui figure sur la liste des restaurants réguliers à visiter !
Le 28/01/2023 à 10:41
Très bonne nourriture
Le 12/01/2023 à 07:05
La préparation de Mococa est très maison, et excellente. Le service pourrait beaucoup s'améliorer mais les gens sont très sympathiques et l'ambiance est très accueillante.
Le 30/12/2022 à 19:58
Des gens humbles, un espace accueillant, la meilleure nourriture !
Le 21/12/2022 à 10:57
Bonne nourriture, je le recommande.
Le 28/08/2022 à 11:19
Excellente cuisine régionale et nous nous sommes sentis comme chez nous. Prestation impeccable
Le 17/05/2022 à 17:46
Haut. Qualité au plus haut niveau...
Le 03/05/2022 à 15:37
Très bonne nourriture
Le 01/05/2022 à 17:50
Plats faits maison pour le déjeuner et délicieux kebab de Madère
Le 13/09/2021 à 08:01
Viande savoureuse et juteuse. Le vrai cliché : bon et « relativement » pas cher !!! Je recommande!!!
Le 06/09/2021 à 21:40
De superbes grillades et peu d'attente !
Le 25/07/2021 à 13:03
🥂
Le 10/07/2021 à 15:42
Cuisine maison et service familial
Le 10/07/2021 à 09:40
Viande absolument délicieuse. Je le recommande fortement.
Le 22/05/2021 à 07:41
Hôte fantastique, nourriture et service de cette équipe de personnes généreuses !! Une expérience incroyable aussi authentique et authentique que possible
Le 15/05/2021 à 15:42
Excellent
Le 08/05/2021 à 18:17
Restaurant chaleureux, plats très bien préparés.
Le 17/01/2021 à 18:16
Accueil et bonne cuisine
Le 26/10/2020 à 19:54
Fantastique et phénoménal
Le 25/09/2020 à 11:54
La nourriture est fantastique. Les gens sont merveilleux. Très accueillant.
Le 15/09/2020 à 12:37
Endroit très accueillant, avec une grande terrasse pour essayer les grillades. Repas très bien préparés et bien servis. Lieu à revenir sans aucun doute, je le recommande
Le 07/08/2020 à 21:03
Je recommande le kebab Naco ou Madère.
Le 14/01/2020 à 20:29
Meilleur repas que j'ai jamais mangé de ma vie, concert absolu avec des grillades de qualité qui mettent l'eau à la bouche 👍
Le 15/12/2019 à 16:00
Ancienne école primaire transformée en un agréable restaurant où nous avons été très bien accueillis. En entrée, du fromage, du jambon, des rojões, des gésiers, des beignets et une salade de laitue aux oignons et aux noix. Le plat était du Madère Espetada et du porc noir. Pour le dessert, nous avons essayé les rabanadas et un mélange de raviolis. Tout cela accompagné de l'excellent vin rouge du Douro Papa Figos à un très bon prix. TRÈS BON - JE RECOMMANDE - À RÉPÉTER
Le 14/10/2019 à 19:25
Très bon conseil
Le 04/10/2019 à 00:21
Restaurant Eleicao à Pacos de Ferreira, délicieux kebab de Madère avec le meilleur vin fait maison. Je recommande fortement
Le 28/06/2019 à 12:17
Très bien!
Le 27/06/2019 à 18:36
Super..meilleure viande
Le 25/05/2019 à 21:13
Très bien
Le 25/04/2019 à 14:40
Cuisine traditionnelle et service très soigné font de cet espace un lieu de choix. Endroit parfait pour un déjeuner en famille. On reviendra certainement
Le 24/04/2019 à 13:21
Prestation 5 étoiles. Endroit très accueillant, avec une très bonne cuisine. je recommande
Le 12/04/2019 à 19:19
Nourriture du meilleur personnel sympathique. endroit très accueillant.
Le 02/03/2019 à 13:01
Très bien
Le 19/10/2018 à 11:50
Très bien, je recommande
💬 Vraiment déçue par ce restaurant! j'y suis allée de nombreuses fois les années précédentes et j'avais de bons souvenirs... mais cette année, une catastrophe! Un service d'une attente interminable, plus d'une heure juste pour passer commande alors je vous laisse imaginer pour être servis, de la viande trop cuite ou pas du tout; la viande arrivant sans accompagnement... bref et j'en passe. Je ne compte pas y retourner.
💬 Nourriture tout simplement délicieuse, avec vue sur Mondengo. Olives assaisonnées; L'huile d'olive assaisonnée d'ail et le pain tremper dans mmmm. Toutes nos félicitations
💬 Si vous voulez un service 5 étoiles. C'est votre hôtel à Lisbonne. J'ai été étonné de voir à quel point l'équipe qui travaille au service client était attentive lorsque je me plaignais de quelque chose dans ma chambre. Il a fallu 10 minutes à l'incroyable Rachel (j'espère avoir bien épelé son nom) pour remplacer ma chambre et s'assurer que je suis à l'aise. En ce qui concerne l'emplacement, j'étais un peu hésitant à mon arrivée à cause de l'entrée de l'hôtel peu commune mais je vous l'assure. Cet hôtel se trouve à quelques pas de la station de métro/bus. Et à quelques minutes des principaux quartiers de Lisbonne. Ils recommandent également un excellent guide touristique (vous pouvez choisir en solo ou en groupe) pour différentes destinations. Et enfin, ils ont organisé une voiture d'hôtel pour se rendre à l'aéroport pour environ 25 €. J'y retournerais sans hésiter lors de ma prochaine visite. Mon seul inconvénient est que les fenêtres sont très petites et que la conception de la chambre était un peu bizarre. Par exemple, je ne parvenais pas à ouvrir complètement la porte de mon armoire parce que le lit la bloquait.
💬 Très belle soirée, excellent service et la nourriture excellente. Je recommande sans hésiter
💬 Heureuse surprise par rapport aux avis précédents. Avec nous le patron a été très coopérant pour nous traduire le menu en français même si nous avons pu échanger en espagnol. Nous avons découvert une nouvelle recette de morue. Elle était excellente. Ça vaut le coup d attendre un peu en dégustant des entrées originales qui sont proposées, même si à l arrivée va se paye. Mention spéciale pour Suzanne.
💬 Très bonnes vacances tranquilles cette année.
💬 Excellent restaurant. Nous avons eu le croquet, les œufs, le veau et le poulpe et tout était aux normes. Le seul plat que je jugerais tout simplement bon, ce sont les œufs. Dans l’ensemble, il est fortement recommandé de faire une visite. Le personnel était très sympathique et extrêmement serviable pour expliquer chaque plat et recommander.
💬 Si vous passer dans le coin de Luso venez essayez le portas da serra vous y serez très très bien accueilli avec sympathie avec une nourriture bonne et généreuse pour un prix raisonnable venez tous c’est le top pour passer un bon moment !!! À découvrir
💬 Bel endroit avec des gens accueillants qui servent d'une excellente manière. Nous avons aimé que cet endroit soit également adapté aux enfants. La nourriture était délicieuse et l'ambiance était bonne. Vous devez attendre dehors si aucune réservation. Le lieu n’a pas beaucoup de capacité mais cela vaut la peine d’attendre.
💬 Ce restaurant niché dans un lieu insolite vous surprend agréablement dès que vous apercevez sa tonnelle ! Poussez la porte et ces deux sœurs sauront vous séduire de leurs sourires, car l’accueil est incomparable. Peu importe ce que vous allez choisir vous allez vous régaler : le lapin ça c’est l’incontournable de mon amie, le sanglier ou le bacalhau, ça c’est mon must ! Imaginez que j’organise le jour et l’heure d’arrivée de mon vol pour venir me régaler à 30 minutes de l’aéroport de Lisbonne... et le vin !!! Une sélection extraordinaire. Faites un détour, vous vous en féliciterez !