📌 R. de Miraflor 211, 4300-430 Porto - Portugal
💬 124 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 00:03
Temps perdu à marcher ici. Pas ouvert pendant les heures où ils disent qu'ils sont ouverts. Fermé à 00h45 le mardi 19 septembre
Le 18/09/2023 à 05:07
Délicieux croissants !!! Endroit attachant. Nous avons été servis par un homme très gentil et poli, propre et très travailleur. Nos félicitations. Nous vous recommandons de le découvrir.
Le 06/08/2022 à 15:02
Nous y étions à 15 heures. , et après avoir demandé à manger, nous nous sommes assis. Francesina à 8,50 euros avec des chips en sachet et à peine cuites. Ils n'acceptent pas les paiements par carte, mauvais rapport qualité/prix. Le personnel ne parlait pas un mot d'anglais et malgré les sourires aimables, la nourriture n'était vraiment pas bonne. Non recommandé
Le 06/08/2022 à 15:01
Mauvais choix de plats, prix trop élevés pour la qualité des produits
Le 01/07/2022 à 14:40
Excellente nourriture et service
Le 07/11/2021 à 21:21
Nous avons mangé le plat du jour tout compris pour 6,50 €. Le plat était très bien servi, j'ai mangé de l'alheira, avec une soupe de légumes, du vin rouge, un expresso et une mousse au chocolat. Le serveur était très attentionné, je recommande à tout le monde d'aller dans ce restaurant.
Le 17/08/2021 à 20:18
Sert bien
Le 28/08/2020 à 14:11
Prix raisonnables et tarifs journaliers
Le 07/02/2020 à 13:15
Haut
Le 18/10/2019 à 22:32
5 étoiles
Le 18/08/2019 à 07:20
Un espace agréable, un personnel sympathique.
Le 21/07/2019 à 21:52
Situé à côté de deux quartiers sociaux, cela mérite d'être considéré, je n'ai connaissance d'aucun problème grave, c'est un endroit agréable.
Le 05/06/2019 à 11:12
Et un autre pain chaud, calme et propre où l'on peut acheter tout ce qui touche aux viennoiseries et au pain
Le 14/04/2019 à 19:40
Rapport qualité-prix au rendez-vous
Le 10/04/2019 à 20:38
Très bruyant
Le 20/03/2019 à 17:36
Pour moi, c'est fini. De pire en pire. Ingrédients de mauvaise qualité, mal préparés. Le sel est présent en excès dans tout. Le problème est dans la cuisine, il suffit de regarder l'attitude du cuisinier. Le prix? 6,5 €. Je ne reviendrai pas !
Le 16/03/2019 à 01:38
Raisonnable
Le 06/03/2019 à 23:00
Rapport qualité-prix sympathique
Le 27/02/2019 à 16:02
Bien
Le 27/02/2019 à 00:30
Super
Le 26/02/2019 à 13:45
Cool
Le 26/02/2019 à 08:28
Bon rapport qualité/prix, emplacement juste à côté de la gare de Campanhã, où il y a un parking.
Le 21/02/2019 à 12:58
Bonne nourriture. Service rapide et à un prix économique. Je recommande.
Le 22/01/2019 à 11:05
Beau
Le 22/11/2018 à 18:11
Restaurant typique de Porto, tout près de la gare portuaire de Campanhã. Bonne préparation de plats variés, je recommande le steak Carioca. Il existe toujours plusieurs options quotidiennes, idéales pour ceux qui ne veulent pas dépenser trop. Il y a toujours de la soupe et une variété de desserts. Personnel sympathique et attentionné. Il semble très propre et hygiénique. Dans le style, c'est recommandé.
Le 20/10/2018 à 19:38
Très bon prix, qualité et personnel sympathique
Le 23/09/2018 à 11:05
Recommandé. Rapport qualité-prix exceptionnel.
Le 19/09/2018 à 07:31
Meilleur riz en julienne
Le 13/09/2018 à 18:03
Excellent emplacement, service exceptionnel. Personnel super attentionné. En plus de tout cela, la nourriture est spectaculaire.
Le 01/08/2018 à 22:15
Excellent déjeuner
Le 31/07/2018 à 17:35
C'était déjà mieux. Prix élevé par nuit.
Le 20/07/2018 à 11:33
Service super sympa ! Plat du jour très bien servi et savoureux :) Je le recommande vivement !!!(
Le 19/07/2018 à 19:32
bon endroit pour manger, on dirait que la nourriture est toujours fraîchement préparée
Le 28/06/2018 à 09:43
Bon, rapide et pas cher.
Le 04/06/2018 à 06:21
Excellents prix, nourriture de la meilleure qualité, je serai là dès que je peux
Le 25/04/2018 à 08:15
Plat du jour très raisonnable, changement du niveau de qualité du propriétaire, diminution du désordre, arrogance, même pas mentionnée.
Le 23/03/2018 à 13:10
Personnel super sympa, nourriture délicieuse à des prix abordables
Le 11/03/2018 à 18:29
Bonne atmosphère....
Le 23/12/2016 à 23:15
C'est un autre de ces joyaux cachés, une taverne typiquement portugaise, bien cachée dans une ruelle de Campanha. L'atmosphère est informelle et détendue et, malgré son apparence modeste et petite, elle cache une salle à manger suffisamment grande pour des déjeuners ou des dîners de groupe. Le tarif journalier est très bien servi et le prix est très raisonnable. Nous avons choisi un porc à l'Alentejo, avec des morceaux de viande généreux, bien que peu de palourdes. Du riz et des pommes de terre en portions généreuses, accompagnés d'une mousse au chocolat maison qui lui ressemblait. C'est un de ces endroits à visiter quand on a vraiment faim.
💬 Un restaurant typique où nous avons très bien dîner. La côte de bœuf était excellente et la morue parfaite. C'est vraiment un restaurant à découvrir.
💬 Grand choix et très bon, nous avons toujours prix à emporter. Belle surprise
💬 Hébergement parfait pour se détendre. Environnement magnifique. Très bonne communication aussi bien pour les excursions que pour aller aux plages voisines. Sergio, l'hôte très attentionné, a eu un détail magnifique pour nous rendre encore plus à l'aise. Totalement recommandé.
💬 Très bon rapport qualité prix. Mets de très bonne qualité. Cuisine typique portugaise. Très bon service et amabilité des serveurs. Décoration du lieu à revoir
💬 Endroit horrible, j'y suis allé une fois, pour ne jamais revenir ! Les gens à la réception étaient agressifs, n'expliquaient pas comment fonctionnait le système de buffet et il semblait qu'ils nous rendaient service à tout moment. La nourriture est de mauvaise qualité, froide et peu variée. Nous sommes restés dans la pièce où il y a aussi de la musique live - il est vite devenu incroyablement chaud dehors, sans aucune ventilation, avec tous les gens dansant et transpirant, tandis que d'autres mangeaient encore. De plus, les deux dernières sangrias que nous avons demandées à table avant la fermeture du buffet ne contenaient aucun vin - elles n'avaient que des sodas et des fruits. Peut-être l'une de mes pires expériences au restaurant au cours des 15 dernières années.
💬 Nous avons eu quelques Francesinhe à partir d'ici et pendant que nous attendions, ils nous ont ouvert une bouteille de porto sur la maison. À quel point cela est cool?! Même si le propriétaire ne parlait pas anglais, avec l'aide de sa fille, nous avons pu commander ce que nous voulions. Sans aucun doute un lieu de rencontre local et un bon endroit pour manger.
💬 Pour les touristes (français) qui aiment les kebab de chez nous allez y c'est le seul a Marco et alentour qui fait la même viande que chez nous, il parle français correctement est très accueillant a le sourire la cuisine même hors kebab est juste délicieuse et le personnel a toujours le sourire je recommande a 100%
💬 Ok pizza avec un bon service et les étoiles qu'ils ont obtenues principalement pour le personnel et la gentillesse. J'aurais aimé pouvoir donner plus mais la qualité et le goût n'étaient pas d'un niveau élevé. J'espère qu'ils vont s'améliorer.
💬 Le seul inconvénient, c'est que ce n'était qu'une nuit. Je reviendrai bientôt pour un séjour un peu plus long. Tout allait bien. 5 étoiles.
💬 Nous avons passé un week-end à la Casa Ceedina, accueil très chaleureux par Dini et Cees (les propriétaires). La propriété est très agréable, les chambres spacieuses et les lits très confortables. L'emplacement de la propriété est génial, d'une part très calme et d'autre part, très proche de Batalha qui est très agréable, un beau monastère et des restaurants fantastiques. Hautement recommandé. Merci Dini et Cees, nous espérons vous revoir bientôt