📌 Rua de Miragaia 55, 4050-386 Porto - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 25/02/2020 à 22:29
Espace cosy, nourriture savoureuse, excellent service, je le recommande 👍
Le 23/02/2020 à 17:29
Service très long pourtant 4 clients devant nous,salade César sans fromage sans saveur digne d'un fastfood !!burger fade vieux pain , pas de pain sur table on a eu le droit a du pain burger,cuisiner qui sort pour nous servir mal gratter...enfin arrive l'addition sens détail sur un papier car caisse en panne lol vive les touristes....je déconseille
Le 22/02/2020 à 16:35
Burgers bien en dessous de la moyenne. La nourriture était servie presque froide. le burguer n'était pas juteux du tout. Service plutôt lent. Malgré le fait que le serveur était poli. Bizarrement, nous n'avons pas pu payer par carte ou avons reçu un reçu en raison d'un problème soudain.
Le 17/02/2020 à 12:01
Endroit très confortable et magnifique. Des hamburgers magnifiques. Personnel sympathique. Nous l'avons aimé!
Le 16/02/2020 à 15:41
C'est un très bel endroit. Le chef choisissait personnellement les hamburgers et parlait un peu allemand, surtout pour nous quatre. Du bon vin et une belle terrasse pour se détendre après une promenade nocturne à la mer.
💬 Quel endroit charmant, bien décoré et propre. Nous avons été très bien reçus, toujours très gentils et serviables avec toutes nos questions et nous avons donné de très bonnes suggestions sur ce qu'il fallait faire dans la région. Nous avons adoré notre séjour et espérons y retourner très bientôt !
💬 Superbe Hôtel. Tout est parfait. Qualité des chambres, personnels charmant. Vues panoramiques superbes. Chambres climatisées. Petit déjeuner de qualité avec produits frais. Restaurant de qualité aussi et correct en prix avec un très bon service. Meilleur qualité prix que les autres resto de la ville. À 1h30 de Lisbonne. Parc naturel et lac à 30 minutes.
💬 Belle découverte d'un restaurant qui met la cuisine portugaise à l'honneur. Très bon accueil, cuisine portugaise revisitée et très fine. Nous recommandons vivement.
💬 Grand choix de fruits de mer. Les prix sont exceptionnels. La nourriture est très savoureuse et vient en grande partie. Je n'ai pas essayé le buffet, il avait l'air vraiment bien, tout ce que vous avez à faire est d'appeler avant et c'est moins cher.
💬 Excellente nourriture à bon prix, personnel sympathique, ambiance agréable - fortement recommandé ! Polvo a lagareiro était vraiment exceptionnel !
💬 Très bonne pizza.
💬 C'est la deuxième fois que nous venons ici pour déjeuner Et je dois dire que la nourriture est excellente. Aujourd'hui c'était le jour des faces de cabillaud grillées et l'or n'était qu'une photo des faces 🔝🔝
💬 Super endroit pour la bière
💬 Très bon restaurant familial. Service au top personne très agréable et souriant. Les produits s'ont de bonne qualités et les portion généreuse.
💬 Tout est parfait, nourriture,accueil chaleureux A chaque voyage,nous ne manquons pas d'y aller.