📌 R. da Aliança 187, 4250-302 Porto - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
💬 Si vous aimez Tavira et ses superbes plages (et relativement calmes), Ozadi est un excellent hôtel qui vous servira de base. C’est un espace vraiment accueillant et bien conçu. Adapté aux familles, comprenant une aire de jeux extérieure et une salle de jeux interne. Et dispose d'un bon espace piscine. La nourriture est vraiment bonne - pas vraiment bonne pour un hôtel, juste vraiment bonne. Recommander!
💬 J'ai mangé ici avec mon ami le mois dernier. La nourriture était plutôt bonne, mais juste après avoir fini notre dîner, nous avons commencé à nous sentir malades. Ce qui a suivi a été la pire intoxication alimentaire que j'ai jamais connue. J'ai vomi pendant les deux jours suivants. Le service était bon mais à cause de cette maladie, je ne peux pas donner à ce restaurant plus d'une étoile. Si vous voulez dîner ici, soyez prudent.
💬 Très beau décor, spécialité le cabrito un délice nous avons passez une bonne soirée, un peu cher tout de même le poulpe.
💬 Très bien situé, à quelques pas de la plupart des sites touristiques et du métro juste devant l'hôtel. Tout le personnel était gentil et essayait toujours d'aider. Nous avions une chambre sur le devant de l'hôtel donnant sur le célèbre panneau de Porto, la vue à elle seule était fantastique. Je le recommande vivement pour son emplacement central
💬 Très bel endroit, je m'y sens très à l'aise, j'y reviendrai certainement,,,
💬 Vous n’aurez pas la déco hey tech que recherche les gens « mais là ont retrouve les resto de notre enfance « de vrais personnes qui donnent tout ce qu’ils peuvent vous faire plaisir et ont le retrouve allègrement dans nos assiettes tout et fait maison que du bonheur et si vous le cherchez pousser les portes de se restaurant sans prétention mais du bonheur et du fait maison derrière tout cela .Je conseille vivement.
💬 Très bien placé dans le cœur historique de Porto. À quelques minutes du Pont Louis et des rues commerçantes. Studio spacieux, coin cuisine, literie confortable, porte d’entrée sécurisée avec empreintes digitales. Très bien je recommande
💬 Tout était parfait et 100% de haute qualité ! Et la nourriture, le service et le prix. Au début, nous avions peur du nom du restaurant - il semblait que ce serait très touristique. Mais c'est de la vraie nourriture, très savoureuse et de haute qualité ! Et le personnel est absolument honnêtement sympathique !
💬 Selon votre itinéraire,maps se plante un peu sur l'arrivée.... Ensuite dommage que les chambres donnant sur la station ne soient pas mieux isolées du bruit. Pour tout le reste personnel très sympa et rapport qualité prix Parfait.
💬 Ce restaurant était un choix après une longue journée de marche. Les sièges extérieurs étaient accueillants. Arrivé 30 minutes avant la fermeture de la cuisine pour une pause puis ouverte pour le dîner. C'était un bon choix. Le service était réactif. La nourriture était excellente. Les plats étaient frais et de bon goût. Le poulpe et les pommes de terre rôties ont été un succès. Le ragoût de bœuf en valait également la peine. Une visite incontournable lors de la visite de la région de Lagos au Portugal.