Les avis
Le 18/05/2020 à 23:34
J'ai tout simplement adoré, ils nous ont traités avec beaucoup d'affection... D. Vilma était adorable avec nous, elle ne me quittait pas sans les œufs au plat... tout le monde était très attentif, félicitations Casa Caldeira !!! Gros câlin les gars !
💬 WoW meilleur steak que j’ai mangé depuis longtemps et là côté de veau était très très bonne aussi. Cuisine traditionnelle et service parfait de la famille. Un bel arrêt sur la route
💬 Super restaurant. Personnel aimable. Repas excellent . De la soupe au dessert . Bon rapport qualité prix.
💬 La meilleure expérience de Restaurant on peut dire: Gastronomique Italien au Portugal !!!!!! Excellentissime 🤩 Chef au Top et très sympathique👌 Je recommande à 200%..
💬
💬 Cuisine familiale généreuse et de qualité. Service impeccable et personnes sympathiques. Des plats que l'on retrouve tous les jours, sinon 3 ou 4 plats différents chaque jour selon le marché et également une soupe chaque jour. Desserts très bons. Repas sur place ou à emporter. Prix abordables
💬 Très bonne cuisine faite maison, prix très abordables.
💬 Un lieu exclusif dans un cadre soigné, un service impeccable. Une bonne cuisine mais très riche qui mériterait plus de raffinement selon nos goûts.
💬 Très bonne adresse où se mêle la convivialité et des plats authentiques et généreux ! Merci pour ce bon moment !
💬 Arrêt obligatoire dans cette zone Magnifiques boîtiers Soupe de navets avec vinaigrette Morue frite Tout cela avec la sympathie toujours présente de l'oncle Chico, Nando et Zeca.
💬 Très bon service. Le poulet et les sardines sont bien cuits au barbecue. Restaurant calme, interdit aux chiens. Dommage pour les frites surgelées