Les avis
💬 Très bon service, l'équipe nous a fait sentir comme chez nous. La nourriture que j'avais était délicieuse. Je le recommanderais à mes amis et à ma famille.
💬 Restaurant très agréable service impeccable,on mange très bien
💬 Top Top, des francesinhas vraiment très bonnes ! Au niveau des meilleurs que j'ai jamais mangé à Porto. Excellente convivialité, lieu super accueillant... Sans aucun doute, nous reviendrons.
💬 Endroit calme pour un très bon goûter
💬 Très bonne ambiance, maison jeune et belle, café et bar lounge, bien pour un samedi soir, et parfait pour se détendre
💬 Excellente nourriture et service. Ils préparent leur propre pain sur place et le servent ensuite avec un délicieux beurre à l'ail mousseux. Trop savoureux pour les mots. Les meilleures pizzas faites maison. Leur bacalhau a casa est un incontournable (tout sur leur menu est cuit à la perfection) et sans parler de leur juste prix. Certainement 5 étoiles.
💬 Si vous passer dans le coin de Luso venez essayez le portas da serra vous y serez très très bien accueilli avec sympathie avec une nourriture bonne et généreuse pour un prix raisonnable venez tous c’est le top pour passer un bon moment !!! À découvrir
💬
💬 Je n'y connais rien au kebab, mais le fait est que nous avons apprécié. Local de style "bar de quartier", sans façons, service aimable et nourriture de bonne qualité.
💬 Pénétrer dans la base d'un bâtiment ne nous permet même pas d'imaginer l'espace spacieux mais accueillant qui nous attend. Les fours à bois dégagent une odeur de feu de bois qui nous transporte dans notre maison d'enfance au "petit pays" et la décoration épouse les allures d'une maison de campagne, mais "chic" aussi. grâce à quelques détails, comme le miroir géant à droite de l'entrée. Manger a une présentation, une quantité et une saveur qui justifient ses valeurs pratiques. La sangria est également très bonne. J'ai emmené ma fille de 4 ans et tout le monde était très sympathique et attentif aux petites demandes typiques de ceux qui emmènent les enfants manger au restaurant. Même si je n'aime pas l'ananas sur les pizzas, je n'ai pas pu m'empêcher de commander la "style maison" et j'ai beaucoup aimé. Les desserts peuvent être partagés sans les dépenses modernes en couverts, et ce tiramisu est délicieux à déguster avec la personne que vous aimez. Une expérience agréable que j'ai rapidement recommandée à de nombreux amis et famille. Je reviendrai certainement.