📌 R. do Café, 6290-051 Gouveia - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/10/2017 à 18:43
Accueil fantastique, friandises à l'arrivée, gens sympas, maison spectaculaire, chaleureuse et très bien équipée
💬 Super arrêt pour un déjeuner rapide. Belle sélection de pizzas. Ils boivent de la bière, mais pas de vin. Dans l'ensemble, A+ pour le rapport qualité-prix !
💬 Très populaire et pour cause. Nous avons eu un déjeuner dominical copieux et savoureux avec du vin, un dessert et du café à 40 euros pour deux dans un intérieur climatisé impeccablement propre. Visite de retour pour le déjeuner du dimanche et tout aussi bon que je me souvienne.
💬 Un magnifique hôtel dans le quel nous venons régulièrement en famille depuis maintenant 12 ans. Nous repartons toujours plus que satisfaits par la qualité du service et des prestations. La quinta est idéalement située dans le village de Barroselas, proche de Viana do Castelo et de Porto. Personnel très gentil et accueillant. Espaces très bien entretenus. Tout ce qu’il faut pour passer de bons moments en famille ou entre amis : piscine, studio musique, bibliothèque, terrain de tennis, salle de billard, vélos libre service, balançoire, salle de repas ouverte etc Déjà hâte d’y revenir
💬 Nous avons pris le bar grillé et un ragoût de cabris et très bien mangé. Les serveurs sont aimables et attentifs. Seul le cadre est un peu vieillot…
💬 Accueil sympathique, sauf que le patron est trop présent et rend le repas très désagréable de sa présence, on n’a pas aimé se sentir observé avec son regard pesant, et surtout ses interruption à notre table avec ses remarque très lourdes!!!! Niveau Repas c’était très très salé!!! Viande très dur, trop cuite et mal assaisonnée. Riz basic rien de spécial, soupe de haricot salé et aussi rien de spécial. Prix très élevée pour le peu de qualité fourni. Les prix est très exagéré sur les boissons. (Prix X5 par rapport au supermarché) Pour ma part c’était la première et dernière fois.
💬 Très belle surprise ! Enfin un restaurant à prix abordables au bord de la plage ! Service rapide, personnel souriant et accueillant , à l’écoute et plats excellents et de qualité. Je recommande!!
💬 Impeccable
💬 Nous avons déjeuné ici presque tous les jours pendant notre semaine de vacances. La nourriture était vraiment bonne - un cran au-dessus de la moyenne des cafés de plage - et le service était impeccable. Je pense que c'est probablement le service qui nous a fait revenir si souvent. Le serveur était très sympathique et serviable et, au milieu de la semaine, il s'était souvenu de notre commande de boissons, etc. Hautement recommandé.
💬 Le plateau de fruits de mer était absolument incroyable. Le pudding maison était la cerise sur le gâteau, merci pour ce bon repas et cet après-midi 🍤
💬 Nous avons tellement aimé cet endroit ! J'avais déjà passé du temps à lire des critiques et cela n'a pas été déçu. Grand choix de petit-déjeuner, jus de fruits frais, omelettes préparées sur commande, vin mousseux, fruits, tout ce que vous pouvez imaginer en gros ! Le personnel est très arrangeant. Nous avons été surclassés dans un appartement à notre arrivée, ce qui était une très bonne surprise. La musique live dans la rue peut durer jusqu'à 1 heure du matin, alors demandez peut-être une vue sur la piscine si cela vous dérange. Mais je n'ai vraiment rien à reprocher à cet endroit !