Hôtel 🇵🇹

Casa da Bôcha Avis

📌 Lugar da Bôcha, 6290-062 Cativelos - Portugal

4.5 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Casa da Bôcha à Cativelos

Les avis

Les dernier avis sur Casa da Bôcha à Cativelos

Luís.o

Le 12/05/2023 à 19:16

5 / 5

Espace cosy et appétissant, bien isolé mais non loin de la ville la plus proche. Avec un bon accès et beaucoup de repos. Bon pour les familles et les enfants.

eugenia.l

Le 06/09/2022 à 20:46

5 / 5

Maison parfaite pour se déconnecter de l'agitation du quotidien, des vues impressionnantes et la gentillesse de M. Paulo et nous avons également eu le plaisir de rencontrer son père, qui est un M. très sympathique et serviable ! Je recommande d'emmener la famille, car c'est un endroit très familial

Costa.e

Le 28/02/2022 à 23:20

5 / 5

Une bonne maison avec tout pour profiter de la nature...

Photo n°1 de l'avis de Costa.e fait le 28/02/2022 à 23:20 sur le  Casa da Bôcha à Cativelos
Photo n°2 de l'avis de Costa.e fait le 28/02/2022 à 23:20 sur le  Casa da Bôcha à Cativelos
Lucia.u

Le 13/02/2022 à 08:08

5 / 5

Endroit fantastique pour se reposer, très calme, très bonne maison, super indien.

Luis.r

Le 01/01/2022 à 00:27

5 / 5

Le paysage naturel est extrêmement riche ! Les prestations d'hébergement et la disponibilité du propriétaire sont excellentes !

Photo n°1 de l'avis de Luis.r fait le 01/01/2022 à 00:27 sur le  Casa da Bôcha à Cativelos
Photo n°2 de l'avis de Luis.r fait le 01/01/2022 à 00:27 sur le  Casa da Bôcha à Cativelos
Rafal.v

Le 18/09/2019 à 16:18

5 / 5

Lieu calme et reposant, parfait pour des vacances en famille.

Photo n°1 de l'avis de Rafal.v fait le 18/09/2019 à 16:18 sur le  Casa da Bôcha à Cativelos
Photo n°2 de l'avis de Rafal.v fait le 18/09/2019 à 16:18 sur le  Casa da Bôcha à Cativelos
Photo n°3 de l'avis de Rafal.v fait le 18/09/2019 à 16:18 sur le  Casa da Bôcha à Cativelos
Photo n°4 de l'avis de Rafal.v fait le 18/09/2019 à 16:18 sur le  Casa da Bôcha à Cativelos
Cristina.e

Le 09/09/2019 à 18:50

5 / 5

Espace avec conditions pour cinq personnes ou plus, piscine idéale pour une famille avec enfants, intimité, grill, bois de chauffage...

Edu.i

Le 20/04/2019 à 10:22

4 / 5

Bon endroit pour passer un bon week-end.

Maria.o

Le 24/03/2019 à 13:52

5 / 5

Excellente maison, à répéter

Lurdes.o

Le 04/02/2019 à 08:33

5 / 5

Haut

Bruno.a

Le 13/01/2019 à 15:06

5 / 5

Très bien. J'y étais en vacances et j'ai adoré je le recommande.

Ricardo.o

Le 03/08/2018 à 21:21

5 / 5

Seul bémol, beaucoup de mouches, je vous conseille de vous munir d'insecticides.

Vanessa.b

Le 09/07/2018 à 14:41

5 / 5

Merveilleux séjour. Je le recommande pour des vacances en famille loin de l'agitation de la ville.

Rosa.a

Le 01/12/2017 à 20:07

5 / 5

J'ai adoré la maison très accueillante, j'espère y retourner.

luisa.a

Le 15/08/2017 à 13:03

5 / 5

Très bien pour se reposer...

Photo n°1 de l'avis de luisa.a fait le 15/08/2017 à 13:03 sur le  Casa da Bôcha à Cativelos
Photo n°2 de l'avis de luisa.a fait le 15/08/2017 à 13:03 sur le  Casa da Bôcha à Cativelos
Photo n°3 de l'avis de luisa.a fait le 15/08/2017 à 13:03 sur le  Casa da Bôcha à Cativelos
Photo n°4 de l'avis de luisa.a fait le 15/08/2017 à 13:03 sur le  Casa da Bôcha à Cativelos

  • 🏪 J.R.Pastelaria E Cafetaria, Lda. (4 Avis)

  • 💬 Impeccable. Je recommande.


  • 🏪 Très bien Rapport Qualite Prix (116 Avis)

  • 💬 La nourriture était très médiocre, le service était horrible et lent, et le prix était facilement le double de ce qu'il aurait dû être. Éviter. Mise à jour, le lendemain : j'ai eu une intoxication alimentaire à cause du calmar. Je suis assis sur les toilettes et purge mon système de la manière la plus vile depuis hier soir. J'ai gâché ce qui était super d'être une soirée en amoureux avec les enfants. Une raison de plus pour ne pas manger à cette occasion.


  • 🏪 Hotel Made Inn (581 Avis)

  • 💬 Chambre bruyante et avec de la moisissure. Lit propre et confortable. Salle de bain propre. Vue sur les toits sympa. Petit déjeuner avec le juste nécessaire. Parking gratuit à 5min. Ascenseur. Emplacement proche Marina et "vieux" Portimao.


  • 🏪 Quinta de Parada do Vez (85 Avis)

  • 💬 Service de qualité Nourriture et cocktails exceptionnelles et personnel à l'écoute Je recommande pour un mariage ou un bapteme vous ne serez pas deçu


  • 🏪 O Abocanhado (1581 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une cuisine savoureuse et un excellent service. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Restaurante Bela Monte E Souvenirs - Carlos Vieira & Ferreira, Lda. (55 Avis)

  • 💬 En tant que famille de cinq personnes, nous avons adoré notre déjeuner ici par une chaude samedi après-midi. Les fenêtres ouvertes et le ventilateur de toit nous ont permis de rester suffisamment à l'aise. Nous avons mangé trois portions de poulet BBQ (notre petit Maltais adorait en grignoter des morceaux dans son panier pour chien), des lasagnes faites maison, de la salade fraîche du jardin et une soupe aux légumes. Tous les plats étaient très appétissants et copieux. Les bières Coral et le vin Conde Villar étaient super rafraîchissants ! Nous avons adoré l'ambiance authentique du restaurant et avons noté qu'il était principalement rempli de locaux.


  • 🏪 Churrasqueira Sobreirense (128 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, prix abordable. Très bon rapport qualité/prix. Restaurant familial.


  • 🏪 Churrasqueira A Grelha - Pinto & Madalena-Churrascaria, Lda. (57 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Tasca Morais (281 Avis)

  • 💬 Un vrai restaurant, une cuisine délicieuse. Des portions extrêmement généreuses.


  • 🏪 Restaurante Japonês - SUSHI BAR KAZOKU (901 Avis)

  • 💬 J'étais leur client depuis longtemps. J'ai demandé à plusieurs reprises de ne pas avoir de Wasabi et ils l'ont toujours mis. J'ai demandé qu'il soit supprimé et ils ont toujours résolu les problèmes. Telle est ma surprise lorsque j'arrive aujourd'hui à l'établissement et qu'ils refusent de me donner le concombre qui vient toujours en boîte, mais je demande toujours le même menu à emporter qui est de 50 pièces. Que les menus à moins de 30 € n'incluent pas le concombre ! Ils m'ont toujours vendu le concombre et je n'ai jamais eu besoin de le demander... en fait, la seule chose que je demande toujours, c'est qu'ils ne l'enlèvent pas (Wasabi). Et le plus drôle, c'est que je suis toujours servi par la même serveuse... ce qui veut dire que j'ai dû être de mauvaise humeur aujourd'hui. Je n'y retournerai plus jamais !