Les avis
Le 06/08/2019 à 19:36
Endroit très calme, avec un propriétaire incontournable 👍
Le 03/06/2019 à 14:48
Mieux qu'à la maison.
Le 30/03/2019 à 09:18
Bonne expérience
💬 Fixe
💬 Cuisine délicieuse de l'entrée au dessert, service sympathique et professionnel J'ai trouvé le panier de pastèques parmi les desserts vraiment drôle, je pense que ça vaut le coup d'essayer.
💬 Bel appartement séjour + chambre. Très propre. La climatisation du salon ne fait pas de froid, celle de la Chambre fonctionne, le mode nuit reste bruyant. Les fenêtres sont assez délicates à manoeuvrer. Assez chère pour la prestation rendue.
💬 Personnel sympa. Trop cher pour la nourriture proposée. Pain horrible pour le prix payé. Jus d'orange frais servi dans un gobelet en plastique provenant d'un festival.
💬 Arrêt rapide en route vers la gare routière ! C'est aussi local que local... quel moment exceptionnel. Nous avons été bien soignés😀
💬 Restaurant très agréable service impeccable,on mange très bien
💬
💬 Hébergement merveilleux avec l’hôte le plus gentil que vous puissiez imaginer. Séjour super silencieux et plus que relaxant.
💬 J'ai pris la "pizza moyenne végétarienne" et elle était excellente : pâte fine, savoureuse et non détrempée, bonne combinaison d'ingrédients et d'épices. Cuit en 8 minutes, même après 20 quelques minutes quand je suis rentré à la maison - elle était fougueuse. La politique tarifaire est également bonne. Je recommande.
💬 Nous avons pris un cozido pour 2 mon épouse étant âgée c était suffisant, nous avons juste demandé une rondelle de morcel en plus à la sortie pou payer mon épouse demande simplement pourquoi il facture 4 petites rondelles en supplément!,,,,. Réponse de la petite gamine prétentieuse et grossière, nous ne sommes pas la pour vous nourrir gratuitement. 15 ans que nous vivons à valado jamais vu cela,pour qui ce prend elle. Régler vite ce problème, madame la patronne, ps couzido bon et la dame qui nous a servi très gentille