📌 Região Centro PT, R. do Bairro da Eira, 6185-127 Janeiro De Cima - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 10:21
Le séjour était fantastique. La maison est spacieuse (5 suites et une immense cuisine), entièrement équipée et très bien décorée. La piscine a une vue incroyable. Il dispose d'un barbecue. Pouvoir emmener nos 2 chiens était la cerise sur le gâteau. La maison se trouve dans un très beau village animé et à proximité d'une plage fluviale. Je répète !
Le 16/04/2023 à 20:21
Le séjour a été exceptionnel, l'état de toute la maison, la piscine. M. Paulo était très serviable et très sympathique. Et autoriser les chiens à entrer, c’est génial. La famille vous remercie.
Le 13/08/2022 à 08:26
Logement confortable, entièrement équipé. Endroit convivial pour les chiens.
Le 01/07/2022 à 12:42
Belle maison confortable dans un petit village animé et accueillant. Jolie vue depuis la piscine de la maison ! Bel endroit, avec une « plage fluviale » et de bons restaurants et bars. Les hôtes étaient vraiment exceptionnels, très sympathiques et serviables ! Cela n'arrivait pas souvent, mes amis et moi étions accueillis de manière aussi sympathique ! Je vais répéter!
Le 25/09/2021 à 15:53
Excellent accueil et de très bon goût. Je vous conseille.
Le 09/06/2021 à 07:15
Maison avec 5 chambres et salle de bain, très bien située à Janeiro, confortable et spacieuse, avec piscine... l'hôte était très sympathique et accessible.
💬 Déconseillé aux étrangers, prix excessif, cuisine bâclée. Personnels médiocres et non accueillant. (On a fini au macdo)
💬 Très très bons plats ! Nous nous sommes régalés. Grande quantité et pas cher du tout ! A recommander
💬 Petit restaurant caché et discret. Mais il est situé au bord de la rivière, c'est agréable. Le personnel est aux petits soins, n'hésite pas à nous faire ses propres opinions. Cadre agréable. Je recommande. Il faut juste le trouver tellement il est discret. Mais ça vaut le détour.
💬 Une expérience agréable, une bonne ambiance et de la bonne nourriture.
💬 Ne parle pas anglais, ni français, impossible à comprendre, augmente ouvertement les prix, nourriture sèche.. fait payé le sac dans lequel se trouve la commande... Commande non respecté pas les bon plats, service déplorable. À fuir !!
💬
💬 Tout le repas semble bien se passer jusqu’au moment où ont nous dis qu’on accepte que « l’argent » (le cash). Ce qui nous oblige à retirer de l’argent afin de pouvoir payer. Service lamentable. 2023 c’est honteux!
💬 Top 5
💬 Belle expérience. Cuisine savoureuse et assez raffinée. Une proposition de carte qui change des plats traditionnels habituellement mis en avant. Vin bien sélectionné. Personnel attentif et agréable. Bon ratio qualité/prix.
💬 Endroit horrible, j'y suis allé une fois, pour ne jamais revenir ! Les gens à la réception étaient agressifs, n'expliquaient pas comment fonctionnait le système de buffet et il semblait qu'ils nous rendaient service à tout moment. La nourriture est de mauvaise qualité, froide et peu variée. Nous sommes restés dans la pièce où il y a aussi de la musique live - il est vite devenu incroyablement chaud dehors, sans aucune ventilation, avec tous les gens dansant et transpirant, tandis que d'autres mangeaient encore. De plus, les deux dernières sangrias que nous avons demandées à table avant la fermeture du buffet ne contenaient aucun vin - elles n'avaient que des sodas et des fruits. Peut-être l'une de mes pires expériences au restaurant au cours des 15 dernières années.