📌 Rua 25 de Abril 976, 4920-071 Loivo - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 19:20
Excellente ambiance qui nous fait nous sentir chez nous. Nourriture TOP et prix abordable. Quoi qu'il en soit, le meilleur... 👍😁
Le 06/09/2023 à 19:16
Expérience merveilleuse! Des plats délicieux préparés avec soin et aussi avec la gentillesse du talentueux Gi ! Si je pouvais, j'y mangerais tous les jours !!!!
Le 07/08/2023 à 20:44
C’était LITTÉRALEMENT la meilleure sangria que j’ai jamais eue – super fraîche et délicieuse. Le propriétaire est adorable. Cet endroit est un joyau caché. Merci beaucoup!!
Le 20/07/2023 à 13:42
C'est bien, mais une personne pour tout ne suffit pas. Sinon, c'est passable.
Le 10/04/2023 à 11:08
Bonne nourriture et une ambiance charmante.
💬 Bonne nourriture et bien servie
💬 Bel endroit avec une cuisine délicieuse, de la viande ? délicieuse, la salade de burrato est merveilleuse.
💬 La cuisine portugaise la plus simple et la plus délicieuse que vous puissiez avoir. Pour environ 12,00 euros par personne vin et dessert compris. Au bord de la rivière Lis et à 3 kilomètres de Leiria, vous pourrez voir un déjeuner ou un dîner que vous n'oublierez jamais. Du boudin au porco preto en fines tranches de porc et aux frites portugaises. Ce restaurant représente tout ce que le Portugal a à offrir.
💬 "Anton" le patron des lieux, n'ouvre qu'en fin de journée, du lundi au samedi, petite "gargote" (10/15 personnes tiennent avec difficulté 😉) très sympa, fréquenté par quelques personnes en "désérance" et d'autres pas du tout ! Le verre de vin est à 0.70 €, l'on peut grignoter suivant les jours de la soupe, du poisson frit... Bref une adresse bien sympa, située dans une ruelle parallèle à la Rua dos Cavaleiros ou passe le Tram 12 qui fait "Martim Moniz - Martim Moniz". A Martim Moniz, départ du tram 28, vous avez une petite chapelle, vous passez à droite de cette chapelle, la ruelle est sur votre droite à une quarantaine de mètres, ... Sauf erreur, Rua do Capelão, "Anton" est à une trentaine de mètres sur la droite. Malheureusement, je n'ai pas de photo 😟
💬 Meilleur resto au monde
💬 Très pro un peu trop cher pour une ville d'etudiants
💬 Un café pour chats végétalien avec de nombreuses options de nourriture et, plus important encore, d'adorables chats ! Il y a une salle de jeux/de détente pour chats dans laquelle vous pouvez entrer après votre verre ou manger de la nourriture car vous ne pouvez pas y apporter de nourriture. De plus, il y a une terrasse extérieure où vous pourrez vous asseoir, les chats seront également là. Tous les chats sont très heureux et ont tous des personnalités différentes ! Assurez-vous toujours de ne pas les ramasser et soyez patient. Laissez le chat vous choisir ! Ils viendront s’asseoir sur vos genoux s’ils sentent votre calme.
💬 Petit arrêt imprévu pour faire une pause, nous avons tenté ce restaurant. Ferié oblige, il était plein, mais après 20min, on nous a trouvé une table. Service très sympa, les plats vraiment très bon, pas ou peu de touristes, nous avons vraiment passé un excellent moment, grande quantité et à prix vraiment correct. Il y pas mal de places de parc, très bonne adresse.
💬
💬 Toujours un régal