Les avis
Le 26/01/2022 à 22:12
Je ne peux que dire du bien des propriétaires, de la maison et de l'emplacement. Les propriétaires sont super charmants, tout dans la maison semble toujours neuf et parfaitement entretenu. La ville a une ambiance très détendue et un climat magnifique toute l'année. J'ai déjà séjourné deux longs séjours dans la maison et je répéterai l'année prochaine :)
Le 07/07/2019 à 21:39
La maison a tout... elle est confortable, propre, belle, agréable, on respire la bonne harmonie et les bonnes vibrations. J'espère que tous les logements que je trouve sont ce professionnel. Sans hésitation je répéterais si je retourne à Madère Merci aux propriétaires d'être ce qu'ils sont, adorables !!!
Le 13/04/2018 à 22:05
excellent
💬 Petit café avec de bons sandwichs et pâtisseries. L'intérieur du bâtiment est agréable et dispose d'un éclairage frais. L'espace extérieur est également une délicate attention.
💬 Personnel sympa. Ils parlent anglais également. Bon café et excellent prego.
💬 C'est un café boulangerie très agréable des personnes au top bien servi 👏👏
💬 Un endroit idéal pour prendre un café et acheter du pain. Le propriétaire est également très sympathique et serviable
💬 J'ai adoré, très bien.
💬 Bel endroit avec des pâtisseries de grande qualité. Café de qualité et service très professionnel.
💬 Endroit incroyable pour la cuisine de rue, nous avons commandé beaucoup de plats et ils sont venus très vite, serveuse incroyable, nourriture délicieuse, prix bas, je le recommande !
💬 Super adresse ! La meilleure de mon séjour au Portugal. La cuisine était divine, l’accueil chaleureux, et le service parfait. Heureuse de voir qu’il y a encore des restaurants comme celui-ci, tenus par des personnes passionnées. La gérante et ses filles étaient aux petit soins avec nous. Une expérience unique dans un cadre idyllique, le tout pour un prix plus que correct! Je recommande vivement cette adresse, impossible d’être déçu. J’espère sincèrement pouvoir revenir! Merci encore :)
💬 Super camping, très calme, avec restaurant. Sanitaires neufs et impeccables. Bon par contre le prix du dîner est un peu exagéré pour le Portugal. Par contre le petit dejeuner continental pour 5€ est très bien.
💬 Ne prend pas les réservations donc attente dans le froid pendant 1h30... Heureusement que nous avons eu un très bon repas !