Hôtel 🇵🇹

Casa da Mata Avis

📌 R. Capela S/N, 3130-040 Condeixa-a-Nova - Portugal

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Casa da Mata à Condeixa-a-Nova

Les avis

Les dernier avis sur Casa da Mata à Condeixa-a-Nova

Vina.o

Le 29/10/2019 à 08:57

5 / 5

C'est une maison familiale privée.

  • 🏪 Quinta de Santa Luzia (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa de Telhe (41 Avis)

  • 💬 Un havre de paix Allez y en fermant les yeux!


  • 🏪 Matchamama Restaurante (423 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance dans le jardin avec de la bonne musique, le service était correct mais semblait généralement désintéressé. C'était quand même bien et tout le monde a de mauvais jours. La nourriture était bonne mais la portion pour les ailes de poulet était minuscule. Dans l'ensemble, le prix n'est pas mal et l'ambiance le porte. Je recommanderais un endroit pour se détendre avec de la bonne nourriture.


  • 🏪 Regatta (107 Avis)

  • 💬 Un si grand emballage pour une si petite pizza mais la pizza est bonne pas exceptionnel mais bonne


  • 🏪 Restaurante O Forninho (171 Avis)

  • 💬 Bon accueil . Repas copieux et bons. Prix très correcte. Je recommande


  • 🏪 Pastelaria Latina (291 Avis)

  • 💬 Très conviviale, super produits frais. Je recommande fortement 🤗 prix raisonnable. Personnel réactif , sympathique 👍


  • 🏪 Toca da Raposa (517 Avis)

  • 💬 Un vrai moment de bonheur. Belle cuisine savoureuse Nous recommandons vivement


  • 🏪 A Adega (639 Avis)

  • 💬 Tout serait parfait si ce n'était pas aussi bruyant. La cuisine est excellente Le service irréprochable Mais le bruit gâche tout Des enfants (on les aime mais) les chaises qui sont traînées, et un brouhaha qui nous empêche de communiquer Dommage car ce serait un 5/5


  • 🏪 Restaurante Thai Orchid (91 Avis)

  • 💬 C'est une question difficile à évaluer car Ray, le propriétaire, a ouvert spécialement pour que nous puissions manger au restaurant. Eh bien, vous n’obtenez ce service nulle part ! Nous avions téléphoné au Thai Orchid pour savoir si c'était ouvert et même si ce n'était pas le cas, il nous a proposé de nous préparer un repas à condition que nous commandions ce que nous voulions à l'avance, évidemment. À notre arrivée, Ray nous a accueillis et nous a fait asseoir, puis nous a proposé un choix de vins. Nous avons choisi le vin de la maison qui était très bon. Nous avons commencé par du poulet Satay, qui était très frais et savoureux. Nous avons ensuite partagé des nouilles Pad Thai et un curry vert thaïlandais avec du riz. Les deux plats étaient excellents et nous avons tous deux débarrassé nos assiettes. Comme nous étions les seuls clients, nous nous sommes assis et avons discuté avec Ray, qui était une personne très sympathique et intéressante. Merci d'avoir ouvert pour nous Ray et de nous avoir préparé un si bon repas.


  • 🏪 D’ ALMA ARTESANAL (692 Avis)

  • 💬 2023 - Environnement élégant, propre et bien éclairé avec un excellent service. Produits très savoureux à bons prix