📌 R. Capela S/N, 3130-040 Condeixa-a-Nova - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/10/2019 à 08:57
C'est une maison familiale privée.
💬
💬 Un havre de paix Allez y en fermant les yeux!
💬 Très bonne ambiance dans le jardin avec de la bonne musique, le service était correct mais semblait généralement désintéressé. C'était quand même bien et tout le monde a de mauvais jours. La nourriture était bonne mais la portion pour les ailes de poulet était minuscule. Dans l'ensemble, le prix n'est pas mal et l'ambiance le porte. Je recommanderais un endroit pour se détendre avec de la bonne nourriture.
💬 Un si grand emballage pour une si petite pizza mais la pizza est bonne pas exceptionnel mais bonne
💬 Bon accueil . Repas copieux et bons. Prix très correcte. Je recommande
💬 Très conviviale, super produits frais. Je recommande fortement 🤗 prix raisonnable. Personnel réactif , sympathique 👍
💬 Un vrai moment de bonheur. Belle cuisine savoureuse Nous recommandons vivement
💬 Tout serait parfait si ce n'était pas aussi bruyant. La cuisine est excellente Le service irréprochable Mais le bruit gâche tout Des enfants (on les aime mais) les chaises qui sont traînées, et un brouhaha qui nous empêche de communiquer Dommage car ce serait un 5/5
💬 C'est une question difficile à évaluer car Ray, le propriétaire, a ouvert spécialement pour que nous puissions manger au restaurant. Eh bien, vous n’obtenez ce service nulle part ! Nous avions téléphoné au Thai Orchid pour savoir si c'était ouvert et même si ce n'était pas le cas, il nous a proposé de nous préparer un repas à condition que nous commandions ce que nous voulions à l'avance, évidemment. À notre arrivée, Ray nous a accueillis et nous a fait asseoir, puis nous a proposé un choix de vins. Nous avons choisi le vin de la maison qui était très bon. Nous avons commencé par du poulet Satay, qui était très frais et savoureux. Nous avons ensuite partagé des nouilles Pad Thai et un curry vert thaïlandais avec du riz. Les deux plats étaient excellents et nous avons tous deux débarrassé nos assiettes. Comme nous étions les seuls clients, nous nous sommes assis et avons discuté avec Ray, qui était une personne très sympathique et intéressante. Merci d'avoir ouvert pour nous Ray et de nous avoir préparé un si bon repas.
💬 2023 - Environnement élégant, propre et bien éclairé avec un excellent service. Produits très savoureux à bons prix