📌 Beiral Do Lima, 4990-545 Ponte de Lima - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 15:45
Excellent traitement, gentillesse impeccable, calme, une expérience à renouveler ☺️
Le 02/08/2023 à 15:32
Maison magnifique et spacieuse, depuis des centaines d'années dans la même famille... Vues fantastiques, hôtes très sympathiques et serviables. Une situation idéale pour visiter plusieurs villes (Braga, Guimaraes, Barcelos, Viana do Castelo, Ponte de Lima), la côte, le Parc National Peneda Geres, Rio Lima... ou tout simplement profiter du repos. Nous l'avons aimé.
Le 13/08/2022 à 12:06
Un endroit charmant.
Le 01/08/2022 à 13:36
Belle maison dans un environnement spectaculaire et très calme. Un personnel très amical et serviable. Belle piscine sans horaires, on peut voir un beau ciel étoilé la nuit.
Le 19/07/2020 à 07:58
Une maison très agréable et confortable même si je la décrirais presque comme un musée, c'est comme un saut dans le passé. Les gens qui y vivent sont de très bons hôtes, respectueux et silencieux.
Le 08/07/2019 à 09:20
Pour avoir l'esprit tranquille, car j'habite dans cette maison.
Le 28/06/2019 à 18:47
Très bien!
Le 20/10/2018 à 07:24
J'ai adoré l'expérience. Si paisible
Le 30/08/2018 à 16:07
Magnifique... 2 jours passés en couple au mois d'aout .Je conseil fortement la CAZA de VARZEA....Repos,calme et beauté de cette demeure...temps splendide pour profiter de la piscine .Nous y retournerons à l'occasion avec plaisir,les propriétaires sont charmants. Jean-Luc et véronique France
Le 22/07/2018 à 19:50
Un endroit très agréable, avec une vue magnifique et des hôtes très attentionnés et charmants, fortement recommandés.
Le 22/07/2018 à 14:15
Tranquillité, bon espace pour se détendre et piscine fraîche
Le 17/08/2017 à 20:42
Un petit paradis...
Le 07/08/2017 à 08:54
Merveilleux séjour. Le couple qui le sert est charmant : discret, très attentionné, très poli. La maison est magnifique. C'est propre et soigné. Dispose d'une piscine. Du jardin, vous pourrez profiter d'une vue aux prédalles. Endroit calme. nettoyer,
Le 06/08/2017 à 21:58
Propriétaires très calmes et sympathiques
💬 Merveilleuse pizza à croûte mince. La pizza spéciale aux figues, noix et jambon était délicieuse. Deux autres pizzas, Chef et The Mighty, étaient également excellentes. Nous reviendrions. Le service était merveilleux, le personnel aime travailler et cela se reflète dans l'atmosphère. Venez l'essayer, vous ne serez pas déçu.
💬 26-11-2021, j'ai eu le deuxième pire burger de tous les temps pour ce que j'ai payé. J'ai commandé leur nouveau burger de bœuf Angus "Original Mediterrânica" et quelle arnaque, la viande était complètement sèche, n'ayant rien à voir avec la viande Angus. En fait, il était tiède et semblait que le hamburger avait été préparé des heures auparavant et réchauffé. Pour environ 10 euros, c'était un véritable vol en plein jour. Très très déçu car je l'utilise assez souvent. Je détestais me faire arnaquer. Avis original : Situé dans une station-service à la sortie de l'A29 en direction sud, c'est le seul accès. Le personnel amical, ouvert jusqu'à assez tard, vérifie leurs informations à ce sujet. Nettoyer avec un bon service. C'est un Burger King, ce que l'on voit sur les photos n'est pas ce que l'on trouve dans l'assiette. Bon endroit pour prendre une bouchée tardive si vous avez travaillé tard et que vous rentrez chez vous sur l'autoroute.
💬 Je recommande totalement de séjourner à Brazao de Mira! La maison est magnifique, rénovée avec une superbe décoration et une piscine. Toutes les commodités dont vous avez besoin et super calmes et tranquilles, de véritables vacances relaxantes à proximité de Lisbonne. La nourriture est délicieuse et les hôtes sont sans aucun doute ce qu'il y a de mieux, Fatima et son mari vous font sentir comme chez vous, ils sont super gentils, serviables et très respectueux, merci beaucoup de nous accueillir !
💬 Les plats sont très copieux le rapport qualité-prix exceptionnel nous y avons très bien mangé c'est un endroit que je recommande vivement
💬 Typique Portugal, sur la route si vous souhaitez manger copieusement et pas cher, arrêtez vous ici. Nous étions à 3 (1 plat 1dose et 1/2 dose agneau + boissons et cafés ) nous avons payé 10€ / pers. Le plus cher était l'assiette d'amuse bouche pour l'apéro 4€.
💬 Espace ouvert très cosy ! Idéal pour les réunions en petits groupes. Ces plats étaient très savoureux et bien servis. Le personnel est très gentil.
💬 Super, menu traditionnel de qualité. Produits frais, typique de la région.
💬 Très bon hôtel. Les chambres sont propres et spacieuses. La proposition des lieux super avenante et sympa. A l'écoute et le plus, elle parlait français. Petit déjeuner occidental classique mais suffisant.
💬 Calme personnel très sympa et serviable
💬 Nous avons hésité mais au regard du nombre de clients, nous nous sommes arrêtés. L'accueil fut étrange et nous nous sommes installés seuls. Les nappes ne sont pas changées entre les clients. Le service est moyen et on gêne un peu le serveur. Les plats sont congelés. Au moment de l'addition, le serveur réclame à plusieurs reprises son pourvoir : avant de donner l'addition, au moment de payer puis reste à attendre à côté de la table. A éviter.