📌 Ladeira dos Impedidos 39, 4620-557 Santa Eulália - Portugal
💬 68 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 19:48
Tout était excellent, chambres haut de gamme, endroit calme avec une vue phénoménale. Excellente piscine. Personnel sympathique, bon petit déjeuner.
Le 20/09/2023 à 22:14
Nous avons adoré notre séjour, nous sommes allés passer le réveillon du Nouvel An Même si le voyage a été compliqué à cause du mauvais temps, c'était un très bel endroit. Nous aimerions recommencer l'année prochaine en été
Le 30/08/2023 à 13:03
Superbe gîte , très calme , très classe . Très propre . Passer 15 jours cet été . Un grand merci au couple de gérant très aimable . On a adoré 🇵🇹👍🇵🇹👍🇵🇹👍
Le 17/08/2023 à 18:59
La décoration est magnifique. Chaque meuble de ma chambre aurait pu être choisi par moi. La télé ressemble presque à un écran de cinéma et le lit est très confortable. Le fait d'avoir une piscine est spectaculaire car c'est un espace qui a beaucoup à voir et on arrive fatigué de la chaleur, on se rafraîchit puis on prend un bain. sous la douche et tu vas dîner dehors et c'est merveilleux. Tout le personnel est très sympathique. Avec qui j'ai eu affaire, c'était Bruno et il était très poli et attentionné. Petit déjeuner très copieux.
Le 10/08/2023 à 19:47
Tout simplement amoureux de cet endroit. Ici, je suis heureux. Mon endroit pour charger de l'énergie !
Le 04/08/2023 à 16:08
C'est un bon endroit pour se détendre. C'est un lieu central entre Braga et Guimarães. Il dispose d'une piscine. Elle possède un beau jardin avec un lac avec perchoirs. Excellente hospitalité. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un endroit pour se reposer. Vizela est l'emplacement le plus proche, idéal pour se détendre.
Le 09/05/2023 à 12:20
Fantastique! Espace serein, idéal pour se détendre. Beau jardin oriental. Chambre confortable, parfumée, propre et bien décorée. Personnel attentif, humble et accessible ! Je le recommande pour une escapade à deux, ainsi que pour les familles avec enfants.
Le 21/12/2022 à 18:04
Fantastique
Le 09/10/2022 à 21:37
Je le recommande sans aucun doute.
Le 21/09/2022 à 10:54
Pour ceux qui ont besoin de repos, c'est l'endroit idéal, calme et avec de superbes vues. Tout 5 étoiles du service à l'heure de départ.
Le 15/09/2022 à 12:31
Site exceptionnel Je recommande
Le 04/09/2022 à 11:43
Endroit extrêmement bien entretenu. L'endroit idéal pour se détendre, avec piscine et en pleine nature. Personnel sympathique et serviable. L'étang à carpes koï et le jardin sont magnifiques.
Le 01/08/2022 à 22:00
Parfait pour se détendre, chambres super confortables, excellents équipements et personnel excellent
Le 12/07/2022 à 17:19
Espace spectaculaire pour recharger votre batterie avec un accueil fabuleux de la part des hôtes. Je le recommande à 100%, tout est parfait.
Le 10/07/2022 à 12:16
Très bien. Installations modernes et accueillantes. La piscine est excellente. Prestation 5⭐ . Je reviendrai. j'ai aimé
Le 22/05/2022 à 10:47
Endroit calme, bonne ambiance et confort, je compte y retourner
Le 20/02/2022 à 08:55
Un grand plaisir de redécouvrir cet endroit charmant et calme. Un moment rien que pour vous. Merci beaucoup pour l'accueil.
Le 27/12/2021 à 22:01
Lieu Exceptionnel allez y les yeux fermés..
Le 30/08/2021 à 12:05
Espace calme au sommet de Vale de Vizela. Il possède un magnifique jardin japonais et beaucoup d'espace à explorer. Guimarães est à quelques pas et Braga est également très proche. Chambres très spacieuses avec tout le nécessaire, y compris des balcons individuels donnant sur le jardin. Piscine très agréable et chauffée ! Le personnel est incroyable, très sympathique et serviable ! Merci Bruno, Carla et Elisabete !
Le 22/08/2021 à 18:38
Endroit très calme et propre, paysage magnifique, bonne piscine et personnel 5 étoiles.
Le 11/07/2021 à 09:38
Qualité, convivialité et tranquillité dans un espace de repos idyllique.
Le 14/06/2021 à 01:04
Le meilleur hébergement local à Vizela et dans les environs. Haut. Nouvelles installations, jardin fantastique avec carpes. Joli couple qui gère ça. Je recommande.
Le 12/06/2021 à 10:13
Le service, assuré par Bruno et Carla, est personnalisé et très attentionné, la piscine est chauffée, il y a beaucoup d'espace autour, surtout pour les enfants, il y a un billard à disposition, la vue est magnifique, les chambres sont modernes et confortable et le petit-déjeuner et le déjeuner sont savoureux et variés. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une journée calme et reposante !!
Le 13/09/2020 à 20:23
Accueil sympathique et accompagnement pendant le séjour, bonne chambre, piscine extérieure chauffée, parking dans la propriété.
Le 12/09/2020 à 09:38
Nous avons adoré notre séjour ! L'espace est magnifique, bien entretenu, confortable et toujours propre. Le personnel est tout simplement impeccable. Bruno et Carla ont toujours été très attentifs et constamment soucieux du bien-être de leurs hôtes. Toutes nos félicitations!
Le 06/09/2020 à 17:38
Excellent endroit pour se détendre, d'un très bon goût où tout est pensé en détail. Personnel très sympathique, très serviable et super professionnel.
Le 16/08/2020 à 21:05
Un espace très agréable et très bien décoré et entretenu. Honnêtement, c'est pile au niveau des hôtels 4 étoiles. Une piscine avec eau chaude et toujours ensoleillée. Ça vaut le détour. Bravo aux propriétaires, je reviendrai un jour sans aucun doute.
Le 10/08/2020 à 11:57
J'ai adoré cet endroit pour me reposer...
Le 08/08/2020 à 13:32
Endroit calme, propice au repos, bon petit déjeuner avec choix d'endroit où manger, piscine au sel chauffée
Le 26/07/2020 à 21:41
Tout est magnifique, la situation, la vue de la terrasse, les chambres, la piscine, le jardin japonnais avec le bassin de carpes 💙un petit coin de paradis, de plus le petit couple qui s'occupe de tout est d''une gentillesse extrême 💕 nous on préparé un petit déjeuner extraordinaire, nous recommandons chaleureusement 👌
Le 26/07/2020 à 11:44
Nous avons adoré notre séjour et la gentillesse du personnel, ils étaient très serviables et attentionnés. Nous reviendrons! Félicitations pour l'espace et la décoration de votre jardin. Compliments
Le 16/02/2020 à 23:43
Excellent endroit, excellent service, fortement recommandé 👍
💬 Infelizmente correu tudo mal,desde as entradas que demoraram a vir ao atendimento e a comida ,moelas congeladas com molho de francesinha e a comida que durante a noite tive de andar a correr quase de hora a hora para a casa de banho. Comida barata mas com má qualidade
💬 Superbe vitrine de la « fusion explosive entre l’Asie et Madère » comme on dit. Les saveurs traditionnelles de Madère se mêlent aux techniques culinaires asiatiques, créant un menu vibrant et surprenant. Situé sur un promontoire à couper le souffle où l'océan embrasse le ciel, les vues ajoutent une touche extraordinaire à l'expérience culinaire. Associé à un service amical et attentionné, cet endroit offre un voyage inoubliable de goûts et de paysages. C'était au-delà de nos attentes 💕🙏🏻🧧
💬 Mieux très sale, faire les 🐷porcs. Hygiène négligée. Pas de date de fabrication sur les salades composé. Mérite un contrôle de l'inspection hygiène alimentaire et personnel lamentable.
💬 Nous avons très bien mangé, la francesinha très bonne je recommande l'une des meilleurs que j'ai pu manger! merci au serveur de ma l'avoir conseillé. Nous avons attendu un peu trop longtemps entre l'apéritif et le plat sûrement par manque d'organisation.
💬 Ont mangé très bien et pas chers bien et ont n'est très bien reçu
💬 Franchement bel hôtel refait à neuf petit dej sympa personnel très agréable juste manque un coup de balais ou aspirateur sur les sols de la chambre mais sinon je recommande à 100% on a passé 1 semaine très sympa
💬 Très bonne cuisine et service!!!
💬 J'y suis allé en famille pour le déjeuner du dimanche et j'ai pris le plat Sames et c'était vraiment bon ! La décoration générale et l'ambiance de ce restaurant sont également très accueillantes !
💬 Cuisine portugaise très savoureuse. Tout est frais, du bon vin. Café savoureux. Il est possible de s'asseoir à l'extérieur ou à l'intérieur. Je recommande. Portugais : Comida portuguesa muito saborosa. Tudo é fresco, bom vinho. O café é muito bom. Vous avez la possibilité de vous sentir ni à l'extérieur ni à l'intérieur. Je recommande-o.
💬 Normalement, je ne laisse pas de critiques grincheuses, mais j'aurais vraiment aimé ne pas prendre la peine de rester ici - tous ceux qui lisent et pensent que la décoration a l'air charmante et bien située doivent être prévenus. La chambre que j'avais réservée partageait de grandes portes qui fuyaient avec une autre chambre afin que nous puissions absolument tout entendre et je suis sûr qu'ils pouvaient nous entendre. La demande de déménagement a été accueillie avec désintérêt. Les toilettes étaient juste en face du lit, avec une vitre entre elles. Route principale extrêmement bruyante sous la fenêtre. L'enregistrement était tardif et déroutant. La chambre puait la fumée des incendies de forêt (rideaux en particulier), ce qui n'était pas de leur faute, mais ils auraient pu essayer de l'aérer. Merci seulement à la sympathique femme de ménage chaleureuse du café ci-dessous, qui était la seule personne à nous faire sentir ne serait-ce qu'un peu les bienvenus.