📌 R. João Rosa Beatriz 22 RC -EQ, 8150-169 São Brás de Alportel - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 21:27
Très bonne nourriture. J'y retournerai !!!
Le 08/05/2024 à 11:21
Nourriture absolument délicieuse. Certains des meilleurs que j'ai jamais goûtés. Attention, le niveau d'épices moyen ici est assez piquant et absolument divin ! Je recommande fortement le chili paneer. Notre serveur Revanth était un vrai gentleman et offrait un service fabuleux. C'est un environnement décontracté avec de bons prix et du vin à partir de 9 euros la bouteille. Quel bel ajout à São Brás. Quelque chose de différent, de grande qualité
Le 06/05/2024 à 15:40
Très bonne cuisine et service
Le 06/05/2024 à 14:23
Bonne nourriture, bon service, que voulez-vous de plus.
Le 28/04/2024 à 14:57
À mon avis, le meilleur restaurant indien de l'Algarve. Il y a peut-être des restaurants qui ont une plus belle apparence, mais en fin de compte, tout est question de nourriture. Inégalé en termes de goût, aussi bien pour les plats végétariens que pour les plats de viande et de poisson. Service très agréable et ils servent du vrai thé masala original. Je suis fan.
Le 25/04/2024 à 14:10
J'y retournerais sans hésiter, la nourriture était fabuleuse, le personnel ne pouvait pas en faire assez pour vous aider
Le 17/04/2024 à 09:35
Tellement impressionné par la grande variété de plats végétariens, tant en entrée qu'en plat principal ! Nous avons eu du paneer beurre masala qui était tellement délicieux ! Nous reviendrons et je recommande vivement l'endroit !
Le 31/03/2024 à 16:16
Meilleure cuisine indienne de l'Algarve. Et j'ai essayé beaucoup de restaurants indiens. La nourriture est de très bon goût et vient d'un chef super passionné. Hautement recommandé!!
Le 28/03/2024 à 17:54
Nourriture fabuleuse. Service amical parfait. Le restaurant familial a récemment ouvert ses portes et connaîtra certainement un succès. Ils auraient besoin d'une certaine ambiance dans la décoration mais pas de soucis car la nourriture est très bonne.
Le 25/03/2024 à 21:00
Enfin de la vraie cuisine indienne à Sao Bras. Incroyablement bon. Nourriture honnête et brillante, service authentique et aimable. Premier endroit en dehors de l'Inde où j'ai trouvé un Thali (un joli plateau de tous les plats végétariens ou non végétariens), des tas de dhal, différents riz, raita, chapati. Tout cela est un peu sobre dans une ambiance de cantine mais Baarit, le propriétaire, est tellement passionné par les plats. De très bonnes glaces faites maison également ! Va là-bas.
Le 24/03/2024 à 18:48
Cuisine excellente et authentique, cuisine du sud de l'Inde... je leur souhaite bonne chance à São Brás
Le 24/03/2024 à 11:38
Nous avons dîné ici pendant nos vacances. Ayant déjà essayé d'autres restaurants indiens et chinois nous avons vraiment apprécié la nourriture et l'accueil à la Casa de Goa. Tout était fraîchement préparé et ils avaient un menu végétarien complet. Je peux tout à fait recommander leur Paneer fait maison. La nourriture et les gens sont délicieux.
Le 22/03/2024 à 20:03
Wow, tellement savoureux, tellement de saveurs différentes, essayez un Thali pour avoir une idée de tout cela. J'y retournerai certainement, merci pour ce bon repas.
Le 22/03/2024 à 09:40
Authentique et absolument délicieux - nous serons des visiteurs réguliers ici !
Le 10/03/2024 à 07:56
Nourriture délicieuse avec d'excellentes options végétariennes. Le personnel était très heureux de vous aider avec le menu et a même déconseillé de commander trop ! Par une soirée froide, nous avons gardé nos manteaux mais c'était un petit prix à payer pour une si bonne nourriture.
Le 02/03/2024 à 21:02
Excellente cuisine authentique de Goa, un délice absolu.
Le 12/02/2024 à 20:57
Nous y sommes allés déjeuner avec un collègue, nous avons été très confus avec le concept de 2 menus et de 2 chefs différents. Le pain et les olives n'étaient pas bons, très amers. Nous avons choisi une Mista de Porco dans le menu portugais, on nous a servi une petite quantité de viande très dure et grasse, et en plus nous avons tous les deux mangé des saucisses de porc très crues... Très désagréable et je dirais même dangereux à obtenir servi du porc cru. À la fin, lorsque le chef a demandé comment ça se passait, nous avons parlé du porc cru et la réponse a été simplement ça arrive. Ce n'était pas bon marché pour ce que nous avons eu et je ne le recommanderais pas. Je n'y retournerai pas.
Le 03/02/2024 à 19:52
C'est difficile de choisir à cause de la barrière de la langue, mais c'était tellement délicieux. Fortement recommandé si vous aimez la cuisine indienne.
Le 27/01/2024 à 15:20
Je viens de prendre un délicieux déjeuner. Nous avons choisi le menu spécial à 15 € qui proposait de nombreux choix pour le repas principal. C'était un bon rapport qualité/prix et l'agneau masala était fabuleux. Bonne chance dans cette nouvelle aventure,
Le 26/01/2024 à 18:59
Nous avons dégusté un curry très savoureux à la Casa de Goa - épicé et plein de saveurs. Le pain nan au fromage et à l'ail était également excellent. Le repas promo est une bonne affaire. Ça vaut vraiment le détour
💬
💬 Ils m'ont demandé 9,30 € pour une salade !! Celui que vous pouvez voir sur la photo en question avec le nombre d'ingrédients et les quantités standards ! Quel vol ! Et attention, ce prix ne comprend pas les boissons ni autre chose.
💬 Bonne nourriture et toujours bon accueil du personnel.
💬 J'ai commandé une pizza à emporter. Mauvais. Crevettes pas assez cuites et, pire encore, pâte à pizza CRUe. En fait, elle était trop épaisse et il y avait des morceaux de farine dans la pâte, ce qui signifie qu'elle n'était même pas bien faite. Je ne pouvais même pas nourrir mon chien.
💬 La direction est très gentille et l’ambiance est superbe 🙏
💬 Un peu bancale... rapport qualité prix dans la moyenne haute du secteur...la cuisine est juste moyenne...le service la par contre 😵 on demande de la mayonnaise en plus et il n'en n'avait plus et 3 minutes après la table d'à côté en avait... De plus pas de prise en charge de la carte de crédit...mais nous devions faire attention de bien lire la carte des plats c'était marqué dessus (bien sûr je regarde le moyen de paiement en lieu et place du plat que je souhaite manger 🤣). Franchement a 20 mètres il y a mieux et pour un peu moins cher et largement plus chaleureux. Je suis gentil de mettre 3 étoiles car le cadre est sympa, a savoir si cela mérite 3 étoiles je vous laisse en juger.
💬 Super
💬 Chambre médiocre rien qu une prise dans la chambre .salle de bains commune pas très propre pas de savon ni gel douche. Patronne antipathique Petit déjeuner moyen. Comme par hasard problème pour payer en CB Régulièrement uniquement en espèces Mais pour une nuit ça passe. Belle piscine
💬 Très bon accueil, très sympathique, généreux tant dans les plats que dans le sourire
💬 Je suis allé pour le déjeuner du dimanche. Intérieur très propre et moderne. Le menu est portugais, haut de gamme mais pas prétentieux. J'ai eu l'espetada tamboril. Il était accompagné de légumes grillés et était délicieux. Ma femme a pris une lasagne végétarienne. Elle était déçue que les légumes ne soient pas plus distinctifs, mais elle en a mangé jusqu’au dernier morceau. Aucun de nous n'avait de place pour le dessert, nous reporterons donc à plus tard l'essai du bel assortiment de pâtisseries lors de notre prochaine visite.