📌 R. Fernão de Magalhães 1, 5060-321 Sabrosa - Portugal
💬 42 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 18:48
je m'en fiche
Le 26/07/2022 à 21:26
Un hébergement convivial
Le 27/09/2021 à 22:29
Très attentionné et sympathique. Merci pour l'accueil.
Le 25/09/2021 à 17:16
Fomos muito bem recebidos pela Sra. Inês. A localização da casa é ótima e o custo bem compatível para a hospedagem. Apensa na segunda noite tivemos problemas para dormir por tinham pessoas conversando das 2am as 4:40am… nao sei se eram hóspedes que chegaram de madrugada, mas por ser uma casa, não existe isolamento acústico. Isso foi bem chato.
Le 10/08/2021 à 18:22
Charmante maison, très calme et propriétaire très reconnaissant.
Le 24/07/2021 à 21:40
Un des meilleurs de mon voyage. Bel endroit et la gentillesse et l'affection du propriétaire m'ont enchanté. Nettoyage impeccable. Mieux que des centaines d'hôtels 5 étoiles.
Le 19/08/2020 à 12:31
Je le recommande fortement. Propriétaire super sympathique, il nous a offert des fruits de sa propriété et du vin soigné. Matelas impeccablement propre et très confortable. Endroit très central et agréable, nous reviendrons certainement.
Le 31/08/2019 à 19:28
En fait, nous n'avons rien à redire sur notre séjour... Service 5 étoiles ; chambre super soignée ; le propriétaire a toujours prêté une attention particulière pour s'assurer que nous ne manquions de rien. Droit à un porto et des fruits provenant de la ferme au moment auquel nous pouvons nous attendre le plus... nous aimons les 5 étoiles... Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
Le 20/08/2019 à 21:07
Très beau couple, nous avons été accueillis avec un verre de porto et des prunes du jardin. Malheureusement, c'est bruyant à cause de la rue, donc seulement 4 étoiles. Sinon, pouvez-vous recommander le logement ?
Le 04/08/2019 à 11:00
Belles chambres avec une vue exceptionnelle sur la vallée
Le 06/07/2019 à 08:02
Très bien! et des gens très sympathiques et accueillants ! Merci beaucoup
Le 01/07/2019 à 11:38
Bien
Le 24/09/2018 à 18:44
Grande maison qui sert d'hôtel. Très bon accueil malgré la barrière de la langue. C'est très propre. Nous étions les seuls lors de notre séjour et nous étions vraiment seul dans la maison. C'est un peu étonnant. Sinon je recommande
Le 17/08/2018 à 13:16
Fantastique pour passer un week-end et recharger vos batteries. De jour comme de nuit, la vue depuis les chambres est fantastique.
Le 18/06/2018 à 16:32
L'endroit est très sympa, un grand jardin, décoration rustique.
Le 19/12/2017 à 20:28
j'ai aimé
💬 Lieu parfait pour boire un verre ou manger. On peut manger sur le pouce ou prendre un plat (bifana no prato : viande, œuf au plat, frites et salade pour 8 euros! Délicieux!) Le personnel est adorable et aux petits soins. Les prix sont très abordables (0,80€ le café, 2€ le verre de jus d'oranges pressées).
💬 Endroit parfait pour goûter toutes les spécialités locales !! L'endroit est bien décoré avec beaucoup de petits détails qui reflètent la culture et l'histoire locales. Le prix est très bon ! Nous avons adoré tous les plats, rien à redire ! Le service était sympathique et très efficace ! Un incontournable lors de votre visite à Mirandela !
💬 Une belle surprise. Le poulpe du chef est excellent. J étais réticente car j ai eu une mauvaise expérience auparavant dans un autre restaurant mais là c était vraiment bien cuisiné et la cuisson à merveille.
💬 Excellente Momos. Goût népalais authentique. Propriétaires sympathiques. Binod est aussi un artiste talentueux et ses tableaux ornent les murs. Fortement recommandé.
💬 Récemment, j'ai pris mon brunch au Burger King, j'ai aimé l'ambiance là-bas, le service agréable et gentil. Merci Vitor, tu as fait ma journée.
💬 Ce n'était pas une bonne expérience, le service à table et le service étaient horribles. La nourriture était très grasse et les frites étaient détrempées.
💬 Petit restaurant ne payant pas de mine situé sur la place du village, terrasse ombragée et dispose en intérieur d'une salle à manger de 4 tables. La carte propose des mets de viandes et poissons à prix moyens, la qualité et quantité est dans l'assiette, qui est bien présentée. Le service est efficace et souriant. Les viandes que nous avions commandé étaient présentées sur planche , donnant un bel effet agrémentées de chips faites maisons, à noter une proposition de gâteau en dessert bien tentant. Note convenable! Attention le soir il y a beaucoup de monde, donc se présenter de bonne heure pour y manger.
💬 Un endroit tout simplement extraordinaire ! L’équipe a été super et les plats typiques du Portugal maîtrisés à la perfection. Dès que je reviens au Portugal j’y retourne ! Merci encore pour cette expérience !!!
💬 Très bon hôtel qualité prix. Je recommande fortement. La vue est belle. L’accueil est au top avec Catarina. Je suis très agréablement surpris par la qualité de cette hôtel qui ne paye pas de mine vue de l’extérieur. Le seul défaut serait de mettre des chaînes internationales. Mais bravo quand même ! Vu superbe. Chambre climatisé. Grande douche et grand espace cuisine avec frigo et mini bar. Literie de bonne qualité et très large .
💬 Très agréable séjour chez Agnieszka etJacob. La maison est entourée d'un superbe jardin ou il fait bon se perdre...avec différents petits endroits pour se reposer, lire, profiter d'un coin d'ombre... La maison est également très bien située pour visiter la région. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Claire