📌 Estr. da Azambujeira nº162, 2475-012 Benedita - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 21:39
J'ai réservé et j'étais prêt pour mon voyage avec des amis, mais l'hôte m'a dit d'annuler à la toute dernière minute. Bien que l'heure d'enregistrement ait eu lieu entre 14h00 et 20h00, le propriétaire m'a appelé à 17h00 et m'a dit qu'il m'attendait depuis le matin et que je ne pouvais pas arriver à temps avant 20h00, bien que ce soit à 1 heure de route de Lisbonne. Il a également commencé à soulever des problèmes concernant les installations de barbecue que nous ne pouvions pas griller, même si dans les détails, il est clairement indiqué qu'il s'agit d'installations extérieures. Il a fait des raisons idiotes en disant que la maison serait sale. Je lui ai dit que si la maison était trop sale, prenez des frais supplémentaires, mais il m'a directement dit d'annuler la réservation et d'aller ailleurs à la dernière minute. Mes amis et moi avions tout planifié et avons ensuite eu beaucoup de mal à trouver un nouveau séjour à 18h00/19h00 en fin de journée.
Le 22/08/2022 à 16:29
Une bonne maison pour les vacances, mais avec des meubles et des télés un peu vieillots, mais rien d'anormal, elle a une bonne piscine avec un WC, 4 chambres, un immense séjour et deux WC intérieurs, c'est dommage la cuisine est petit, il a un barbecue extérieur avec une salle à manger très agréable, la propreté à notre arrivée était correcte, quelques jours agréables et bien passés, en plus la région est géniale et proche de tout, aussi bien Benedita, où il y a tout et les plages, São Martinho de Porto, Nazaré, Foz do Arelho, cette plage est tout simplement géniale. La raison pour laquelle ma note n'est que de 3 est que l'internet est très faible, la télé n'a que 6 chaînes (elle devrait avoir une box) et enfin une odeur un peu étrange vient de l'extérieur de la maison (animaux), mais c'est typique de la région, très bien accueilli par les hôtes.
Le 07/05/2021 à 20:17
Bon accueil
Le 24/09/2020 à 23:28
Une très bonne maison. Surtout pour les grands groupes.
Le 29/06/2020 à 10:25
3 jours du meilleurrrrrr
Le 25/02/2019 à 21:10
Maison bien installée avec d'excellentes 4 chambres, 2 bonnes salles de bains intérieures, un grand salon, un beau patio intérieur où vous pouvez garder des animaux domestiques, un barbecue spectaculaire, une grande piscine avec sa salle de bains à l'appui, une terrasse spectaculaire avec une large vue, bon emplacement , la campagne, le silence et les odeurs des animaux environnants procurent une tranquillité d'esprit totale et complète. En résumé Hébergement de tourisme rural. Note maximale pour cette maison. La maison est livrée très propre.
Le 21/01/2019 à 15:41
Endroit calme et spectaculaire
Le 07/01/2018 à 01:05
Très agréable et convivial. Je répète !
Le 30/08/2017 à 11:50
La maison est neuve, mais les meubles sont très vieux et sentent le moisi. Il y a un manque de propreté dans toute la maison. Il y a une odeur constante d'animaux, car des moutons et des porcs sont élevés sur la propriété. L'endroit est très venteux.
💬 Un plat de calamars grillés, parfaitement caramélisés et juteux. Une combinaison irrésistible de saveur fumée et de texture moelleuse. Soulignant les légumes frais sautés et arrosés d'un filet d'huile d'olive. Un vrai délice pour ce temps de Carême !
💬 Vraiment top ! Hôtel bien situé. Très propre, que ce soit dans les chambres ou les espaces communs. Jardin très agréable, cosy où finir la journée pour bouquiner autour d'un verre après avoir marché toute la journée. Le petit déjeuner est très bon état varié. Le personnel est très attentionné, poli, disponible.... Je recommande vivement cet hôtel. Si je reviens à Porto j'y retournerai.
💬 Une agréable surprise, une maison très humble mais avec une grande qualité de cuisine régionale traditionnelle. A revenir si possible.
💬 La saleté n'est pas tolérable dans la terrasse ! J'ai mangé dehors et les tables sont très sale. Je ne parle même pas du sol qui est dans un état lamentable, tout est collant, j'ai passé un mouchoir entre les rainures des tables et c'était bourré de crasse ! J'ai évidemment exigé de parler au responsable car il y a des limites à ne pas franchir. Les clients ont le droit de manger dans un endroit à minimum propre. Nous ne sommes pas dans un bétail ! De plus, ils ne désinfectent jamais les tables en cette période de COVID. Le gérant n'est vraiment pas impliqué dans l'hygiène de son restaurant. C'est le restaurant McDonald's le plus crasseux dans lequel j'ai mangé. Je ne peux pas confirmer que l'hygiène dans la cuisine soit douteuse car je ne l'ai pas vue mais permettez moi d'en douter vu l'état dans le reste du resto.
💬 Très belle ville.
💬
💬 La nourriture était faite maison et j'ai bien aimé ! J'ai eu du veau et des filets avec une salade russe. C'était ennuyeux de faire des réservations pour un certain nombre de personnes, une vingtaine et de mettre tout le monde à des tables séparées. Quand il y avait une communion là-bas et que les tables étaient dressées. Sinon, rien d'autre à ajouter. Raisonnable compte tenu du service et du montant à payer pour le repas.
💬 Je ne comprends pas quelque commentaire qui sont positifs je penses qu'il faut manger ailleurs pour pouvoir comparer 🧐 j'étais déçu moi et ma femme on n'a pas fini nos pizzas 🍕 méfiez-vous de l'apparence extérieur a l'intérieur c'est pas la même chose et surtout la qualité des pizzas 🍕. Pas cuite et mal garni ! Le pire c'est la patronyqui me dit qu'il fallait demander la cuisson comme si je demandé un viande saignante ou a point... Elle nous prend vraiment pour des andouille en rajoutant qu'en Italie les pizzas sont mal cuites 🤪🥴! Le menu reste à désirer, un genre de classeur de classe tout pourri avec beaucoup de modifications sur les prix (ça coûte cher de refaire un propre ?!) Une carte d'Italie qui fait pitié 🥺. Franchement Rien de personnel contre cette établissement mais je le déconseille ! Un restaurateur de la ville(sans cité sont nom) il m'a conseillé un autre restaurant en ville la TULIPE si je veux manger une bonne pizza sinon la Gondola ( mais c'est un peut plus cher,je pense !!! ) J'ai souhaité partager ma mauvaise expérience j'espère ça vas être utile pour ne pas se faire avoir. Ci joint quelques photos (ingrédients médiocre)
💬 Vraiment plus qu'un 4,5* - Belles vues. Service très sympathique. Super petit déjeuner (spécialement le bacon !). La maison est plutôt minimaliste et véritablement conçue pour la détente. Je vous recommande d'apporter des collations et des jeux car il n'y a pas de télévision dans la chambre et vous devez prendre une voiture pour vous rendre au restaurant le plus proche, mais cela ne nous a pas dérangés. La seule raison des 4,5 étoiles au lieu de 5 est due à la mauvaise insonorisation des chambres. Je recommanderais quand même cet endroit à tous ceux qui cherchent à s'éloigner de la foule et à profiter d'une vue magnifique sur la colline. Pour le prix, c'est le meilleur rapport qualité-prix que vous puissiez trouver !
💬 un exemple de bon service !