📌 R. da Igreja, 8950-000 Odeleite - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 18:59
J'ai une maison à cet endroit
Le 14/07/2023 à 13:12
Endroit très calme
Le 16/10/2022 à 13:48
Ugh l'horloge de la ville, elle ne laisse pas une heure inaperçue
Le 28/09/2021 à 18:33
Bon je ne sais pas par où commencer, la décoration est tout simplement belle et de bon goût, c'est un incontournable à visiter, le village est calme et les alentours sont incontournables, les prix sont super. Merci
Le 03/07/2021 à 21:15
Très mignon. Agréable. Spacieux. Le seul inconvénient est la cloche de l'église. C'est dans une vallée. La montée vers la route principale est raide.
💬
💬 Emplacement parfait et événement magnifique! Très bonne entreprise de restauration qu'ils ont utilisée et la chambre était très belle et avait tout le nécessaire pour un séjour paisible.
💬 Très bel hôtel, les chambres sont propres. Le petit déjeuner est sous forme de buffet continental, de bonne qualité. Les photos sur Google reflètent très bien la réalité. Pour l'emplacement, c'est au calme dans le quartier plutôt aisé de Lisbonne, la bouche de métro est à 5min à pied en bas de l'hôtel et plus haut, il y a les bus et un tram qui y passent, donc bien desservit.
💬 j'ai trouvé un bon prix Excellentes conditions
💬 Nous avons super bien mangé ! Pour pas cher, c'était l'un de nos restos préférés pendant nos vacances ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! 😁
💬 Excellent rapport qualité/prix.Nos 2 plats de viande étaient très bons. J'ai pris le cabrito (voir photo). Peut-être un poil trop salés à notre goût. Nous reviendrons. Grande terrasse. Prévoir une petite attente.
💬 Petit café/restaurant/épicerie rurale où nous avons été super bien accueillis par les propriétaires bienveillance et hospitalité assurée !!
💬 Super restaurant prix abordable personnel adorable !
💬 La vérité est que quand je suis arrivé, ils ne connaissaient ni l'espagnol ni l'anglais mais nous nous sommes quand même compris très vite, ils sont très décisifs. J'ai commandé le "menu du jour" dans lequel il se présentait comme une sorte d'assiette combinée au choix, j'ai choisi du cabillaud émietté brouillé avec pommes de terre et salade. En plus de cela, ils m'ont donné une entrée de salade russe qui était également très délicieuse accompagnée de quelques olives. La boisson, le pain, le dessert au choix parmi 4 et le café étaient également inclus. Le tout pour 9,50 €. Très recommandable. Le seul inconvénient que je dirais, c'est qu'il n'accepte pas les cartes de crédit.
💬 J'ai acheté des pizzas pour mon fils et ses amis la semaine dernière et c'était absolument la meilleure pizza que j'ai essayée au Portugal ! La pâte si fine et délicieuse ! Sandra était très gentille et ce fut un plaisir de rencontrer une telle personne ! Obrigada