📌 , 3130-081 Granja do Ulmeiro - Portugal
💬 141 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 15:05
Grande variété de plats à emporter. Prix très abordables et portions bien servies.
Le 14/12/2023 à 10:30
Excellent endroit à emporter avec des prix très raisonnables.
Le 12/12/2023 à 21:39
Je ne recommande pas.
Le 09/09/2023 à 12:41
Service horrible, après avoir passé une commande à 13h00, je suis arrivé à l'endroit où il y avait une énorme file d'attente, je suis allé au comptoir et j'ai demandé à l'employé où se trouvait la file d'attente pour les commandes, il a répondu qu'il n'y avait pas de file d'attente pour les commandes et que je devrais attendre comme tous les autres clients et aller jusqu'au bout de la file, laissant ainsi derrière moi même ceux qui n'avaient pas de commande. Alors je demande pourquoi ils acceptent les commandes ? Service horrible!
Le 23/07/2023 à 20:29
Excellente nourriture.
Le 03/05/2023 à 19:17
Nous avons mangé des côtes levées avec des migas et des frites, c'était très bon.
Le 02/04/2023 à 11:36
Mauvais service, employés antipathiques et mal élevés. Bonne nourriture mais mauvais fonctionnement.
Le 17/02/2023 à 18:24
Très beau temps. Je recommande!
Le 07/12/2022 à 01:30
Meilleure rôtisserie de tout le comté
Le 09/08/2022 à 07:05
Nourriture savoureuse. Variété et prix très raisonnables pour la quantité de nourriture servie.
Le 22/06/2022 à 14:55
É um local agradável, com restaurante e uma secção de take away. Possui sempre frango de churrasco e outros grelhados, assim como refeições já cozinhadas para comer no local (restaurante), ou levar para casa (take away). Existem ainda bebidas alcoólicas, ou sumos em garrafas grandes para levar, assim como batatas fritas feitas no local ou empacotadas. Este local é limpo, possui um pequeno estacionamento, e as pessoas são muito simpáticas.
Le 22/06/2022 à 14:05
Nourriture merveilleuse Service excellent En libre service je recommande
Le 02/06/2022 à 11:51
Au poulailler, nous sommes tous richesse... :) Cette femme est adorable... Astuce : commencez par le dessert. Alors vous comprendrez pourquoi...
Le 27/05/2022 à 05:38
Prix juste et organisé. Style libre-service et propose plusieurs options de restauration. Fermé le jeudi
Le 26/05/2022 à 14:30
Super endroit pour déjeuner De la nourriture à volonté Comprendre si vous avez droit à tout
Le 04/05/2022 à 18:12
Bonne qualité
Le 30/04/2022 à 12:34
Très bien. Super poulet barbecue. Service sous forme de buffets.
Le 09/04/2022 à 20:14
Libre-service, variété et qualité à votre discrétion. Idéal pour les repas de tous les jours.
Le 06/03/2022 à 17:59
Service fantastique, très bonne nourriture. Je reviendrai sans aucun doute.
Le 05/03/2022 à 15:36
100% recommandable. Buffet fait maison à un très bon prix. Les serveuses et les cuisinières sont très gentilles. Tout est intérieur, il n'y a pas de terrasse, mais la salle à manger est assez grande et possède une paroi vitrée qui donne l'impression d'être ouverte.
Le 07/02/2022 à 13:35
Tout est top 😎
Le 25/01/2022 à 15:59
Je n'ai jamais compris pourquoi ils mettaient des poulets rôtis dans le tiroir grill. Ensuite je le trouve toujours froid, sec et sans saveur
Le 04/12/2021 à 17:30
Très bien.
Le 24/11/2021 à 20:48
Environnement agréable. Buffett avec variété et qualité, prix très abordable pour l'offre. Je le recommande pour un repas rapide. Personnel attentif et efficace.
Le 21/09/2021 à 21:28
Le meilleur poulet ? N'existe pas.
Le 15/08/2021 à 21:52
Très bien
Le 13/08/2021 à 14:21
Bien!!
Le 22/06/2021 à 05:27
Très bien.
Le 07/06/2021 à 23:31
Poulet très savoureux !!! Service amical.😊
Le 25/05/2021 à 03:54
Bon rapport qualité/prix
Le 19/05/2021 à 19:49
Porcelet spectaculaire. Très bon jambon, prix abordables, je le recommande
Le 16/05/2021 à 12:18
Bon rapport qualité prix.
Le 05/05/2021 à 13:53
Nourriture tout simplement délicieuse.
Le 28/02/2021 à 19:20
Très bonne nourriture, toujours beaucoup de plats du jour au choix, bons prix grillés au charbon de bois, je le recommande vivement
Le 14/02/2021 à 12:32
Bonne nourriture
Le 28/11/2020 à 10:15
Bon espace. Bonne nourriture.
Le 08/09/2020 à 13:38
Excellent service à emporter. Bises João Benfiquista
Le 11/08/2020 à 21:06
J'aime
Le 06/05/2020 à 17:55
Le meilleur poulet rôti du Portugal (à mon avis).
Le 10/03/2020 à 14:22
Buffet varié, grand espace, personnel accessible
Le 05/03/2020 à 23:12
Je vous conseille...
Le 02/03/2020 à 15:50
Je fréquente cette maison depuis longtemps et j'en suis très content, c'est juste dommage qu'elle n'ait pas un parking plus grand. Un établissement à visiter.
Le 26/01/2020 à 19:33
Magnifique buffet avec des plats traditionnels portugais, des fèves, des pois et du surlonge, tous très savoureux. je recommande
Le 16/01/2020 à 14:20
D'accord
Le 15/01/2020 à 14:03
Très bien
Le 12/01/2020 à 14:54
Nourriture très bien préparée et savoureuse. Excellent accueil. 👍👏👏
Le 16/12/2019 à 11:17
Bonne nourriture
Le 29/11/2019 à 15:05
Excellente option à un prix avantageux
Le 19/11/2019 à 12:50
Bon service, bon rapport qualité-prix, nourriture savoureuse et rapide à servir. Je le recommande vraiment! 😋
Le 16/11/2019 à 20:32
Service excellent. Des gens simples et attentionnés.
Le 20/10/2019 à 11:31
Endroit agréable et accueillant, très bon service. Je le recommande fortement.
Le 06/10/2019 à 16:27
Bon travail
Le 18/09/2019 à 12:08
Magnifique cuisine. Excellentes conditions. Personnel sympathique exemplaire. Je le recommande vivement à tous ceux qui ne l'ont jamais visité. Prix en dessous de la moyenne.
Le 10/09/2019 à 13:18
Bonne nourriture, bon service
Le 08/09/2019 à 14:16
J'aime déjeuner Ce restaurant est dans ce restaurant depuis son ouverture, et je vais à Coimbra juste pour ça Bonne nourriture et bonne ambiance Recommandée.
Le 07/09/2019 à 20:08
Très bon rapport qualité-prix.
💬 Très très bonne ambiance agréable.
💬 J'y suis resté une semaine. Cet hôtel aime penser qu’il est meilleur qu’il ne l’est en réalité ! Chambres mal conçues. TOUTES les prises et interrupteurs d'éclairage uniquement d'un côté du lit. Interrupteurs supplémentaires sur le mur opposé au lit, inutiles. J'ai dû me procurer une rallonge pour une lampe de lecture/chargeur de téléphone. Télévision trop petite et trop basse pour être vue au lit. Pas de café/thé dans la chambre. Petit déjeuner médiocre. Seulement 3 options chaudes, bacon, œufs brouillés et champignons. Le côté positif est la connexion automatique au WiFi (pas de manipulation des mots de passe). Personnel très sympathique et emplacement charmant même s'il n'y a pas grand-chose à faire à Penela ou dans les environs. J'ai séjourné à l'Holiday Inn Lisbonne sur le chemin du retour, c'était une chambre bien supérieure. Cet « hôtel design » devrait moins se soucier de jolies peintures murales et d’une roue hydraulique à peine visible et accorder plus d’attention aux installations des clients.
💬 Tres bon. Serveuse tres sympathique. A l'écoute. Je recommande
💬 Très bon restaurant dans le quartier historique de la ville. Service relativement rapide par une serveuse charmante. La morue et le poulpe étaient délicieux. À faire sans restriction.
💬 J'ai adoré. Tout était très bon. Le restaurant était complet, 1 seul serveur mais excellent, il a assuré, très fort.
💬 Endroit très agréable et calme. Les propriétaires sont extraordinaires !
💬 Lieu fréquenté par les étudiants universitaires, parfait pour les groupes et sortir
💬 Les travailleurs de première ligne sont formidables : ils constituent l’épine dorsale de l’industrie touristique. L'emplacement est superbe Assez proche du centre-ville. A côté d'un magnifique jardin botanique, spacieux avec parking. Le personnel de la réception est compétent, informatif et sympathique. Le petit déjeuner est très varié et bon. - compliments au chef et au personnel. Les préposés aux chambres sont minutieux et discrets - bravo. La piscine est super entretenue. Dans l’ensemble, cet hôtel fait preuve de fierté et d’efficacité. Je suis venu quelques jours en janvier et quelques jours à la mi-février. Le personnel est fidèle à la marque.
💬 L’hôtel est bien situé, a proximité des lieux d’intérêts comme la tour des clercs. L’équipe est très serviable et souriante, nous sommes arrivés le soir, aucun problème pour le Check-in. Le petit-déjeuner était correct, l’hôtel a gardé nos valises le temps de nos visites, ce qui était très utile. Nous avons également eu le droit à une consommation gratuite!
💬 Surtout à oublier tarif exorbitant service nul. Arrivé en début de service et servi chacun notre tour à 5.minutes d intervalle chacun. Portion toute petite. Frites minable surgelé. 15 minutes à attendre l addition avant de me décider à allez payer et sur la facture payé en espèce un caissier qui demande si il doit rendre la monnaie et il peut tout garder. Expérience quasiment la plus minable de toute ma vie.