📌 R. Espírito Santo, 5110-167 Cimbres - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 08/09/2018 à 18:11
Très bien
Le 25/10/2017 à 09:00
Prestation familiale.
💬 Incroyable hôtel de charme. Les chambres étaient joliment décorées et confortables. Le personnel était sympathique et le spa était excellent.
💬 Rapport qualité prix plutôt bien car chambre pour 2jour + le petit déjeuner nous en avons eu pour 90euro ce qui n'est pas chère du tout sachant que l'ont était 4. Personnelle très polis compréhensif et à l'écoute nous ne parlons pas portugais mais ils ont réussie à nous comprendre parfais ! Petit déjeuner très bien servis avec beaucoup de choix. Niveau confort pas top, tout fait du bruit, baignoire pas très propre malheureusement beaucoup de passage de voiture la nuit.
💬 Une longue attente... il leur a fallu une heure pour me rendre le service. La raison en est qu’ils servent les commandes, laissant le client attendre longtemps. S'il y a des commandes, ils ne les honorent pas ! Eh bien, j'ai appelé et il n'y a pas eu de réponse. Avec tout ça, il perd de sa qualité... les premières fois n'ont rien à voir avec la dernière fois. Le blé dur mal roulé, le steak mal enveloppé d'argent, laissant tomber la nourriture. Tout cela parce qu’ils veulent fournir à la fois un service et des commandes à temps. Comme ça, ça ne marche pas bien.
💬 Super on y manger très bien
💬 Cet endroit était sans aucun doute le point culminant de notre voyage au Portugal. C’est un endroit familial avec les gens les plus gentils qui soient, malgré les problèmes de langue. Nous y sommes allés deux fois et à chaque fois, la nourriture était juste au-dessus de la quantité et de la qualité ! Nous avons commandé les deux fois le vin rouge de la maison et c'était super. Je sais que si nous devions rester plus longtemps à Lisbonne, nous aurions été des clients quotidiens de cet endroit.
💬 La meilleure côtelette de Taboa.
💬 Nous nous sommes rendu à cet endroit grâce aux très bons avis. Et nous ne regrettons pas. En endroit hors de commun , comme une chapel joliment décoré, où les voix des chanteurs de fado résonnent et donnent des frissons . 3 chanteurs avec des tres belles voix. J’ai beaucoup aimé la fille. Dommage qu’elle a chanté que trois chansons . Le repas simple mais bon. Le vin a volonté . Très bon concept. Attention , en peu compliqué pour trouver , car aucun affichage à l’entrée , vous rentrez comme pour une soirée privée . Prix 50€ par personne . Merci pour cette jolie soirée
💬 Restaurant sympathique, service rapide même avec une table de 15 personnes. Plat copieux, endroit très bruyant surtout en période de carnaval, mais l’ambiance y est c’est vraiment sympa.
💬 Petite Tasca typique et pittoresque, le lapin est leur plat le plus célèbre et il est excellent, et le Cozido de Grão est le meilleur de la région, service très sympathique. Selon les jours où il faut réserver, le lieu est petit.
💬 Bonne nourriture et toujours bon accueil du personnel.