Les avis
Le 04/08/2020 à 09:15
Situation agréable et calme, équipements 5*****. Bon pour se détendre !👌🏼
Le 11/06/2020 à 15:39
Excellent endroit pour passer des vacances détendues et en toute sécurité
Le 10/09/2019 à 04:43
Immense maison dans les montagnes avec un très joli jardin et piscine au sel.5 chambres avec leurs salles de bain Barbecue, billard, TV, wifi. Supermarché à 10 minutes en voiture. L' hôtel est discret, efficace en cas de problème et n'est pas pointilleux lors du check out. Parfait un séjour en groupe !👍
Le 11/07/2018 à 21:22
Excellent endroit pour passer des mini vacances entre amis.
Le 19/03/2018 à 18:03
j'ai aimé
Le 23/02/2018 à 08:33
Endroit très agréable, très beau situé dans un très bel endroit
💬 Nous avons mangé en exterieur pour etre avec nos chiens. Personnel sympathique, service rapide, bonne nourriture et quantités importantes. Les frites fraiches sont excellentes. Sanitaires propres. Nous avons passé un bon moment je recommande et j'y retournerais
💬 On ni manger bien et pas trop cher
💬 Bonne nourriture, bon service.
💬 14 octobre 2023. Samedi. Déjeuner. J'ai dit à ma femme que nous devions manger des sushis à Porto. Ils sont si proches de l'océan que j'étais convaincu que ce serait beaucoup plus frais que tout ce que nous avions mangé dans les déserts du Nouveau-Mexique. Lors de notre visite des caves à vin de porto Sandeman, nous avons rencontré un groupe qui avait fortement recommandé Kanpai lors d'une visite précédente. Kanpai offre une vue magnifique sur le fleuve Douro. C'était à 20 minutes en Uber de Sandeman. Nous avons commandé 2 porto tonicas (13 euros chacun), présentés dans des verres généreux et au goût très rafraîchissant. Nous avons commandé deux Furai au saumon et aux crevettes (6,90 euros chacun) et le sakura sashimi, une combinaison de 20 tranches pour 21 euros. Les wraps Furai Temaki étaient délicieux et ils étaient généreux avec le saumon. Les tranches de sashimi étaient grosses et épaisses, mais elles n'étaient pas aussi fraîches que ce à quoi je m'attendais. Le service était rapide, au moins les wraps et les boissons sont sortis rapidement. Le sashimi a pris environ 15 minutes, mais c'est normal s'il ne s'agit pas de tranches prédécoupées, ce qui ne devrait jamais l'être. Une superbe vue sur la rivière, un service rapide, de bons prix, mais j'enlève une étoile car le sashimi n'avait pas un goût très frais. Peut-être que vous venez de visiter ici un jour de congé ?
💬 Kebab de bonne qualité, je l'ai apprécié, la façon dont il était cuit était également très agréable. Le personnel était très sympathique et poli si vous êtes à Costa et que vous cherchez du kebab, allez certainement essayer cet endroit, ce n'est pas cher du tout non plus. Si le temps le permet, ils disposent également de sièges à l'extérieur pour que vous puissiez prendre votre repas au soleil.
💬 Tout se fait par code et par mail. Impossible d’avoir un personne en physique si problème ou question. La chambre est en mauvais état avec des énormités telle qu’une TV au plafond où aucunes chaînes n’était disponible ! Avec un lit qui fait 1m20 de large ! Il n’y a aucuns volets au fenêtres sauf des rideaux ce qui veux dire qu’on est réveillé par la lumière du jour à 6h30 !! Seul point positif, l’emplacement à côté d’une station de métro et un superbe resto typique portugais la porte à côté ! Il est clair que nous n’y reviendrons pas !
💬 Tu nous manques Sea You Surf Café ! Ayant passé 2 mois à Vale de Telha hors saison en provenance des États-Unis, c'était un endroit merveilleux {et souvent quotidien}. Nous faisions du vélo avec nos enfants pour profiter des cappuccinos et du vaste menu de brunch + nous avons beaucoup apprécié nos conversations avec le personnel accueillant et sympathique. Sea You rassemble naturellement des clients du monde entier et la nourriture est très délicieuse. Merci d'être nos amis Roni, Di, Luisa, Sam + Ivy ! 💜✨Nous vous souhaitons le meilleur dans vos voyages.
💬 Arrivés un peu par hasard dans ce restaurant qui fait partie d’un hôtel de type resort, nous avons été plus qu’agréablement surpris! Tout d’abord, le cadre à la déco scandinave est très zen et de bon goût. La vue sur l’océan est par ailleurs très belle. Ensuite, le service était charmant et discret à la fois. Et last but not least, les sushis préparés par le maître était non seulement excellents, mais également très frais et très joliment présentés. Le repas a été excellent du début à la fin, y compris les desserts. En effet, nous avions lu une critique précédente, indiquant que ceux-ci n’étaient pas à la hauteur des plats. Nous avons voulu tester par nous-mêmes et ne nous ne pouvons que contredire cette impression. En tout cas, le brownie et la crème brûlée que nous avons commandés étaient vraiment excellents. Bref, un endroit à recommander, tant au niveau de la qualité que du prix.
💬 Il dispose d'un bon service à la réception, mettant en valeur l'un de ses employés de l'après-midi (le 18). Cependant, la propreté n'est pas son point fort car les chambres sont assez poussiéreuses, notamment au niveau des murs. De plus, le buffet du petit-déjeuner laisse beaucoup à désirer car il est assez défraîchi et peu varié.
💬 Pas de service aux tables intérieures ou extérieures, présence en petit nombre au balcon. Vaisselle, bouteilles et verres laissés sur les tables longtemps après le départ des clients, lorsqu'ils sont finalement retirés, les tables ne sont pas nettoyées !