📌 R. da Bouça Nova, 4805-199 Guimaraes - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 14:58
Chaque fois que je visite la Casa do Piano, je laisse une nouvelle personne (pour le meilleur)
Le 05/03/2023 à 14:15
Espace paradisiaque en pleine nature, grande piscine avec bruit d'oiseaux en fond, maison rurale mais bien isolée du froid, hôtesse aux petits soins et disponible. Vraiment magique.
Le 14/08/2022 à 23:51
Un lieu magique en pleine nature
Le 21/07/2022 à 22:07
Une place à part parmi les étoiles
Le 25/07/2021 à 22:11
Paix et nature. Excellent endroit où séjourner. Il dispose d'un piano, pour les mégalomanes, et d'une fantastique piscine. Je vous conseille.
Le 25/07/2021 à 22:11
Super! Lieu magique. Je recommande.
Le 25/07/2021 à 22:10
J'ai aimé! Merveilleux!
Le 14/09/2019 à 16:59
Endroit incroyable, hôtes merveilleux. J'adore la maison, la piscine, toute la nature environnante et la salle avec un piano. Je reviendrai.
💬 Fidèle à eux même. Cuisine très bonne et le jus du poulet toujours excellent. Je recommande fortement.
💬 Les appartements sont spacieux, propres et confortables, avec une superbe vue sur l'océan. L’inconvénient c’est qu’il n’y a pas de chauffage et qu’en février il faisait un froid fou à l’intérieur. Pas de sèche-serviettes dans la salle de bain également. Il n'y a pas non plus de Wi-Fi. Cela devrait être bon pour un séjour en été, mais certainement pas en hiver.
💬 Découvert par hasard en sortant d'une visite de grotte, ce restaurant est familial avec une large carte de pizzas et des plats de viandes et poissons. Les pizzas étaient très basique, personnellement je n'ai pas aimé la pâte. Les plats de viandes et de poissons étaient bien préparés avec des produits frais.
💬 Fortement recommandé si vous êtes dans la région. Nous y sommes allés par hasard et ce fut une belle surprise. Cuisine très conviviale et exquise
💬 Cela n'existe pas
💬 De délicieuses pizzas. Votre propre pâte fraîchement préparée et vous pourrez la déguster. Propriétaires super sympathiques.
💬 Propriétaire très sympathique, passionné par sa pizzeria nouvellement ouverte et désireux d'apprendre l'anglais. La pizza était super avec beaucoup de fromage et de garnitures. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Avec un dîner réservé à 20h, nous étions avec deux enfants à attendre plus d'1h30... ils servaient 2 tables en même temps, ce qui faisait que certains se mettaient à manger et d'autres attendaient... le patron n'est pas du tout sympathique et n'est pas accueillant... donc je donne 1 étoile au service, pas satisfait du tout
💬 Nous avons bien mangé mais un peu trop cher pour du caviar pas au top. J ai eu froid tout le long du repas ce qui n est vraiment pas agreable pour apprecier l endroit . C est dommage, l endroit est tres beau et les serveurs sympathiques
💬 Horrible ! La viande sans saveur dure ! ! Comment fait-on pour manger ça ?