📌 Souto Da Casa - Salgueiral, 6230-755 Souto da Casa - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 17:21
Simple avec un bon rapport qualité prix
Le 11/07/2023 à 13:55
Fantastique !
Le 12/11/2022 à 11:35
Je donne une étoile car je ne peux pas en mettre zéro. La publicité trompeuse et la façon dont vous obtenez un permis de location sont une énigme. Je suis allé dans plusieurs hébergements ruraux et je n'en ai jamais été aussi mauvais que celui-ci. Zéro eau chaude, zéro télé, vaisselle cassée, lit avec un matelas très faible reposant sur quelques planches, etc etc. A la fin du deuxième jour nous sommes partis, pour ceux qui allaient rester huit jours, nous n'avions pas les moyens de nous le permettre 👿👿👿👿
Le 25/04/2022 à 08:55
Petite maison douillette comme une cabane de gnome Pour 2 personnes max, lieu calme et naturel Au coin de la rue, à gauche, la douche chaude avec eau chaude ne convient pas aux personnes de plus de 176 mètres.
Le 20/11/2019 à 08:07
Endroit fantastique pour s'éloigner du stress de la ville
Le 16/08/2016 à 16:39
Une petite maison rustique située dans un petit village à côté de Fundão. Installé dans un quartier isolé et très calme. Idéal pour passer quelques jours en toute décontraction, en oubliant que le temps existe.
💬 Grand choix et variété. Dommage qu'ils ne soient ouverts que le midi. Repas complet avec vin puis dessert et café. Bravo, continuez votre bonne nourriture.
💬 Réceptionniste incroyable qui n'écoute que leur langue là où je me suis fait arnaquer par un chauffeur de taxi. Non seulement j'ai été arnaqué, mais j'ai aussi pu écouter les mauvaises paroles de mon parent. Super endroit pour les touristes. Battez-vous pour passer un séjour normal si vous n'y êtes pas à votre place. Chapeau à l'hospitalité du touriste dans cet endroit.
💬 Magnifique kebab. J'ai dû attendre un peu car la file d'attente était longue mais ça valait le coup. Le kebab et le chien sont merveilleux. Des messieurs très sympathiques essayant toujours d'aider pour tout. J'ai adoré 😋
💬
💬 Merveilleux petit bijou… parfait pour le vin et une planche de fromages/charcuterie. Des portions très généreuses et savoureuses, détendues et conviviales. Recommandé
💬
💬 Très jolie cadre,personnel accueillant , dîner de réveillon excellent,dommage pas de flamme dans la cheminée !!!
💬 Très bon, mais portions servies très (trop !) réduites. Fish & chips correct, mais poulet Satay excellent mais dévoré en 3 bouchées. Insuffisant pour le prix. Dessert très fin. Bref : pour 40€, on sort en ayant encore faim. Le service sympa ne fait pas passer la pilule. Le cadre agréable (terrasse en "roof top") non plus.
💬 Il mérite la 2eme étoile! Il gagne vraiment à être connu! Le chef a réussi son pari, il nous fait vivre une expérience bien plus qu’un dîner! Les plats, l’histoire, l’accueil, un grand bravo à toute l’équipe ! Nous reviendrons sans hésiter
💬 La nourriture est incroyable. Tellement de couleur et de saveur. Délicieux! Les pichets à cocktail sont également fortement recommandés. J'ai hâte d'y retourner !