📌 R. Principal 500, Macieira de Alcoba - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/01/2023 à 22:39
Macieira de Alcoba, village très beau et confortable ! Cette maison a un charme énorme, entre les murs en pierres apparentes, le coin barbecue avec une vue incroyable (c'est au dessus de la maison) et la décoration de la maison est tout simplement délicieuse ! Pour ceux qui recherchent un séjour paisible, des vacances internet et le stress quotidien d'une ville, c'est la solution ! La propriétaire est une personne gentille ! Le prix est tout à fait raisonnable. L'été je pense que ce sera plus agréable, même pour courir (en empruntant les sentiers indiqués par les villages avec cartes). Mais dans l’ensemble, c’est une superbe escapade !
Le 28/08/2022 à 21:15
J'ai aimé!!! Une maison en granit située dans un village super calme, avec de superbes logements, une terrasse et un barbecue. Il dispose également d'un espace enfants idéal pour ceux qui ont de jeunes enfants. Je recommande.
Le 29/09/2018 à 20:46
Maison typique en granit, restaurée et en excellent état ! Avec terrasse, cour Auvent avec barbecue, espace vert avec tables et chaises. Espace enfants fermé et sécurisé. Village très bien entretenu, avec moulins à eau. Il est possible de demander une visite guidée ! Je le recommande fortement!
💬 Nous adorons en particulier leurs pizzas faites sur place, leur poulet grillé. Nous pouvons prendre les repas à emporter, c'est topissime. Le personnel est gentil, par contre il y a beaucoup de monde en août du coup salle bruyante. Il y a une terrasse avec plusieurs tables à l'extérieur. Nous y reviendrons !😀👍
💬 indiqué comme ouvert jusqu'en fin de journée, mais refuse de servir à partir de 15h. Je conçois qu'on souhaite fermer sa cuisine l'après-midi, mais dans ce cas la on précise ses horaires d'ouverture.
💬 Le meilleur endroit à Cantanhede pour prendre un repas ! J'ai passé une soirée en amoureux avec ma copine. La serveuse était très gentille et a fourni des suggestions incroyables dans le menu. Bonne nourriture, service et ambiance!
💬 Le prix était correct mais ce n'était pas la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Le goût était bon et le service était rapide. Nous le recommandons.
💬 Bonne nourriture et il y avait un jeune serveur charmant et serviable. Cependant… en s'asseyant au début, un autre serveur demandait trop rapidement de commander. Ensuite, cela avertirait toute personne souhaitant utiliser ses toilettes que la porte peut être dangereuse. C'est du verre lourd et il se retourne sur lui-même, alors j'ai attrapé ma main dans le mur. J'ai entendu quelqu'un à la table voisine dire que cela était également arrivé à leur ami les jours précédents. Lorsqu'on en a parlé au personnel, ils n'ont pas semblé surpris.
💬 Quelle trouvaille incroyable. Premier très bon steak épais que j'ai mangé en 2 ans de vie à Pt. Des portions énormes à des prix incroyables aussi. Le tout servi avec un très bon vin maison aussi Personnel super sympa. Merci pour une expérience exceptionnelle
💬 Alors là une découverte superbe endroit chaleureux bon accueil merveilleux on se sent comme dans une maison de vacances tous est fait maison je conseille très vivement ce restaurant personnels et cadre magnifique
💬 Nous avons très bien mangés dans ce restaurant. Le service était très agréable, les plats conséquents et bien cuisinés. Cependant j’enlève une étoile car on nous a servis des « couverts » mais qui étaient vraiment excessifs. Nous savons que c’est le principe de les servir sans que cela soit demandé, mais généralement cela n’excède pas 3/4 euros. Ici nous en avons eu pour 15 euros de plus… ce qui revient presque à un plat alors que nous n’avions rien demandé. Le restaurant est alors très bon, mais je pense qu’il faudrait procéder autrement.
💬 Un marché de poissons frais avec la possibilité de choisir ses produits et de les faire cuisinier par le restaurant présent sous la halle … très agréables , produits locaux uniquement donc hyper frais… et un marché aux plantes et animaux vivants au premier étage : poules lapins canards et autres pintades . A voir avant de partir à la découverte du quartier jusqu’à la plage
💬 Première fois que l'on vient au Portugal, hôtel très très bien et personnel super.nous sommes encore là jusque lundi et je terminerai mon expérience après d'autres services que je dois encore prendre