📌 , 4990-620 Ponte de Lima - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 12:06
Linda moradia, muito aconchegante e espaço externo incrível. Vista desafogada e bem localizada!
Le 02/12/2023 à 22:13
J'ai adoré, c'est la deuxième fois que je viens ici avec ma famille, je le recommande à 100% été comme hiver, l'hospitalité de ses propriétaires, la maison, tout, l'environnement spectaculaire et la belle ville.
Le 31/10/2023 à 18:33
Cela devrait apporter quelques améliorations, mais c'était vraiment bien, l'entrée est un peu difficile si vous avez un gros véhicule, les détails avec la piscine devraient être améliorés et aussi quelques améliorations dans la maison, les propriétaires sont des gens gentils et polis et s'ils améliorer ces détails, c'est vraiment. Ils vont avoir du succès.
Le 09/07/2023 à 11:19
Cet endroit est très spécial, beau, calme. Très bon endroit pour passer quelques jours de vacances en famille. Il dispose d'une piscine, vous êtes en pleine nature, au calme. Nous qui vivons dans le sud de l'Espagne, le climat est le meilleur, nous avons eu froid. Quant aux propriétaires, très sympathiques, tout est très propre. Le prix est également très bon. Je le recommande à cent pour cent. Il va nous manquer.
Le 09/07/2022 à 21:38
Tout simplement merveilleux, incroyablement paisible, idéal pour se reposer et les hôtes sont toujours disponibles pour tout ce qui pourrait arriver. 5 étoiles, endroit où j'insiste pour revenir
💬 Direction Gare de freixo de numão, Route toute en lacets, sa descend raide jusqu'au Douro Mais... quelle vue splendide sur la montagne. Environ 13 km de descente, pour arrivé à la Grappe d'or. Et Alors là......le Bacalhau une pure merveille, le patron d'une grande gentillesse, très avenant, au petit soin, avec nous. Merci a lui et toute son équipe. Nous repartons encore une fois conquis, et heureux . Porto rouge,blanc, huile d'olive. Dans les bagages 😃
💬 On s'est arrêté pour déjeuner ici. On a été bien accueilli, le service était rapide et le personnel vraiment agréable. Les lieux sont sympa, épuré et chaleureux. La carte est courte, c'est vraiment une cuisine de bistrot. J'ai apprécié leur poisson et les légumes en accompagnement. Petit bémol pour les frites. Les prix sont correctes. Allez-y, le matin ils ont des brunch/petit-déjeuner
💬 .Côté positif —> nous avons eu un gentil serveur et un joli cadre .Côté nourriture —> ne venez pas en espérant vous régaler, prix beaucoup trop chères au vu de la qualité !! Un hamburger rempli d’un steak haché sans même un bout de cheddar… avec 10 frites à coté •Assemblage de plusieurs ingrédients sans goûts pour une salade.. seule la sangria était bonne… Résultat - assez déçu
💬 Nous avons pu déguster de la cuisine portugaise à deux pas de notre hôtel. Excellent accueil et très bon
💬 Restaurant acceptant les animaux et cuisine faite maison. Timbre N2
💬 Résidence à proximité du centre à pied, et un grand supermarché à 50 m. Les piscines sont très bien, avec beaucoup de transats et pelouse, ce qui est très appréciable (il y a toujours une ruée sur les transats, à l'ouverture pour certaines personnes, afin de déposer leur serviette...mais rassurez-vous il y a de la place !!)...c'est drôle vue du balcon !! Les appartements sont bien et spacieux. Ce qui est simplement dommage, c'est que le mini golf et la salle de musculation ne soient pas gratuites...3€/pers. A la réception certains parlent un peu français.
💬 je recommande, propriétaire très sympa et à l'écoute
💬 Très bien
💬
💬 Délicieuse tarte à la viande aux sardines. Excellent service et charmante serveuse rousse. Je reviendrai :)