📌 R. das Industrias 74, 2420-124 Leiria - Portugal
💬 95 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 12:31
J'ai utilisé cet endroit en mai 2022 pendant une semaine pour rendre visite à ma petite amie d'alors pour la première fois et j'ai été agréablement surpris par le logement. La casa réside dans un quartier très calme et tranquille, et le centre ville de Caranguejeira n'est qu'à quelques minutes. La propriétaire (Annabella) est une hôte formidable qui prend bien soin de l'endroit, le gardant propre et accueillant. À mon avis personnel, si vous envisagez d'aller visiter la région de Leiria et que vous souhaitez séjourner dans un endroit calme et tranquille, c'est définitivement l'endroit qu'il vous faut. Voyage: Si vous envisagez de voyager en voiture, vous pouvez la garer à l'intérieur. Nourriture: Aucune nourriture n'est fournie, mais il y a une cuisine entièrement équipée que chaque client peut utiliser pour préparer lui-même sa nourriture. La nourriture peut être achetée dans les magasins situés à seulement quelques minutes de la casa. Pièces): Ma chambre était équipée d'un lit king size, d'une télévision, de la climatisation et d'un coin lavabo avec douche, toilettes et lavabo.
Le 08/10/2023 à 05:04
Excellent, c'est tout ce que nous pouvons dire. Après une longue journée de marche en pèlerinage, épuisés par la fatigue et la douleur, nous sommes chaleureusement et bien accueillis dans une maison merveilleusement restaurée et très bien décorée. Les installations sont très confortables, fonctionnelles et accueillantes. Merci beaucoup.
Le 10/09/2023 à 11:26
Nous nous sommes arrêtés à cet endroit lors d'un pèlerinage à Fátima, la maison et les propriétaires sont fantastiques. Félicitations.
Le 17/07/2023 à 20:40
Impeccable, propre et très attentionné Mr Anabela
Le 24/02/2023 à 22:10
L'attention portée aux deux pèlerins a été fantastique... Mme Anabela a eu la gentillesse de nous emmener au restaurant car nous étions fatigués par la promenade... Je le recommande...
Le 19/10/2022 à 14:37
Le séjour a largement dépassé nos attentes. Très propre, confortable et super agréable. Les petits détails méritent une note très positive. Tout est organisé et préparé pour que votre séjour soit parfait. D. Anabela était extrêmement serviable et sympathique. Nous avons remarqué qu'il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour que nous nous sentions à l'aise. Une expérience à renouveler.
Le 16/10/2022 à 11:58
Un excellent endroit, une chambre propre et confortable et la maison dispose d'une cuisine entièrement équipée que vous pouvez utiliser. Un merci spécial à Anabela, elle a rendu notre séjour beaucoup plus agréable, très serviable et attentionnée, elle mérite encore 5 étoiles ! Je le répéterais sans aucun doute !
Le 13/10/2022 à 14:37
👌
Le 06/08/2022 à 17:14
Revenir
Le 09/06/2022 à 14:28
Je recommande ce site. Endroit calme, propre, très agréable et accueillant. Accès facile pour ceux qui suivent les sentiers de Fátima à pied, car il n'y a pas besoin de faire de détours et à un prix très abordable. Le propriétaire, D. Anabela, est extrêmement sympathique et très serviable. Je reviendrai certainement que ce soit pour parcourir les sentiers ou faire une promenade, un excellent endroit pour dormir et se détendre. Merci
Le 07/05/2022 à 21:27
Excellent séjour en termes de propreté, de confort et de calme. Pendant le voyage que nous avons fait à pied jusqu'à Fátima, c'était une véritable oasis. J'espère revenir et séjourner à nouveau à la Casa do Ti Luís. Je voudrais également souligner la gentillesse de D. Anabela, une personne très serviable.
Le 07/05/2022 à 21:13
Absolument excellent à tous les niveaux et fortement recommandé. Nous avons adoré notre séjour et le répéterons certainement. Nous sommes allés en pèlerinage à Fátima et la Casa do Ti Luís est juste sur le chemin. Merci pour l'excellent accueil !
Le 22/10/2021 à 03:39
Ficamos aqui este ano em Outubro na peregrinação k fizemos a Sra de Fatima Fomos acolhidos pela D ANABELA de forma espetacular Uma senhora simpatica e muito prestável A limpeza e as condicoes de um AL impecáveis Recomendo sem duvida e conto voltar em breve
Le 10/09/2021 à 23:13
Maison confortable, très propre, avec des caractéristiques uniques. Un séjour que je recommande pour le rapport qualité/prix Top note. D. Anabela est très sympathique, accueillante et serviable. Je reviendrai🥰 et merci
Le 20/08/2021 à 07:54
Endroit spectaculaire pour dormir. Très propre, sans bruit et avec droit à une cuisine.
Le 30/07/2021 à 23:17
C'est un joli petit hôtel avec une propriétaire très sympathique, Annabella. C'est un endroit sur le chemin de Fatima, avec tout ce dont on a besoin. Annabella a recommandé un restaurant excellent. Nous avons mangé pour 2 personnes une excellente cuisine et du vin pour 30 euros. C'est l'endroit idéal pour se reposer avant de parcourir les 10 derniers kilomètres de Fatima.
Le 22/07/2021 à 17:57
Bonnes conditions, excellente décoration et service soigné. Merci beaucoup
Le 25/06/2021 à 11:43
Très hygiénique, juste ce qu'il faut en termes d'espace. Je le recommande pour un séjour d'une nuit.
Le 18/06/2021 à 12:51
Endroit agréable
Le 10/10/2020 à 06:48
Excellent hébergement
Le 09/10/2020 à 02:42
Il est mort proprement, ok merci Saints
Le 05/03/2020 à 22:06
Très accueillant.
Le 19/11/2019 à 23:53
Un espace très accueillant
Le 19/09/2019 à 23:40
Une rencontre agréable et animée entre amis
Le 18/09/2019 à 07:38
La maison est très bien, les chambres sont confortables et la dame qui nous a accueillis est adorable. L'emplacement est idéal pour préparer le dernier voyage. Beau projet, fortement recommandé.
Le 08/09/2019 à 10:50
J'ai adoré... Le meilleur endroit où j'ai séjourné depuis Vieira do Minho...
Le 07/09/2019 à 14:53
Il est très accueillant, dispose d'un bon espace et les installations sont excellentes.
Le 21/08/2019 à 01:18
bonne maison d'hôtes pour se détendre
Le 10/07/2019 à 13:07
Très glamour dans un cadre champêtre, très bonnes conditions, je le recommande vivement
Le 17/05/2019 à 13:17
Très bien
Le 13/05/2019 à 10:58
100%, reste ⭐⭐⭐⭐⭐ Merci🙏💕
Le 11/05/2019 à 19:45
Bon emplacement avec parking et bonnes installations, je le recommande.
Le 07/05/2019 à 11:35
Incroyable. 100%
Le 05/05/2019 à 07:29
Nous avons aimé l'endroit, très agréable.
Le 02/05/2019 à 19:21
Très bel endroit. Chambres avec salle de bain privée et climatisation. La cuisine manque de cuisinière (utile pour les longs séjours).
Le 08/10/2018 à 05:26
J'évalue l'endroit, mais je ne l'ai pas utilisé. Juste un passant. Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur, vous devez essayer.
Le 27/05/2018 à 10:05
Très bien
Le 24/02/2018 à 07:11
Pourriez-vous me fournir l'adresse e-mail de l'hôtel ?
Le 21/02/2018 à 08:26
J'attends toujours que tu m'envoies la facture par email
Le 15/12/2017 à 19:45
Super service et endroit très neuf et propre. Bon prix.
Le 23/11/2017 à 13:11
Endroit confortable!
Le 03/08/2017 à 20:24
Cuisine familiale et portugaise. Accueil très sympathique. Entre le resto et la cafet.
Le 18/07/2017 à 22:53
Maison d'hôte superbe. Très propre. Rapport qualité prix très bon.
💬 En bref Maison bien équipée, adaptée aux enfants. Beaucoup d'espace de stationnement hors route. Super WIFI, ce qui est pratique les jours de pluie.
💬 On a mangé le meilleur poulpe de notre vie. Au 1er abord le restaurant ne donne pas très envie mais il est vraiment à tester nous n'avons pas été déçu
💬 Bonne Cuisine, service impeccable Vue imprenable sur Porto et le pont Louis 1 Fruits de mers et riz noir sont bon
💬
💬 Nourriture et ambiance incroyables! Fantastique!
💬 Situé dans une petite rue, derrière une grande porte qui n’aurait pas laissé présager.. le restaurant ! Nous le cherchions mais à défaut d’enseigne, nous avons compris car sa salle à manger vitrée donne sur la rue.. la propriétaire nous a expliqué plus tard que les mauvaises conditions météorologiques la conduisaient à retirer la jolie enseigne.. Mais pas besoin d’être vu ! Ce restaurant intimiste dune capacité d’une vingtaine de couverts peut s’en priver.. et pour des raisons aussi simples et authentiques qu’une vraie table de charme qu’est la Tasca da Quinta ! Accueil irréprochable de la maîtresse des lieux parfaitement multilingue, menu simple, plats traditionnels et parfaitement maîtrisés, sélection de vins Douro de petites propriétés, cuisine ouverte et entièrement féminine, poutres apparentes et tables nappées, vaisselle impeccable, et sourire de la patronne qui a su avec patience répondre à toutes nos questions sur les spécialités de la maison et de la région ! Nous avons adorés et au vu du bal du renouvellement des tables un réel succès se profile pour ces dames. Bravo et à bientôt !! Saude
💬 Excellent accueil. Belle chambre et bon petit déjeuner.
💬 Hébergement merveilleux avec l’hôte le plus gentil que vous puissiez imaginer. Séjour super silencieux et plus que relaxant.
💬 Encore un plat MERVEILLEUX. T-bone 🥩 Si vous aimez la viande bien faite, savoureuse et de qualité, vous devez l'essayer. Assaisonné et servi avec une sauce beurre-ail, il accompagne salade, riz, haricots et frites. Le restaurant propose d'autres délicieuses options de viande.
💬 Très bon restaurant