Les avis
Le 12/10/2021 à 21:59
Les maisons sont très bien restaurées avec une très belle décoration restaurée et des pièces anciennes. Les installations sont climatisées et chaudes, cuisine, jardin avec barbecue, piscine et beaucoup de serviettes pour le bain... Super endroit pour emmener les enfants pour la sécurité et du fait du lieu lui-même, une paix authentique, vous pouvez également prendre le chien. Nous avons été très bien accueillis.
Le 12/11/2019 à 19:16
Très bon endroit
Le 17/10/2019 à 10:10
Divin. Lux.
Le 30/09/2019 à 07:27
Très propre. Patron très sympathique. Super endroit. Nous serons de retour.
Le 08/09/2019 à 11:56
Paysage paisible, très bon air à respirer
Le 27/08/2019 à 21:24
Piscine brutale
Le 28/01/2019 à 19:43
J'ai vraiment aimé. Bien décoré avec tout ce dont vous avez besoin, un endroit magnifique, je connais bien Castro Daire et j'aime beaucoup Reriz, c'est dommage que ce soit l'hiver car la rivière est spectaculaire. Lieu de retour je recommande
Le 02/09/2018 à 20:47
Hébergement idéal pour un groupe ou une famille. Très calme, propreté et décoration excellentes !
Le 07/08/2018 à 20:13
Tomem atenção ao reservar este alojamento, pois este não corresponde ao que dizem. Não há espaço suficiente para receber tantas pessoas, a cozinha é pequena pra 5 quartos, o frigorífico é minusculo. A piscina fica muito longe da estadia, o estacionamento não existe (o carro fica no meio da rua), a rede é péssima, a localização é horrível, não fica nada em Castro Daire! Não existe Check-In nem nos dão os comprovativos do pagamento do alojamento. Os televisores são pré-históricos.
Le 28/01/2018 à 13:30
Endroit spectaculaire.très calme.nous étions dans une période très froide et la maison était toujours très chaleureuse, je n'avais même pas envie de partir.J'ai adoré.
Le 21/08/2017 à 19:13
Excellente prestation, superbe maison. Endroit idéal pour se reposer, je le recommande vivement
💬 Des menus que nous n avons pas en France ( forcément chaque pays à ses menus ) . Boissons à volonté
💬 Mis 5 étoiles il y a 3 ans...et trois ans plus tard, je remets 5 étoiles. Félicitations à la cuisinière et à son team . Tout est fait pour passer un moment agréable en dégustant des plats délicieux, de l'entrée au dessert et tout cela dans un déco original. A recommander sans hésitation.
💬 Bel espace mais peu fonctionnel. Pour les grands groupes, une seule salle de bain dans la maison principale est insuffisante. L'eau chaude s'épuise très rapidement. La cuisine extérieure n'avait pas de gaz. Contrôle excessif de la part du propriétaire, qui se trouve à proximité, contrôlant ainsi l'utilisation du permis par les locataires.
💬 Miam, le buffet du déjeuner était délicieux et nutritif pour une journée de pèlerin à Fatima. Essayez le dessert. Service incroyable et vivant
💬 Franchement restaurant a éviter mal servi pas accueillant et tres cher 84 e pour 2 adultes et 2 enfants vraiment attrape touriste a éviter absolument
💬 Très très bon restaurant que je recommande sans hésitation. Très chaleureux, personnel aux petits soins. Cuisine du Chef extraordinaire et je suis connaisseur en la matière. Bravo milles fois.
💬 Excellent restaurant. Excellente nourriture et service dans un espace accueillant, simple et beau avec des détails de notre Alentejo. Sans aucun doute, un restaurant à répéter.
💬 Rue un peu bruyante, pourrait être plus isolé avec un double vitrage
💬 Superbe site pour les randonnées.
💬 Un super moment, pizza excellente !!Digne de celles que nous avons mangé à Naples l'année passée, sur place (quelques tables) ou à emporter, à savoir que sur place et si le cœur vous en dit vous aurez l'occasion de discuter et de partager un super moment avec Franco (pizzaiolo) et sa femme. (A privilégier selon nous ce sont des personnes exceptionnelles). Le plus dingue c'est que les prix sont super compétitifs par rapport aux restaurants "attrape-touriste" C'était un réel plaisir.