Les avis
Le 28/04/2024 à 22:48
C'est le premier message que j'envoie avec une plainte, aujourd'hui j'ai quitté le logement en question à Amarante, conditions insalubres, lave-vaisselle plein d'ustensiles sales avec des champignons, fourmis et cafards partout dans la cuisine, les chauffages de la maison se déclenchaient constamment , la télévision ne fonctionnait pas. Cela fonctionnait et ils n'ont même pas daigné me remettre les clés en personne, ils les ont laissées dans le cadre d'une fenêtre avec la porte extérieure verrouillée, devant sauter par-dessus la clôture pour les récupérer, si je deviens une personne âgée. personne je vais me retrouver sans hébergement Bon, en plus, la canaille du gérant ne répond pas au téléphone ni aux messages, je demande le remboursement intégral de l'argent, je vais déposer une plainte de consommateur et demander que la santé vienne au hébergement pour voir s'ils sont capables de fermer une maison pleine de fourmis et de cafards.
Le 25/06/2023 à 09:01
Allez y superbe location moderne propre fonctionnelle éloigné du centre mais assez proche pour y aller à pied et une vue extraordinaire
Le 20/11/2021 à 07:27
Excellent
💬
💬 Restaurant uniquement sous réservation, de la très bonne nourriture traditionnelle Portugaise.
💬 Alors lá, pour l'accueil de Ti Zé Cazinhas, son épouse et sa famille, 6 étoiles, pour la qualité de la viande, 6 étoiles, le rapport qualité prix, 10 étoiles.... ✨🌟🌟🌟🌟🌟🌟👌👍 Je referait volontiers 2000 kilomètres pour un déjeuner pareil 😋😊👍 Merci beaucoup pour l'accueil, le service et la qualité du repas 😉 salutations du Pessoa et bonjour à Monsieur Manuel 😉👌
💬 Bonne pizza et bonne salade,rien d'extraordinaire mais service rapide ,prix très correct ...je recommande
💬 Très bon restaurant Cadre typique portugais J ai adoré La cuisine excellente
💬 Tout était parfait, nourriture très bonne, service impeccable, personel au petit soin vraiment parfait je recommande !
💬 Très bon burgers avec des prix plus qu'abordable, frites maison et pain a burger non industriel. A essayer !
💬 C’était la première fois que je dormais dans une auberge et j’ai vraiment adoré l’expérience. J'espère un jour revenir dans cet endroit.
💬 Petit mais confortable. Le seul défaut serait peut-être de mettre un système de circulation d'air dans la salle de bain étant donné le manque de fenêtres.
💬 Wilfried