📌 Rua da Cruz 8, 4755-334 Milhazes - Portugal
💬 149 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 10:32
Cabillaud de qualité 😊
Le 16/11/2023 à 16:53
Belle expérience
Le 02/11/2023 à 16:42
De bonnes personnes, de la bonne nourriture
Le 28/09/2023 à 14:13
Excellent Très Bon.
Le 14/09/2023 à 10:36
Restaurant familial où les plats de morue figurent en tête de liste. Les doses sont généreuses. La décoration et la répartition des tables sont simples. Le service n'est pas diligent et attentif, mais cordial et affable.
Le 04/09/2023 à 21:11
J'y suis juste allé pour prendre un café
Le 02/08/2023 à 13:52
Je l'adore et je le recommande
Le 23/05/2023 à 07:36
Ici, on mange très bien et dans les limites du prix, aussi bien avec de la morue rôtie qu'avec d'autres plats, mais la morue est très bonne.
Le 16/04/2023 à 13:12
Très bonne nourriture je le recommande, vous avez pressé de très bons plats faits maison
Le 26/03/2023 à 13:50
Très bien. Prix abordables
Le 04/02/2023 à 15:36
Très bonne cuisine, qualité et prix équilibré, ce n'est pas un restaurant de luxe, mais il a la qualité QB
Le 02/12/2022 à 19:55
J'y ai déjeuné aujourd'hui pour la première fois, ils me l'avaient déjà recommandé, j'ai adoré la nourriture, même si c'était généralement de bonnes portions pour une personne, le vin était agréable pour le prix du jour, très attentionné et accueillant, j'espère Je peux revenir plus souvent
Le 16/08/2022 à 13:21
Bonne nourriture, pas chère et en grande quantité
Le 17/07/2022 à 11:45
Il n'y a rien de tel !!! Ce qui est bon ...
Le 09/07/2022 à 02:26
Excellente cuisine maison, préparée par une dame compétente de 77 ans (en 2021). Service amical et prix comme prévu. Par temps chaud, demandez la « recette » à boire.
Le 08/07/2022 à 11:33
Meilleur restaurant du monde
Le 25/04/2022 à 20:43
Nourriture très agréable, comme toujours impeccable
Le 02/03/2022 à 19:30
Nourriture très savoureuse avec un service spectaculaire. Endroit à visiter plus souvent
Le 15/12/2021 à 08:17
J'ai acheté un gâteau au chocolat. Un délice
Le 07/12/2021 à 13:08
Pour ceux qui aiment la cuisine faite maison, très bien faite et naturelle, sans aucun artefact à la manière du Minho, rien de tel que de l'essayer. Parfois, les apparences peuvent être trompeuses. Bon prix.
Le 12/07/2021 à 18:52
Ambiance régionale, chaleureuse, familiale et très agréable, très simple et très confortable, bon service, nourriture excellente, bien préparée et très bien servie. Prix compatibles avec l'ensemble. Très bien pour les groupes et les moments en famille. Je recommande l'expérience.
Le 07/07/2021 à 18:47
Très bonne nourriture
Le 03/07/2021 à 11:23
Très bien
Le 24/06/2021 à 16:55
Nourriture avec beaucoup de saveur et bon prix, gens très accueillants, ambiance familiale, j'ai beaucoup aimé
Le 07/06/2021 à 13:15
😋
Le 22/05/2021 à 20:02
La morue est délicieuse ❤️
Le 19/07/2020 à 14:31
Magnifique
Le 21/12/2019 à 10:50
Très bonne nourriture!! Visiter à nouveau
Le 01/11/2019 à 16:52
Restaurante caseiro com bacalhau na brasa e vitela top. Atendimento atencioso e ambiente familiar. Aconselho
Le 20/10/2019 à 12:21
Bonne morue
Le 13/10/2019 à 18:28
Endroit cosy, très bon rapport qualité/prix
Le 23/09/2019 à 20:20
Tasquinha Típica! Muito boa qualidade!
Le 25/08/2019 à 20:21
Maison typique du Minho. Je recommande!
Bonne nourriture
Le 31/03/2019 à 21:35
Belle maison Je recommande la visite
Le 11/02/2019 à 10:18
Bom Pica no Chão
Le 08/01/2019 à 09:22
Excellent riz de cabidela personnel accueillant je recommande
Le 18/11/2018 à 15:42
Très bonne morue
Le 12/09/2018 à 13:32
Bonne assistance technique et commerciale, bonne nourriture..
Le 26/08/2018 à 09:17
Une équipe spectaculaire... j'adore
Le 17/08/2018 à 22:10
Espace cosy..J'ai aimé la bonne morue
Le 07/07/2018 à 09:27
Très bonne morue. N'oubliez pas de visiter
Le 12/05/2018 à 16:55
Super. Cuisine portugaise bien préparée. Le restaurant typiquement portugais par excellence : Des plats bons, bien servis et à un prix abordable.
Le 22/04/2018 à 10:54
Je recommande le chèvre rôti au four
Le 03/11/2017 à 10:55
Une maison ancienne simple, un service très sympathique et agréable. Cuisine maison et rustique. Bonne morue et riz cabidela.
Le 08/09/2017 à 20:48
Bonne cuisine, bonne ambiance, idéal pour déjeuner ou dîner entre amis.
Le 20/05/2014 à 08:54
je n'y suis pas allé
💬 Le service de chambre est très sympa ; ils vont même jusqu'à plier les vêtements qu'ils trouvent sur le lit ☺️ Leurs croissants au petit déjeuners sont délicieux!! ☺️😋😋😋 Placé à 2 minutes d'un arrêt de bus.
💬 Si vous passez par Vila Réal et que vous souhaitez manger des plats traditionnels avec un excellent rapport qualité prix, ce restaurant vous conviendra parfaitement. Le personnel est professionnel et agréable. Il y a également possibilité d'avoir des plats à emporter.
💬 Nous avons passé quelques jours à la Quinta l’été dernier avec mon conjoint et notre petite fille de 14 mois. C’est un véritable petite havre de paix, un vrai cocon ! Nous avons été accueillis chaleureusement par Lita qui est une personne avec la main sur le cœur et aux petits soins. Notre logement était très propre et spacieux, on nous a même ramené tout ce qu’il fallait pour notre bébé: lit, chaise haute, baignoire … Vraiment c’était super ! Le petit déjeuner est livré tous les matins: il est très complet et copieux: un régal à chaque réveil. Le coin piscine est super aussi: décoré avec goût et tout le jardin est très bien entretenu et fleuri ! La piscine est chouette aussi et même en plein été nous étions vraiment tranquilles ! Si nous revenons un jour dans le coin, nous repasserons par ici avec grand plaisir ! Merci encore pour cet agréable séjour !!!
💬 Déception! Je n’y étais plus retourner depuit le changement de gérance, et malheureusement sa a changer mais pas en positif…. Pour commencer, a la réservation faite par téléphone on me prévient que j’ai 1 heure pour manger, car ma table est réservée pour 21heure🫤. Quelle tristesse fue quand nous somment arriver et que nous avont remarqué que le pizzaïolo n’étais plus le même.. Nous avont pris deux pizza et un steak sur ardoise.. Pour entrer le jambon à disparue, et le pain avec fromage, sauce tomate également. L’une des pizza ”la diabola” a l’arrivée n’étais plus même que d’habitude jamais je l’avais mangée avec des oignons, beaucoup trop d’oignon. Les peperonis eux ne sont plus les meme non plus, ils ont rétrécie et ont peut les comptés avec les doigt de la mains… J’ai surtout été très étonné de la taille du steak qui a diminué presque que moitié…. La pizza au saumon elle aussi pas très goutus avec les quelque que tranche de saumon de basse qualité…. Bref c’était un de mes restaurants préférés mais malheureusement sa ne vaut plus le detour…
💬 Au lieu d’aller dans tous les resto à touristes en aval du pont qui sont très cher nous avons découvert le Wine lovers environ 100 mètres en amont du pont. Une vraie pépite, serveur et serveuse super sympa. Très bon rapport qualité /prix et très commerçants. Porto offert à la fin du repas. Des tapas très bien, le plat de crevettes impressionnant pour 12€ elles étaient de bonne taille et en quantité. Nous y sommes allés 2 fois.
💬 Très bonne cuisine portugaise on s'est régalé. Et les plats sont très bien garnis. Le personnel très agréable et actifs. Je recommande.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard, serveurs très sympa, nous avons pris du poulpe au four à bois il était délicieux très bien cuit, ainsi que cabrito au four à bois,très bon, les accompagnements des plats super bons. Les spaghettis a la bolognaise ont ravi nos jumeaux. Nous avons très bien dîné. Merci à toute l équipe.
💬 La nourriture est bonne et le service était bon. La terrasse extérieure n'était pas propre car il y avait des crottes de chien.
💬 Fixe
💬 Très bonne churrasqueiria à faire et gérant super sympa