📌 R. Francisco Almeida Grandela 57, 2500-487 Foz do Arelho - Portugal
💬 68 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 16:39
Endroit fantastique. Recommande fortement.
Le 02/10/2023 à 15:23
Belles chambres, proche de la plage, petit-déjeuner frais et hôtes géniaux. Que pourriez-vous demander de plus?
Le 06/09/2023 à 15:29
Maison très propre Très bonne nourriture Très attentif Ça valait le coup 🙂
Le 04/09/2023 à 10:42
Très beau B&B avec des fantômes super sympathiques et un excellent petit déjeuner
Le 27/08/2023 à 10:32
J’ai passe une agréable semaine avec mon fils âgé de 6 ans. L’accueil chaleureux .L’ambiance familiale. Le petit déjeuner est excellent .Merci Raquel et Vincent😊
Le 22/08/2023 à 12:36
Nous sommes restés 2 nuits mais c'était merveilleux, nous y retournerons certainement... Mme Raquel et M. Vicent étaient très sympathiques avec nous et notre fils a adoré leur chien. Je le recommande vraiment.
Le 09/08/2023 à 09:23
Si vous recherchez la tranquillité, la détente et la proximité de la plage (5 minutes à pied), c'est votre place. La maison est décorée avec beaucoup de goût, en harmonie avec le quartier. Les chambres sont confortables, rénovées et propres. Les hôtes (Raquel, Vicent et leur fils) sont très accueillants et proposent quotidiennement des petits déjeuners faits maison et variés. Mentionnons enfin que leur berger allemand, Sam, se comporte très bien.
Le 22/05/2023 à 09:16
SUPER
Le 16/03/2023 à 19:49
Je ne remercierai jamais assez Vincent ! J'ai passé un merveilleux séjour à Casa Lagoa, où je me suis senti très bien accueilli. Les chambres sont magnifiques et le petit déjeuner tout simplement incroyable ! Je recommande ce B&B à 100% et j'ai hâte d'y retourner. 🖤
Le 12/03/2023 à 21:56
Nous y avons passé un samedi soir en février et nous avons adoré. La chambre est super, avec tous les détails, rien ne manque. Nous avons merveilleusement bien dormi. Le propriétaire et son fils sont très gentils et nous ont traités très gentiment. De plus, le petit-déjeuner qu'ils nous ont servi était spectaculaire. Un site hautement recommandé.
Le 01/10/2022 à 16:02
B&B charmant et confortable près de la plage. Des hôtes fabuleux et une nourriture incroyable, à un très bon prix. Nous mourons d'envie d'y retourner !
Le 13/09/2022 à 12:25
Excellent accueil. Nettoyage exceptionnel. Convivialité et professionnalisme.
Le 30/08/2022 à 10:20
Tout était parfait, de l'accueil, les hôtes, le chien Sam, le petit déjeuner, les chambres. C'est recommandé.
Le 24/08/2022 à 10:08
Excellente adresse à Foz do Arelho Raquel et Vincent sont extrêmement bien accueillants et bienveillants Chambres très confortables , piscine , terrasse, petit déjeuner excellent. Un super séjour en famille! Possibilité de louer des paddle A recommander ! Merci encore pour ce séjour
Le 25/07/2022 à 20:40
Nous avons été très bien accueilli. Vincent et Raquel sont d'une extrême gentillesse, et ont tout fait pour rendre notre séjour agréable avec leurs délicates attentions et leurs bon conseils. Un superbe b&b.
Le 07/07/2022 à 12:58
Super séjour, les hôtes Raquel et Vincent sont très sympathiques ! Ambiance familiale, agréable et confortable. Merveilleux petit déjeuner !
Le 27/06/2022 à 19:09
Nous nous sommes sentis très à l'aise dans cette magnifique maison avec les meilleurs hôtes !
Le 26/05/2022 à 13:44
Nous avons loué des sous-marins ici pour sortir sur le lac. Bonne communication, des gens sympas, à l'heure et pour un prix sympa ! Recommandé!
Le 22/05/2022 à 12:10
Certainement à répéter. JUSTE MERVEILLEUX
Le 24/03/2022 à 17:48
Merci à Raquel et Vincent pour leur accueil, leur gentillesse de tous les instants. Magnifique maison d'hôte, chambre superbement bien décorée, piscine, proche plage. Et que dire du petits déjeuner...juste succulent et varié ainsi que l'excellente salade de fruits fraîche préparée par Raquel... Au plaisir de se revoir très bientôt. Marie&Michel
Le 20/09/2021 à 13:03
Une maison parfaite, décorée avec un goût exquis. Les propriétaires sont charmants. Totalement recommandé.
Le 16/09/2021 à 07:50
MAGNIFIQUE GENIAL SUPER Vincent et Raquel sont des hôtes FORMIDABLES, ATTENTIONNÉS. Une maison d'hôtes très bien décorée et avec goût. Un petit déjeuner SPLENDIDE JE RECOMMANDE FORTEMENT CETTE MAISON
Le 12/09/2021 à 08:49
Hébergement incroyable. Les hôtes super attentionnés et la maison parfaite
Le 23/08/2021 à 16:55
Magnifique 🤩
Le 22/08/2021 à 22:55
Hébergement convivial. Chambre double confortable Petit déjeuner inclus et très bon. Très attentif.
Le 22/08/2021 à 20:28
Concept familial super convivial et accueillant, qualité, convivialité et un espace merveilleux dans un endroit magnifique au Portugal. Nous vous le recommandons, vous nous manquez déjà... bravo Raquel et Vincent, bisous et beaucoup de chance :)
Le 20/08/2021 à 10:14
Magnifique séjour ❤ merci à Raquel et Vincent pour leur gentillesse et leur succulent petit déjeuner! En voyageant en solo je ne me suis jamais sentie seule durant leur séjour chez eux. Merci merci et bonne continuation. A bientôt j espère. Pauline S.
Le 19/08/2021 à 13:16
Décoration 5 étoiles, petit déjeuner merveilleux et convivialité et hospitalité familiale
Le 14/08/2021 à 07:13
Chambre très confortable, moderne et décorée avec goût. Salle de bain très belle et spacieuse. Délicieux petit déjeuner. Accueil fantastique : art de l'hospitalité de la part des propriétaires. J'ai aimé.
Le 04/08/2021 à 19:36
Couple très sympathique. 😊 La chambre adaptée aux personnes à accessibilité réduite, très bien. Le magnifique petit déjeuner ! 😉 Je le recommande ! 👍
Le 06/09/2020 à 18:49
Tout était très bien, chambres confortables, propreté impeccable, petit déjeuner divin, hôtes très sympathiques et serviables... Je le recommande à 100%
Le 14/08/2020 à 21:57
Super chambre d'hôtes, petit déjeuner très copieux, emplacement super sympa, Lætitia et Hervé sont adorables et au petit soins, merci beaucoup pour ce petit moment super agréable et à bientôt j'espère.
Le 30/09/2019 à 12:47
accueil au top! chambres magnifiques! petit déj extra. le top pour des vacances décontractees. les proprietaires sont francais nhesitez pas!
Le 28/09/2019 à 07:57
Super accueil d’Hervé, et Laetitia, dans ce bel hôtel à la décoration soignée.Les chambres et les salles de bains sont grandes, la piscine est agréable, et nous avons profité du lagon, pour faire du paddle et du kite! Je recommande !
Le 15/09/2019 à 10:09
Quel bel endroit!!! Nous avons passé 3 nuits dans une très belle chambre au deuxième étage avec suffisamment d'espace pour installer notre lit bébé et avec un petit balcon avec une vue parfaite sur le lagon. La salle de bain était également très belle et tout était super propre. La décoration et l'intérieur étaient charmants et le petit déjeuner était également très bon. Quoi qu'il en soit, les meilleurs de tous étaient les hôtes français car ils étaient très attentionnés. Merci pour ce bon moment!
Le 09/09/2019 à 19:47
Excellent endroit
Le 06/09/2019 à 21:20
Les propriétaires sont très sympathiques et ont un chien super gentil. Installations modernes et propres.
Le 22/08/2019 à 10:01
Structure épurée et gentillesse sont les maîtres mots de Casa Lagoa. Excellent petit déjeuner, salé et sucré. Très proche de la plage (à seulement 10 minutes à pied) et de la ville. Un ami sympa vit avec les propriétaires, affectueux et poli (sur la photo ☺️). Fortement recommandé, nous reviendrons.
Le 09/07/2019 à 11:28
Super chambre d'hôte, un très bon séjour, petit déjeuner parfait et succulent ! Parking de l'autre côté de la route, je suis venu avec mes surf je ne voulais pas les laisser dans la voiture mais j'ai pus les laisser en sécurité dans la chambre d'hôte sans aucun problème, la terrasse est magnifique avec une superbe piscine, merci beaucoup pour votre accueil, Je recommande vivement la sortie de SUP offerte sur le magnifique lagon à 2 pas Mention spécial au chien de la maison très docile et joueur, merci beaucoup
Le 09/07/2019 à 11:26
Le top du top de toute la région. Nous reviendrons certainement souvent. Hôtes remarquables petit déjeuné somptueux. Tout pour le sport sur place.
Le 09/07/2019 à 11:14
Chambre d’hôte exceptionnelle
Le 14/09/2018 à 12:48
Raisonnable, garez-vous dans la rue. Propriétaires sympathiques. Ambiance familiale !
Le 26/08/2018 à 21:16
Très bel établissement confortable très propre et propriétaires accueillants et sympathiques.
Le 09/08/2018 à 07:59
Bonnes installations, les propriétaires sont fantastiques et le petit déjeuner est 5 étoiles.
💬 Tres bon dîner. Le saumon avec la sauce au fruit de la passion était délicieux et le poulpe aussi. Par contre, ne prenez pas les patés en entrée. Nous ne pensions pas avoir des petites conserves industrielles servies dans un grand récipient. Assez honteux de vendre ça dans un restaurant.. Néanmoins le vin de la maison est exquis.
💬 Malheureusement, mon expérience au kebab était désastreuse. Le service était médiocre, et l'hygiène laissait à désirer. De plus, nous avons été arnaqués en payant pour des frites qui n'étaient pas dans notre commande. Je ne recommande pas cet endroit.
💬 Le repas familial classique portugais. Tout est livré avec des os et des coquilles et vous devez le nettoyer vous-même, mais tout est cuit à la perfection sur leur grill extérieur. Très bonne nourriture. J'ai également essayé tous les desserts et ils sont tous remarquables.
💬 Nourriture délicieuse. Employés sympathiques. L'ambiance à l'intérieur du restaurant était très chaude, ce qui nous a fait préférer la terrasse malgré le vent et la pluie.
💬 Très déçu de recevoir une annulation sans aucune explication pour une réservation que j'ai eue depuis des semaines, et maintenant je dois trouver un autre endroit pour un dîner d'anniversaire dans quelques jours. Les communications à ce sujet ne sont malheureusement pas au niveau de leurs repas. Ils semblent toujours ouverts ce soir-là, mais il semble que nous ayons été « bousculés ».
💬 Le prix était de 114 €/nuit, nous sommes restés trois nuits. Pendant notre séjour personne ne vient nettoyer la maison. La cuisine était très médiocre, la cuisinière mettait une éternité à chauffer, pas de planche à découper, pas de passoire, pas de balai, pas de vadrouille car nous étions avec des enfants, de la nourriture ou de l'eau tombait dans le sol, nous n'avions aucun outil pour le nettoyer. Juste une suggestion, le prix que nous payons pour l'appartement devrait être gratuit pour entrer dans le parc aquatique...
💬 Je pense que c est un restaurant en fin de vie avec une salla a manger qui ressemble a un quai de gare avec toiles d araignée au .plafond service incompétent de jeune stagiaires en payant on entend parler entre le personnel, tu ne vas pas vendre ce melon déjà pourrir, reponse de la demoiselle vend le car on l a payé. ..? Passer votre chemin limite dangereux
💬 Maison calme et spacieuse à la périphérie de Catanhede, à 15 ou 20 minutes à pied du centre. Très propre, même s'il faut dire que certains tiroirs étaient tellement vieux qu'ils dégageaient une odeur de rance qui imprégnait les vêtements, j'ai dû laver tous les vêtements propres que j'y mettais. L'hôte était très gentille et agréable ainsi que attentive, mais lorsque nous avions un problème, elle ne le résolvait pas. Il était impossible de dormir sur un des matelas, un des compagnons lui a dit qu'il dormait par terre et s'est simplement excusé, sans lui proposer une autre chambre qui soit libre. Ça ne vaut pas le coup pour le prix qu'il a
💬 Merci à vous Accueil de David, super. Arrivé tard le soir, il a su nous proposer de bons plats et de plus pas chère. C'est une histoire de famille, Maman en cuisine, félicitations et un serveur sympa. Ne pas oublier: Papa qui surveille. Nous sommes revenu le lendemain, nous avons mangé aussi bien. Nous vous le recommandons sur Damaia Merci David Muriel & Christophe
💬 Nous avons été ravis de ce séjour ! Ce fut court (1 nuit), nous avons été très bien reçus! Notre chambre était prête à notre arrivée, grande, très bien agencée pour 3 (2 adultes et 1 enfant) avec 1 porte fenêtre donnant sur 1 charmant balcon avec vue sur les toits d'Obidos et ce merveilleux ciel bleu comme nulle part ailleurs! Personnel aux petits soins et très agréable. Pdj fort copieux pour les gourmands 😊